Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:04

tu as quelque chose dont tu as besoin ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 12:45

@Maxyne Holloway J'ai vu que le meilleur ami de la blonde est Aedan I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 28175215 Les filles doivent donc forcément se connaître parce qu'Aedan et Cara sont sortis ensembles durant toutes leurs années lycée donc de 2002 à 2005 et depuis ils sont restés en bons termes, ils se sont séparés parce que chacun partait faire ses études à l'autre bout de Dublin I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 28175215 Les filles pourraient être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:42

@Cara O'Donnell oui c'est fort possible après, aedan et max' sont meilleurs amis mais aussi il y a bien plus que de l'amitié entre eux donc on peut dire que Cara aurait vu ce qu'il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:48

@Maxyne Holloway oui elle aurait pu s'en rendre compte I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 4212026397 ça remonte à quand le début de leur petite ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:56

@Cara O'Donnell à deux ans I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:32

Oui, alors Cara aurait peut-être pu s'en rendre compte I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:14

je crois que je suis dans l'obligation de venir te demander un lien I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 1464383501


I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 Tumblr_mxe253oiov1rjl6tvo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:05

Effectivement, ça me semble indispensable @Timéon Jones I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 1532802441

I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 Tumblr_mriktzc7Fb1rsjd4ho2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:09

Je vois que tu as beaucoup d'hommes dans ta vie I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 2837752098 I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 2837752098
Est-ce que tu as des liens importants pour faire avancer ton personnage qui n'ont pas été pris ? Car moi, j'ai tout de libre donc ça va vite ^^ Sinon je chercherai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:38

A peine, tout le monde aime Cara, c'est pas sa faute I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 4212026397

Eh bien Cara a toujours besoin d'ami, sinon un ex de quand elle était à la fac ? Ou alors même un grand frère de substitution quand ce dernier s'est lâchement fait la malle il y a deux ans I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 952488267
Tu avais une idée déjà, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 11:42

Ils ont pas un écart de ouf niveau âge. Du coup ils peuvent très bien se connaître depuis quelques années par des amis communs. Ils se sont tout de suite bien entendu. Avec le temps ils ont créé un lien très fort et tim aurait toujours été très protecteur. Il serait devenu son frère de coeur. Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:28

@Timéon Jones oh j'adore I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 952488267
Ils se connaîtraient depuis longtemps ? I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptySam 13 Jan - 19:55

Je pense que pour avoir une relation aussi forte il faut minimum trois/quatre ans. Après tim est là depuis toujours. Il y a pas beaucoup de différences d'âge donc on peut même dire avant. Enfin si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:21

Oui, ils peuvent s'être rencontrés à la fac par exemple ? Et s'être vraiment rapprochés il y a deux ans après le départ du frère de Cara ? @Timéon Jones I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:12

Ca me va totalement. Pour moi c'est parfait. Il faudra que l'on se fasse un petit rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: I'm gonna love ya, until you hate me (cara)   I'm gonna love ya, until you hate me (cara) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna love ya, until you hate me (cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Matthew Dunham] love me, hate me, say what you want about me
» remember : hate is always foolish & love is always wise (maes)
» Emma + love me like a love song
» God's gonna cut you down (Gawyn)
» Cara (@caraod)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: