Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 God's gonna cut you down (Gawyn) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:48

@Fehin Solheim Je suis grave d'accord pour un jeu God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 210973195
En guise de contexte : Gawyn va voir sa mère une fois voire plus par semaine, peut-être que Fehin viendrait le chercher à la sortie ? God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:02

@Gawyn Thorn c'est parfait ! pour aller boire un verre ensuite God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311
tu le lances, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:36

@Fehin Solheim Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2072863803 God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:16

@Gawyn Thorn je le ferai après noël par contre God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311 je te tiens au courant par mp God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:28

@Fehin Solheim oui bien sûr profite, passe de bonnes fêtes God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:08

@Gawyn Thorn Il nous faudrait un lien entre collègues God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:32

@Quinn MacCailìn Ah oui carrément God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 952488267
Il ne sont pas du même service mais peut être qu’ils se seraient croisés ? Au niveau de la relation je verrai quelque chose de positif, Gawyn admirerait énormément ce qu’il fait avec les jeunes God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:13

@Gawyn Thorn Ca ne fait que deux ans que Quinn est dans la bridage de protection des mineurs mais 5 ans qu'il exerce dans la police donc ils seraient sûrement rencontrés avant quand il était un simple agent ? Et je voyais quelque chose de positif également God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:50

God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:15

@Quinn MacCailìn Oh et je crois que tu as un lien avec Devon c'est ça ? God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076 ça fait un autre point commun, mais à ce que j'ai compris, Quinn et Devon sont pas réellement en bon terme ? Gawyn est assez protecteur envers la petiote donc je pense ça pourrait mettre du pimant dans leur relation. Il aurait pu le découvrir que très récemment que Quinn connaît Devon ? God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2301241473

@Braen Alway Oh Braen est un mac, et Gawyn un flic je pense qu'effectivement un lien est obligé God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076
Je pense que ce sera négatif, Gawyn va enquêter méchamment sur lui, l'embêter bien comme il faut God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:34

Je pense aussi que ce sera négatif God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584 à la rigueur ils auraient pu bien s'entendre au début, boire une bière ou je ne sais quoi. Puis Braen aurait appris que Gawyn était flic et là God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584 Arrow parce que bon, entre prostituer une gamine à peine majeure et jouer à des jeux d'argent dans des salles illégales, il pourrait se faire coffrer un sacré moment. Je sais pas comment Gawyn aurait réussi à remonter jusqu'à lui pour quelque chose mais ça pourrait être drôle, le flic qui sait qu'il y a quelque chose de pas net mais qui tient pas encore de preuve, et le coupable pas serein God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:41

God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 TON TITRE + TA SIGN, C'EST JOHNNY CASH God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2976565971  (Oui, je suis une grande fan !)
Rien que pour ça, je veux un lien God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2936683356

... Par contre, j'avoue : je viens en touriste. J'ai seulement sauté sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:37

@Braen Alway Ah oui effectivement, ils ne vont pas s'aimer du tout, je pense qu'on peut vraiment bien s'amuser avec nos deux zigotos God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076
Gawyn va rager de ne pas avoir de preuve, il va réellement tout faire pour même si en vrai, ça risque d'être mission impossible car à la base, il n'est pas sur l'enquête, enfin bref, on peut bien se marrer God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584

@Sofia Salvoni UNE FAN COMME MOI DE CASH, tu me remplies de joie God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 3957018114
On va trouver ensemble God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1532802441
Tu peux me parler un peu de la jolie Sofia ? God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:12

On met ça en place quand tu veux God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God's gonna cut you down (Gawyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if it goes (gawyn)
» Gawyn Thorn (083 568 698)
» C'est une pratique courante le balais dans le cul ? (Gawyn)
» I'm gonna love ya, until you hate me (cara)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: