Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Austin * New playlist 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:48

Effectivement, un lien s'impose. Erina et Austin ont eu une mini relation mais ils sont restés en bons termes, voir très bons par la suite.
Tu avais une idée, tu as des recherches particulières ? J'ai pas encore pensé aux miennes encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:57

Austin * New playlist - Page 2 689492584 j'avoue que je n'ai pas d'idée particulière Austin * New playlist - Page 2 689492584
Mais, en tous cas, s'il est en bon terme avec Erina, je pencherais pour du positif! Austin * New playlist - Page 2 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:00

Tu vois @Oscar Solheim, si ton frère peut avoir un lien positif avec Austin toi aussi ! Austin * New playlist - Page 2 2180047040
( Je ne fais que passer Austin * New playlist - Page 2 2363664477 Mais je vous surveille Austin * New playlist - Page 2 689492584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:01

@Erina Whelan Bah d'ailleurs, t'as peut-être une idée, toi Austin * New playlist - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:07

Vous me donnez combien si je vous aide ? Austin * New playlist - Page 2 2180047040
Bon, déjà pour la rencontre Erina étant très proche de Peter, elle lui aurait forcément présenté Austin à l'époque où ils sortaient ensemble Austin * New playlist - Page 2 2301241473 (comme à Oscar mais bon, je pense que ce serait moins positif maintenant Austin * New playlist - Page 2 2363664477 )
Après à voir, y'a pas eu de problème entre Eri et Austin et ils sont encore proches donc ça ne peut pas être du négatif c'est clair... Mais j'avoue que je sèche un peu du coup... Austin * New playlist - Page 2 1288466796
(Ouais, j'ai servi à rien, pas la peine de le dire Austin * New playlist - Page 2 689492584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:09

@Erina Whelan Bon bah t'auras rien Austin * New playlist - Page 2 2813842076 Austin * New playlist - Page 2 2813842076 Austin * New playlist - Page 2 2813842076 Austin * New playlist - Page 2 1927782709

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:11

Moi aussi je viens flooder alors peuh

Un lien ? Austin * New playlist - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:16

@Peter Solheim je réfléchis vite et je reviens avec un bon truc Austin * New playlist - Page 2 2745892574

Bien sur, ma mignonne, une idée ou en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:18

Cayden c'est ton coloc' 👀

Parce qu'il est mon bff et elle se retrouve toujours chez lui alors ils se seraient croisés alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:20

Austin Marsden a écrit:
@Peter Solheim je réfléchis vite et je reviens avec un bon truc Austin * New playlist - Page 2 2745892574

Bien sur, ma mignonne, une idée ou en discute ensemble ?

Ok! Je te fais signe également si je trouve quelque chose de sympa! Austin * New playlist - Page 2 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:28

Charlie James a écrit:
Cayden c'est ton coloc' 👀

Parce qu'il est mon bff et elle se retrouve toujours chez lui alors ils se seraient croisés alors??

ah ben oui, complètement pour le coup ! On partirai sur un basique bon pote de soirée ou tu veux un truc plus mieux ? (speak trop bien french)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:41

Moi je crois qu'on peut mettre plus de piquant, qu'est-ce que t'en pense? Austin * New playlist - Page 2 199157311

Genre au début quand Abi' est arrivé à Dublin elle aurait pu rencontrer Austin, ils auraient couchés ensemble et peut-être qu'ils seraient sortis ensemble un peu, mais genre ça se serait terminé ugly? Austin * New playlist - Page 2 689492584? Genre elle l'aurait trompé ou un truc dans le genre? Surtout qu'en arrivant à Dublin, elle était pas très stable Austin * New playlist - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Austin * New playlist   Austin * New playlist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin * New playlist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austin (@djaustin)
» Austin Marsden (083 156 4489)
» Austin * Without music, life would be a mistake

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: