Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nuit m'habille et ton regard me va bien 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jay Skellin
Administrateur de dirty old town
Jay Skellin
name : bleu amer (carole anne)
avatar : nikolaj cw (avatar par morsmordre) € : 178 posts : 60 joker : 1
multicomptes : dan l'agent du fbi
La nuit m'habille et ton regard me va bien Tumblr_nqrz55Okhi1ru64ono8_250
âge : quarante ans
métier : co-gérant d'une entreprise informatique, l'entreprise familiale.
Côté coeur : il est actuellement célibataire et il est complètement hétérosexuel.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t1129-la-nuit-m-habille-et-to http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1159-running-up-that-hill-alec
MessageLa nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 15:13

AlecAzarovfeat milo ventimiglia
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Azarov, un nom de famille d'origine russe mais surtout donné par ton père. Ton premier prénom est Alec, et ton second prénom Scott, ta mère voulait que tes prénoms soient d'origine anglaise, comme elle.

naissance : Tu es né le 1er mars 1982 dans la ville dans la ville de Samara en Russie. Ta mère étant parti habiter quelque temps là-bas avec ton père. Tu as trente-quatre ans aujourd'hui bien que des fois on te dit que tu ne les fait pas.

origines : Tu as plusieurs origines, tu as des origines russes, évidemment, mais tu as aussi des origines anglaises et américaines du côté de ta mère.

statut : Tu es actuellement célibataire, tu as été très peu de fois en couple et tu es complètement hétérosexuel.

occupation : ($$$$$$), Tu n'as pas vraiment de métier, tu as des connaissances en mécanique et tu répares parfois des motos et voiture mais rien de concret.

situation familiale : Tu n'es pas tout seul à Dublin, non tu as ton jeune frère ainsi que votre jeune soeur qui fait ses études ici-même. Vos parents eux, sont restés dans votre pays natal qu'est la Russie.

arrivée à dublin : Tu es arrivé à Dublin quand tu avais vingt-deux ans, c'est à dire en 2004. Quand tu as décidé d'accompagner ta mère en Irlande pour un simple voyage d'affaire. Un voyage qui ne devait être que provisoir et pourtant, te voilà ici depuis maintenant treize ans.
polar light carole anne vingt-deux ans pays inventé La nuit m'habille et ton regard me va bien 2363664477

GOLDEN CAULDRON Tu es quelqu'un d'assez sociable, tu es aussi quelqu'un de dévoué et fidèle avec la personne avec qui tu es ou même tes amis. Tu es également un homme très autonome et qui est très protecteur aussi. Tes défauts, et bien, malgré que tu peux être sociable, tu peux paraître froid et mystérieux également, ton passé a fait que tu es devenu une personne plutôt violent et qui a du mal à gérer sa colère, ce qui fait de toi un grand bagarreur. Tu as plusieurs tatouage sur tout le corps, certains sont voyants, d'autre non mais personne sait ce qu'ils signifient à part toi. Tu es un fou de la moto, tu en fais souvent et parfois tu en fait profiter ta petite soeur qui adore également en faire.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Le mtyhe irlandais que tu préfères est sans doute celui du trèfle à quatre feuilles, ce mythe, tu y es très attaché parce que ses quatre feuilles te représentent bien. La première feuille représente l’espoir, la deuxième la foi, la troisième l’amour et enfin la quatrième la chance, tu en avais même trouvé un étant petit lorsque tes parents vous avez emmenés toi et ton frère lors d'un petit voyage en Irlande. On peut dire que tu as vraiment eu de la chance d'en trouver un, d'ailleurs, il te suit à peu près partout,
précieusement caché dans un livre sur ta table de chevet.
Dublin est-il ton home sweet home ?Dublin, c'est ton deuxième chez toi, bien évidemment tu n'oublieras jamais d'où tu viens, d'ailleurs tu y retournes souvent pour voir ta famille, la famille c'est quelque chose de sacré pour toi. Tu habites à Dublin depuis maintenant treize années et tu n'as pas envie de quitter cette ville si ce n'est temporaire, tu y es bien et tu veux y rester.
(un) Ton corps est couvert de plusieurs tatouages que seul toi connaît la signification. (deux) Tu as fait parti de la mafia russe lorsque tu habitais encore là-bas, tu as réussi à t'en sortir, surtout depuis que tu es à Dublin même si tu penses qu'on ne sors jamais totalement de ce milieu. Personne n'est au courant de ça,
mise à part ton frère et ta jeune soeur.(trois) Il t'arrive parfois de t'occuper de quelques petites affaires illégales mais rien de bien grave comparé à ce que tu as déjà pu faire auparavant. (quatre) Tu es fan de la moto, tu sors jamais sans la tienne, la vitesses, l'adrénaline que ça te procure, tu en es fou. (cinq) Tu n'aimes pas qu'on te provoque, tu as tendance à partir au quart de tour et surtout tu n'hésites pas à mettre un bon coup dans la gueule de la personne en face s'il te cherche un peu trop.(six) Tu as besoin de musique, c'est quelque chose qui fait vivre ton âme, tu en écoutes très souvent et très fort, d'ailleurs tes voisins savent te le répéter mais tu t'en fous pas mal. Surtout le matin, tu as besoin de ta musique pour te réveiller. Et d'une bonne clope.(sept) Tu parles souvent en russe, tu n'as pas perdu ta langue maternelle, tu as souvent tes parents au téléphone mais surtout, tu parles russe lorsque tu es en présence de ton frère et ta soeur. Vous savez parler anglais mais votre langue maternelle est tout de même plus facile pour vous, surtout toi qui n'a aucunement perdu son accent du froid, un accent bien prononcé. (huit) Très protecteur avec les êtres qui te sont chers et surtout ta famille. Ton frère et ta soeur sont ceux qu'ils ne vaut mieux pas toucher, vous être une fratrie plus que complices, vous savez ce que veut dire loyauté et famille. Pour rien au monde vous vous laisserez tomber. (neuf) Tu ne dors pas très bien la nuit, tes nuits son souvent visitées pas des cauchemars datant du passé. Tu dors mieux la journée, quand tout es moins calme.(dix) Il t'arrive aussi de faire des petis
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Alec Azarov le Mer 24 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Skellin
Administrateur de dirty old town
Jay Skellin
name : bleu amer (carole anne)
avatar : nikolaj cw (avatar par morsmordre) € : 178 posts : 60 joker : 1
multicomptes : dan l'agent du fbi
La nuit m'habille et ton regard me va bien Tumblr_nqrz55Okhi1ru64ono8_250
âge : quarante ans
métier : co-gérant d'une entreprise informatique, l'entreprise familiale.
Côté coeur : il est actuellement célibataire et il est complètement hétérosexuel.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t1129-la-nuit-m-habille-et-to http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1159-running-up-that-hill-alec
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 15:14

A beautiful Story

Première partie :
« La vie n'a qu'un sens : une ligne qui va de la naissance à la mort, le reste n'est que broderie. »

 Un jour de neige, en même temps tu nétais pas venu dans le pays le plus chaud au monde, non. Tu es arrivé le premier mars de l'année 1982, il neigeait ce jour-là et il faisait froid à Samara, une ville de Russie, c'est là que tu es né. Le premier enfant à arriver dans la famille Azarov. La guerre pour te donner un prénom, ton père aimait Alec et ta mère voulait t'appeler Scott, le choix avait été vite fait, tu porterais le prénom Alec et Scott serait ton deuxième prénom, ta mère voulait tout de même garder une consonance américaine, de part ses origines. Tes parents étaient les parents les plus heureux du monde quand tu es arrivé au monde et ça n'allait pas s'arrêtait là.  Tes parents souhaitaient avoir d'autre enfants et cinq ans plus tard, un nouveau petit Azarov arrivait dans la famille, à nouveau deux ans plus tard, cette fois-ci c'était une fille, une petite soeur que vous accueillerait dans la famille


Deuxième partie :
« Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine. »

 La famille était quelque chose d’inestimable et de très important pour toi, tu aurais fait n'importe quoi pour ta famille, que ce soit tes parents ou ton frère et ta soeur. Tu étais très protecteur envers eux, tu étais l'aîné, forcément tu devais prendre soin d'eux, montrer l'exemple même si à l'école ce n'était pas vraiment ça. Tu adorais ton frère et ta soeur, vous étiez un trio des plus solides qui soit, complices, il ne fallait pas qu'on touche à ta famille. D'ailleurs c'est à l’adolescence qu'un incident s'était produit, un homme avait osé faire des avances à ta jeune soeur, l'approcher d'un peu trop, ça ne passait pas pour toi et tu avais trouvé ce mec et tu lui avais fait comprendre, d'ailleurs depuis ce jour elle n'avait plus eu de ses nouvelles mais elle savait, ton frère aussi savait que tu y avais mis ton grain de sel, forcément. Tu étais violent quand il le fallait, du moins tu savais te défendre et taper du poing pour te faire comprendre et surtout te faire respecter. C'est ce genre de chose qui t'a conduit à faire parti d'un gang quelques années plus tard, cette fois-ci personne n'était au courant bien que ton frère et ta soeur soupçonnaient la chose, surtout avec l'apparition de plusieurs tatouage sur le corps. Il n'y avait que toi qui connaissait la signification de ces dessins.


Troisième partie :
« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

 Âgé de vingt-deux ans, ta mère devait retourner en Irlande pour un voyage d'affaire et tu avais décidé de l'accompagner pour pousser tes études ou peut-être même trouver un boulot. Les histoires de gang c'était terminé pour toi, c'était du passé, un passé qui te rattraperait très certainement un jour ou l'autre. Tes parents t'avaient acheté un petit studio ou plutôt c'était anciennement à ta mère mais pour le moment il serait à toi étant donné que tu avais envie de venir t'installer en Irlande.  Tu as poussé tes études jusqu'en 2008 mais tu as abandonné par la suite, tu avais réussi à te trouver des petits boulot qui te suffisaient, tu réparais des motos, oui tu adorais les motos et forcément tu connaissais ces engins et tu savais les réparer quand ça n'allait pas. Tout allait bien pour toi, ta famille te manquait cependant, ils étaient resté en Russie et toi ici, à Dublin. Quelque années plus tard, en 2012 exactement, tu as fait la rencontre d'une jeune femme alors que tu fréquentais un bar, un peu souvent, tu étais un habitué mais elle tu ne l'avais quasiment jamais vu, très bonne rencontre puisque tu avais fini par aller chez elle, passant la nuit avec cette inconnue que tu avais rencontré quelques heure auparavant. Évidemment le lendemain tu ne t'attendais pas à ce qu'elle veuille te virer, elle avait l'air plus froide que la veille, presque énervée mais ça t'avait fait sourire et tu avais réussi à la faire sourire grace à quelque chatouille et un baiser. Tu es resté une bonne partie de la journée chez elle et le soir en rentrant elle t'avait découvert sur son canapé, oui tu avais peut-être passé juste une nuit en sa compagnie mais tu aimais bien cette fille, sa compagnie, son visage, son sourire


Quatrième partie :
« La vérité finira toujours par triompher, un jour ou l'autre, tout se sait. »

 Cette femme, elle restera dans ta vie, tu ne la lâchais pas et tu savais que tu l'embêtais, surtout lorsque tu la voyais soupirer quand elle rentrait et te voyait encore chez elle mais au fond elle aimait que tu sois là avec et votre relation n'allait pas s'arrêter là, non. Tu avais eu quelques relation dans ta vie, des courtes mais cette femme tu avais réussi à la déchiffrer et elle avait réussi à toucher ton coeur de gangster et de dur à cuir. Vous êtes resté quatre années ensemble, ça été ta relation la plus longue jusqu'à maintenant mais malheureusement le destin à mal fait les choses. Tout se passait pour le mieux pour toi et elle, tu étais vraiment bien et heureux avec, tu passais des moments inoubliables avec elle et rien ni personne ne pouvait vous retirer ce que vous aviez et détruire ce que vous aviez construit à part deux personnes, ses parents. Ce sont eux qui sont à l'origine de la rupture avec Noa, oui c'est à cause d'eux que la jeune femme t'avait mise dehors, bordel tu étais fou. Il fallait qu'elle ouvre les yeux sur eux, elle était aveugle et toi tu en avais payé le prix, elle aussi malheureusement. Après cet événement, tu avais décidé de faire tes bagages et de repartir pour la Russie quelques mois bien que tu reviendrais très certainement à Dublin et c'est ce qu'il se produisait. Tu n'avais plus eu de nouvelle de Noa depuis votre rupture et malgré tout elle te manquait mais avait très certainement dû refaire sa vie de son côté et toi c'est ce que tu faisais également. Lors de ton retour à Dublin, tu n'étais pas revenu seul, non, ta jeune soeur t'avait accompagné et avait décidé de continuer ses études à l'université de Dublin et toi tu allais prendre un nouveau départ, une nouvelle vie commençait pour toi.



Dernière édition par Alec Azarov le Mar 23 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
La nuit m'habille et ton regard me va bien Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 15:14

Mine. La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532 La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532 La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532
Alors calmez vos culottes les donzelles La nuit m'habille et ton regard me va bien 2813842076
Depuis le temps La nuit m'habille et ton regard me va bien 2219022576 mon bébé d'am' La nuit m'habille et ton regard me va bien 2180047040 même si au départ ça sera pas de tout repos La nuit m'habille et ton regard me va bien 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 15:38

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 16:31

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La nuit m'habille et ton regard me va bien 28175215 La nuit m'habille et ton regard me va bien 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 16:55

Milo La nuit m'habille et ton regard me va bien 2374275271 un excellent choix bienvenue La nuit m'habille et ton regard me va bien 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 17:33

Milo, l'homme de ma vie ! La nuit m'habille et ton regard me va bien 2976565971 La nuit m'habille et ton regard me va bien 2976565971
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. La nuit m'habille et ton regard me va bien 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 17:51

Ce choix parfait Caro La nuit m'habille et ton regard me va bien 952488267
ReBienvenue chez toi La nuit m'habille et ton regard me va bien 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 17:57

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. La nuit m'habille et ton regard me va bien 952488267 La nuit m'habille et ton regard me va bien 28175215 La nuit m'habille et ton regard me va bien 2861862952

Et super choix d'avatar. La nuit m'habille et ton regard me va bien 874875019 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 18:21

rebienvenue. La nuit m'habille et ton regard me va bien 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 18:44

rebienvenue chez toi La nuit m'habille et ton regard me va bien 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMar 23 Jan - 18:50

Je La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532 La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532 La nuit m'habille et ton regard me va bien 1627150532 aussi peuh Juste pour le plaisir La nuit m'habille et ton regard me va bien 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMer 24 Jan - 9:49

Milooo. La nuit m'habille et ton regard me va bien 653015557 Jolem tellement. La nuit m'habille et ton regard me va bien 1156464615 (Il me tue par tant de perfection dans This is us d'ailleurs La nuit m'habille et ton regard me va bien 3199788581 )

Re-bienvenue chez toi. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMer 24 Jan - 9:51

Re bienvenue La nuit m'habille et ton regard me va bien 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien EmptyMer 24 Jan - 14:05

rebienvenue La nuit m'habille et ton regard me va bien 1464383501 🍰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: La nuit m'habille et ton regard me va bien   La nuit m'habille et ton regard me va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit m'habille et ton regard me va bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: