Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The heart wants what it wants (Ilhan) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageThe heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 20:15

Ilhan Eastwoodfeat Diego Barrueco
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Ilhan Eastwood.

naissance : 10 octobre 1993 à Dublin.

origines : Américain.

statut : Hétéro, il n'a été que très rarement en couple, préférant les histoires d'une nuit. Il aime quand le plaisir est éphémère, il lui trouve plus de valeurs.

occupation : ($$$), barman, il passe ses nuits à regarder le désespoir et la débauche dans les yeux des fêtards qui passent par là.

situation familiale : Fils d'un grand gérant de l'immobilier, il a hérité de millions à la mort de son père. Maintenant c'est son oncle qui gère l'entreprise et lui verse de l'argent de manière régulière, lui permettant de faire ce qu'il veut.

arrivée à dublin : Ilhan y est né, il parcourt ses rues depuis qu'il est enfant, il les connaît par coeur. Chacune d'elle est chargée de souvenirs, certains douloureux, d'autres heureux. Pour rien au monde il ne laisserai cette ville, sa ville.
faded Céline 21 ans France inventé grâce à Niamh et Livia

wildrover Rancunier, lorsque quelqu'un le trahit, il a du mal à pardonner complètement. Des années peuvent s'écouler avant qu'il ne lui reproche plus sa trahison. Loyal, il défendra toujours ses amis même lorsqu'ils sont en tord. Volage, Ilhan refuse de se poser par manque de confiance dans la gente féminine, il se sent enchaîné dans un couple. Intelligent malgré toutes ses conneries. Il joue à l'insaisissable car il n'aime pas que quelqu'un puisse le comprendre.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Mon préféré ? Sans hésiter je dirais celui du Léprechaun. Je trouve que ce petit être bizarre me correspond totalement parce que faire des farces et voler les autres c'est dans mes cordes. Puis, bizarrement, il est insaisissable et je pense que c'est ce qui me plait le plus chez lui. Tout ce mystère qui l'entoure et pourtant ce bonheur qui se dégage de lui. C'est un truc de dingue.
Dublin est-il ton home sweet home ?Carrément. C'est là où j'ai grandi, où j'ai vécu mes pires moments comme mes meilleurs. Je me suis fait vingt quatre années de souvenirs dans cette ville, il est hors de question que je la quitte. Je compte bien vieillir ici, continuer à emmerder les habitants et les voir se saouler dans le bar où je bosse. Bref, Dublin c'est ma maison, mon royaume.  
(un) Né à Dublin mais ses parents sont d'origines américaines (deux) sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait six ans, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre (trois) son premier amour l'a trompé après un an de relation, détruisant toute la confiance qu'il avait dans la gente féminine (quatre) depuis qu'il a été cocu il s'est juré de ne plus s'attacher et n'a plus jamais dit "je t'aime" à une femme (cinq) son père est mort dans un accident de voiture lorsqu'il avait dix huit ans, cela l'a achevé et il s'est mis à faire la fête tous les soirs (six) il a déjà testé plusieurs drogues mais aujourd'hui se contente de weed (sept) à la mort de son père, il a hérité de son entreprise qui valait des millions mais, n'étant pas un homme d'affaire doué, il laisse son oncle gérer (huit) il est riche mais ne s'en vante pas, pour lui l'argent n'est que signe d'arrogance (neuf) il aime les belles femmes mais déteste celles qui sont superficielles (dix) lorsqu'il stresse il a pour habitude de fumer clope sur clope, se détruire les poumons lui paraît être la meilleure distraction quand sa vie part en fumée (onze) déteste les lâches, les personnes qui se plaignent tout le temps (douze) hyperactif, il s'emporte pour un rien, la raison pour laquelle il s'est déjà fait virer de plusieurs boulots (treize) n'aime pas l'autorité, les règles (quatorze) ne se prend pas la tête, il vit au jour le jour depuis la mort de sa mère (quinze) gosse qui rêvait de changer le monde, d'en faire quelque chose de meilleur se retrouve aujourd'hui en tête à tête avec la débauche (seize) adore tout ce qui est livre, manga, série, films, anime.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Ilhan Eastwood le Sam 27 Jan - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 20:28

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche The heart wants what it wants (Ilhan) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 20:49

Bienvenue The heart wants what it wants (Ilhan) 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 20:51

The heart wants what it wants (Ilhan) 4238328880

bienvenue quand même ça se dit askip The heart wants what it wants (Ilhan) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 20:52

Bienvenue parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 21:35

CHATON. The heart wants what it wants (Ilhan) 1627150532 The heart wants what it wants (Ilhan) 1627150532
trop contente de te revoir par ici. The heart wants what it wants (Ilhan) 3751490155
même si t'es obligée de rester cette fois-ci. The heart wants what it wants (Ilhan) 3546140927 peuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 21:52

Oh un américain The heart wants what it wants (Ilhan) 1464383501

Bienvenuuue The heart wants what it wants (Ilhan) 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 22:30

bienvenuuuue The heart wants what it wants (Ilhan) 1927782709 The heart wants what it wants (Ilhan) 4212026397
bonne chance pour ta fiche The heart wants what it wants (Ilhan) 3520804945 The heart wants what it wants (Ilhan) 3520804945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptyVen 26 Jan - 22:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. The heart wants what it wants (Ilhan) 3249908974 The heart wants what it wants (Ilhan) 2447502205 The heart wants what it wants (Ilhan) 3997482224

Et Shiloh est un super choix. The heart wants what it wants (Ilhan) 1602195607 The heart wants what it wants (Ilhan) 1878810416 The heart wants what it wants (Ilhan) 4239724021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 1:00

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche The heart wants what it wants (Ilhan) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
The heart wants what it wants (Ilhan) Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 3:25

bienvenue sur dirty old town petit lapin The heart wants what it wants (Ilhan) 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 9:09

Bienvenue par ici The heart wants what it wants (Ilhan) 952488267 The heart wants what it wants (Ilhan) 1291541669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 10:48

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette The heart wants what it wants (Ilhan) 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 12:10

@Dexter Tozier @Cameron Solheim @Adriel Romero @Maureen McCormick @Tessa Dyer @Rowan Crowley @Haley Forbes @Manea Gonzales @Cayden Wilson @Aiden Whisper merci à tous The heart wants what it wants (Ilhan) 1087882788

@Livia Adkins C'est ça que t'appelles un accueil chaleureux ? The heart wants what it wants (Ilhan) 4238328880 merci The heart wants what it wants (Ilhan) 1087882788

@Niamh Farrell MON AMOUR The heart wants what it wants (Ilhan) 2442993475 t'inquiètes je compte rester et avoir un lien du tonnerre avec toi et l'autre gueuse The heart wants what it wants (Ilhan) 1087882788

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) EmptySam 27 Jan - 12:13

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: The heart wants what it wants (Ilhan)   The heart wants what it wants (Ilhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart wants what it wants (Ilhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me and my broken heart
» in my heart you will find, no love, no light, no end inside // atom
» A woman's heart is a deep ocean of secrets [Niamh]
» haley + give your heart a break
» A drunk mind speaks a sober heart

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: