Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 unbowed, unbent, unbroken (avalon) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 17:51

je fais des ravages avec ce pseudo/cadeau du lutin unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 799443013 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 799443013
alors fergus : il est barman/musicien/vendeur de vinyles, il fume de temps en temps, boit un coup tous les jours à son travail (pour le courage), il a toujours vécu à dublin, il a quelques tattoos, une petite soeur qu'il adore, un chien qu'il a adopté récemment dans un refuge, il est un peu froid et réservé, mais se laisse assez facilement approcher et s'ouvre tout de suite, il est drôle et joueur surtout, il a le petit accent d'islande de sa maman...
*reprend sa respiration*
je sais plus quoi dire je me suis perdue unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 3565389141 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 20:51

@Jacquouille la Fripouille Je confirme unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 199157311
Alors, j'ai peut-être un bébé micro idée unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 tellement petite, faut que tu prépares le microscope je te préviens unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 étant donné qu'il a un chien et qu'Avalon à son petit Shiba Inu unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397 peut-être qu'ils auraient pu "se rencontrer" via leur chien unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 genre les deux toutous qui sont super potes avant que les maîtres le soient unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 Arrow puis, étant donné qu'elle adore la musique, fin, elle en écoute surtout pour cuisiner unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 1474379782 peut-être qu'elle pourrait passer là où il bosse PAR PUR HASARD KWA unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2813842076 et, haaan, le maître tout gentil du copain de mon chien unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 13:34

*sort le microscope*
mais elle est trop chouette ton idée oui unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 3565389141 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 3565389141 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 3565389141 c'est super cute, fergus il est gaga de son chien et des chiens des autres unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 (j'ai failli choisir un shiba inu pour ferg, avant de me rabattre sur un border collie:mignon: )
il lui fera des rabais sur les cd unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 16:55

@Jacquouille la Fripouille Zut je pensais avoir répondu unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2219022576 je suis à l'ouest Arrow
S'il lui fait des rabais, elle risque de l'épouser unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2813842076 la nana trop facile Arrow
Bon, tant mieux si l'idée te convient unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397 Avalon le comprend tellement unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 elle adore les animaux, même si elle n'a qu'un chien et un hérisson unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2219022576 elle a grandi dans une ferme donc forcément unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 13:24

hahaaaa j'imagine bien la demande en mariage, le genou par terre, un vinyle tendu vers elle unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 689492584
parfait alors, ils sont faits pour s'entendre tous les deux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 14:52

@Fergus Morrison Han mais non, où est passé Jacqouille ? unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397
Je pense que pour le développement, on peut voir cela en rp, si tu veux, bien entendu unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 451242138

@Aedan O'Neill & @Aislinn O'Brien Je veux reparler avec vous de notre petit groupe/club, si vous le voulez toujours unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2219022576 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:40

@Avalon Clarke : Avec plaisir ! Il me semble que l'on attendais la parution du livre d'aislinn si je ne me trompe pas unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 13:18

@Aedan O'Neill Bon, du coup, comme on n'a pas trop de nouvelles d'Aislinn, on fait l'idée que je t'ai donné hier sur la CB ? unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 451242138 Je ne sais pas si tu t'en rappelles unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 17:04

Ca marche, oui je m'en souviens ^^ Aedan serait un des follower des chroniques d'avalon sur le web et aurait été tiré au sort pour participer à je sais plus quoi unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 879587328
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptySam 13 Jan - 0:42

@Aedan O'Neill En gros, il accompagnerait l'équipe radio dans un endroit, soit disant hanté unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 199157311 En pleine nuit unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2813842076 du coup, faut avoir les couilles qui vont avec Arrow unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptySam 13 Jan - 8:50

Ah ah, c'est parfait ! C'est pas le genre à être client du paranormal donc ça lui passe un peu au dessus tout ça  unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397

Hâte qu'on fasse ça en rp ^^

@Avalon Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 11:12

@Avalon Clarke Hey, moi je dis, c'est limite obligée que je figure quelque part dans ta fiche de lien unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2509492878 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 4212026397 Admettons que Mareiva connaisse le patron de la boutique où Avalon travaille ? unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2813842076 unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: unbowed, unbent, unbroken (avalon)   unbowed, unbent, unbroken (avalon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unbowed, unbent, unbroken (avalon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avalon (@lesrosespourpres)
» new friendship ✻ avalon & emily
» Avalon Clarke (083 250 6232)
» like a flower made of iron (avalon)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: