Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Introducing me (Kara Adkins) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageIntroducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 15:24

Kara Adkinsfeat Bella Hadid
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Adkins-Hobbs, nom de famille porté avec fierté. Née Leah, ses mamans ont décidé de la prénommer Kara lors de son adoption.

naissance : 22 janvier 1996 à Naples en Italie. (22 ans)

origines : Italienne par sa mère biologique.

statut : En couple depuis ses quinze ans avec son ami d'enfance, leur relation s'est compliquée avec l'arrivée d'une jeune femme dans la troupe de théâtre pour laquelle elle travaille à mi-temps en tant que costumière.

occupation : ($$$$$$), issue d'une famille aisée, Kara a néanmoins décidé de quitter le cocon familial il y a quelques mois afin de trouver son indépendance. Elle subvient à ses besoins grâce à son travail à mi-temps en tant que costumière pour le théâtre de la ville.

situation familiale : Kara a deux mamans ce qui n'a pas souvent été facile à cause du jugement porté par ses camarades. Pourtant, fière de sa famille elle ferait tout pour ses frères et soeurs.

arrivée à dublin : 1996.
Tea Elodie 23 ans France pré-lien Top-Site

Shamrock Kara a peur du changement, habituée à sa routine, il lui arrive de paniquer lorsque ses habitudes changent. Très optimiste quant à son futur, elle ne s'inquiète jamais. Plutôt bavarde et sociable, Kara parle à n'importe qui, même sous un abri bus. Ses proches disent d'elle qu'elle est naïve et encore plus lorsque ses sentiments sont en jeu. Kara casse absolument tout sur son passage, elle ne cesse de rougir malgré cette habitude. Trop honnête, la jeune femme dit absolument tout ce qui se passe dans son esprit avant même de réfléchir.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Vais-je être originale en parlant des Merrow ? C'est un mythe qui m'a toujours fasciné. Suis-je obsédée par les sirènes ? Oui en effet. Mais les Merrow m'ont toujours fait peur et ma famille le sait. Persuadée de leur existence, il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. Tant que je n'en aurais pas vu de mes propres yeux, ma peur de s'envolera jamais.
Dublin est-il ton home sweet home ?Elle ne voit pas passer le restant de ses jours en dehors de l'Irlande et encore moins de Dublin.
Malgré ses origines italiennes, les habitants de la ville ont su l'accueillir chaleureusement après son adoption par la famille Adkins-Hobbs. Kara s'y sent bien et en sécurité contrairement à d'autres villes qu'elle a visité auparavant. Elle aime son accent irlandais et l'utilise avec fierté.
(un) Kara a été adoptée par un couple homosexuel en 1996, deux mois après sa naissance lorsque sa mère biologique a décidé de la placer en orphelinat. (deux) Elle a toujours été bonne en cours et se plaçait la plupart du temps au premier rang. Elle a eu de nombreux amis mais n'en compte plus que six désormais. (trois) Kara est fan de thrillers et plus particulièrement de Shutter Island qui est son film favori. Elle adore regarder des films le dimanche pour se détendre avec un plaid même en été. (quatre) Elle ne sort jamais sans son démaquillant. Elle change de rouge à lèvres au minimum quatre fois par jours puisqu'elle se lasse rapidement des couleurs au fil de la journée. (cinq) Kara est une très bonne cuisinière. Elle aime découvrir des cultures qu'elle ne connait pas et prépare toujours des plats typiques de différents pays. (six) Son sport favori est le yoga qu'elle pratique au moins deux fois par semaine. (sept) Kara trempe ses cornichons dans du nutella lorsqu'elle a faim au bureau. (huit) Elle ne connait pas ses parents biologiques. Tout ce qu'elle sait est que sa mère est italienne et l'a abandonné lorsqu'elle avait seize ans après avoir accouché. (neuf) Il n'est pas rare de la croiser dans le café du coin pour lire ou simplement apprécier le cappuccino. (dix) Kara s'estime chanceuse d'avoir été aussi bien élevée par deux mamans. Elle aime ses frères et soeurs plus que tout.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Kara Adkins le Mer 24 Jan - 11:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 15:24

A beautiful Story
Sous un torrent de pluie et un froid qui glaçait ses jambes nues, Kara se demandait s’il n’était pas préférable de faire demi-tour. Portant une simple jupe noire, un chemisier blanc et des talons, la jeune femme n’avait pas eu le temps de se changer après ses cours de marketing avant d’aller travailler pour le théâtre de la ville. Cela faisait presque deux ans qu’elle était costumière à mi-temps et son désir de coudre était bien plus fort que la fatigue qu’elle accumulait depuis quelques semaines. Le temps hivernal ne jouait pas en sa faveur et pourtant, c’était sa saison préférée.

Kara ouvrait la porte du bâtiment essoufflée après avoir couru lorsqu’elle réalisa son énorme retard. « Je suis désolée Janis ! » s’écriait la brune en retirant sa parka avant de la déposer sur un carton trônant au milieu de la pièce envahi par les nombreux costumes. « C’est rien, Barbara a finalisé la robe de Grace, tu peux juste vérifier les coutures s’il te plait ? » répondait la metteuse en scène. « Bien sûr. » ajoutait Kara en s’attachant les cheveux maladroitement.

Après avoir assisté à la dernière répétition de la troupe de théâtre, Kara rangea proprement son petit atelier avant de quitter les lieux. « Salut Kara. » disait une petite voix près de la porte de la pièce. La brune se retourna après avoir enfilé sa parka un sourire aux lèvres. « T’étais géniale Grace, j’ai hâte d’entendre les échos des spectateurs demain. » Grace était arrivée il y a seulement quelques mois et avait décroché le rôle principal de la pièce. Elles avaient toutes les deux le même âge et s’entendaient merveilleusement bien. « Merci. » ajoutait la blonde timidement. « Dis-moi, ça te dirait de boire un petit thé avant de rentrer ? Je crois que j’ai besoin de décompresser. » La brune esquissa un nouveau sourire en hochant la tête. « Donne moi trente secondes, je dois juste rappeler quelqu’un. »

« Coucou bébé, c’est moi. Je voulais savoir à quelle heure tu finissais ce soir ? J’ai commandé japonais et ce serait bien si on pouvait passer un peu de temps ensemble. Enfin bon, rappelle moi dès que tu peux. Je t’aime petite citrouille. » La jeune femme décolla son smartphone de son oreille pour regarder l’heure qui s’affichait sur son écran. Il était déjà vingt-trois heures et son petit-ami avait laissé ce message il y a quatre heures. Très protecteur envers elle, Liam l’avait aidé à se construire en tant qu’adolescente et jeune femme. Ils se connaissaient depuis la maternelle et savaient au plus profond d’eux qu’ils finiraient ensemble. Elle l’aimait, bien plus qu’elle ne l’imaginait et pourtant depuis quelques temps, son esprit divaguait vers une toute autre personne d’un tout autre genre. Kara rangea son téléphone dans son sac en se dirigeant vers Grace qui l’attendait à l’extérieur du théâtre. « Désolée, je suis là. » souriait la brune alors qu’elles marchaient côte à côte en direction du café le plus proche.
[/color]


Dernière édition par Kara Adkins le Lun 22 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 15:50

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Introducing me (Kara Adkins) 28175215 Introducing me (Kara Adkins) 1541427069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 15:53

Aiden Whisper a écrit:
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Introducing me (Kara Adkins) 28175215 Introducing me (Kara Adkins) 1541427069

Merci beaucoup Introducing me (Kara Adkins) 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 15:55

Bella Introducing me (Kara Adkins) 2976565971
Bienvenuuuue Introducing me (Kara Adkins) 1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 16:03

Maes Stendridge a écrit:
Bella Introducing me (Kara Adkins) 2976565971
Bienvenuuuue Introducing me (Kara Adkins) 1156464615

Merci beaucoup Introducing me (Kara Adkins) 2292136851 Introducing me (Kara Adkins) 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 16:10

On est envahis par la famille Adkins. Introducing me (Kara Adkins) 689492584
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Introducing me (Kara Adkins) 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 16:17

Aileen Morrison a écrit:
On est envahis par la famille Adkins. Introducing me (Kara Adkins) 689492584
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Introducing me (Kara Adkins) 2247499700

C'est vrai qu'ils sont partout Introducing me (Kara Adkins) 2837752098 Introducing me (Kara Adkins) 4212026397
Merci beaucoup jolie demoiselle Introducing me (Kara Adkins) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche. Introducing me (Kara Adkins) 28175215 Introducing me (Kara Adkins) 952488267 Introducing me (Kara Adkins) 3997482224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 17:08

Rowan Crowley a écrit:
Bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche. Introducing me (Kara Adkins) 28175215 Introducing me (Kara Adkins) 952488267 Introducing me (Kara Adkins) 3997482224

Merci beaucoup Introducing me (Kara Adkins) 3520804945 Introducing me (Kara Adkins) 3807296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 17:22

bienvenue la miss et bon courage pour ta fiche Introducing me (Kara Adkins) 874875019 Introducing me (Kara Adkins) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 17:28

J'avoue que c'est l'invasion à ce stade Introducing me (Kara Adkins) 4212026397
Bienvenue sur DOT Introducing me (Kara Adkins) 320913578 !
Je te réserve Bella pour quatre jours. Si tu as le moindre souci ou question, hésite pas Introducing me (Kara Adkins) 1888947309
Bon courage pour ta fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 17:35

uwuwwww encore une belle soeuuuur Introducing me (Kara Adkins) 1967124297 Introducing me (Kara Adkins) 1291541669
bienvenue :amour: bonne chance pour ta fiche Introducing me (Kara Adkins) 1524587484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 18:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Introducing me (Kara Adkins) 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) EmptyMar 16 Jan - 19:03

Bella, cette perfection Introducing me (Kara Adkins) 2219022576 Je viendrai t'ennuyer pour un lien, Haley est proche des Adkins Introducing me (Kara Adkins) 1888947309
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Introducing me (Kara Adkins) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Introducing me (Kara Adkins)   Introducing me (Kara Adkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing me (Kara Adkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara's relatives
» (marianna adkins) protego totalum
» Mareiva Adkins
» Evelyn Adkins (083 615 4926)
» Marianna Adkins (083 436 9827)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: