Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 one day at a time. (joyce) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:30

@Aiden Whisper C'est parfait pour moi one day at a time. (joyce) - Page 2 952488267 (on peut dire qu'ils ont été plutôt ensemble quand ils avaient 24 ans ? Je pense que niveau chronologique ça pourrait mieux coller pour mon histoire, sinon j'ai peur de me perdre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:33

Du coup ça veut dire qu'elle serait entrée dans le groupe Maureen, Rachel, Aiden qu'à ce moment là ? Comme elle est arrivée à 23 ans ? Ou alors ils se connaissaient déjà depuis un an avant de succomber dans un bar et de se mettre ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:06

Même pas, t'écris super bien one day at a time. (joyce) - Page 2 2374275271

Mais ouiii  one day at a time. (joyce) - Page 2 2745892574 , c'est clair qu'en sachant qu'elle travaille dans un club, je l'imagine même avoir parcouru les annonces dans les journaux pour lui trouver un boulot mieux pour elle, lui avoir parlé quelque fois de quelqu'un qui cherchait une place là ou là sans pour autant lui dire que travailler dans un club de strip-tease est dangereux et qu'elle mérite mieux :brille:
Maureen aura essayé de tous les rassurer en restant en contact souvent avec son trio one day at a time. (joyce) - Page 2 1464383501 Aujourd'hui, elles ont pu se retrouver. En revenant, Maureen a eu un bien pour un mal, elle a récupéré la garde partagée de sa fille mais a perdu sa mère + elle a complètement perdu foi en l'amour depuis des années avec son divorce rude, et le fait qu'elle ait enchainé les relations qui se sont mal terminées (plus parce qu'elle se méfiait tellement qu'elle en était insupportable), elle a quitté un travail qu'elle adorait pour reprendre la boutique de sa mère qui ne lui plait pas autant (mais qui lui donne une situation stable puisque ça marche bien).
Joyce pourrait lui montrer aussi que le bonheur n'est pas loin one day at a time. (joyce) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:09

@Aiden Whisper Elle aurait rencontré Rachel à ses 23 ans mais elles seraient vraiment devenues amies plus tard vu que Joyce aurait abandonné ses études. Si tu veux, on peut dire qu'ils auraient pu passer une nuit ensemble pas longtemps après son arrivée mais ils auraient pas eu de news après cette nuit là. Puis ils se retrouvent totalement par hasard par le biais de Rachel et Maureen, ça les fait rire cette situation, y aurait eu un petit jeu entre eux et ils auraient essayé de se mettre un peu ensemble. Le souci c'est que Joyce était pas encore vraiment prête et que les deux se sont rendus compte qu'ils étaient mieux en tant qu'amis ? Je sais pas si ça peut coller ou pas donc hésite pas à me dire. one day at a time. (joyce) - Page 2 1532802441

@Maureen McCormick T'es trop gentille. one day at a time. (joyce) - Page 2 136071057 one day at a time. (joyce) - Page 2 2442993475

Quand Jonathan (le mari de Joyce qui n'était que son colocataire à l'époque) a découvert qu'elle bossait dans un club pareil, il a demandé de l'aide à Rachel car les deux filles commençaient à tisser un lien d'amitié. Je me dis que Rachel aurait pu vouloir intégrer Joyce à son groupe d'amis pour qu'elle se sente entourée et que ça la pousse à changer de boulot. De là Maureen aurait pu l'aider à trouver d'autres choses sans jamais la juger, ce qui je pense l'aurait énormément rassuré. (si ça va aussi à notre @Rachel O'Grady nationale one day at a time. (joyce) - Page 2 1087882788). Joyce pourrait être extrêmement touchée par tout ce que vit Maureen et elle la trouverait beaucoup plus forte que Mau' ne semble le penser. Inconsciemment elle pourrait lui montrer en effet qu'on peut se relever de n'importe quelle épreuve vu qu'elle commence à vraiment se reconstruire. Je pense qu'il y a vraiment moyen qu'elles se comprennent énormément. one day at a time. (joyce) - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:33

J'ai remanié le lien one day at a time. (joyce) - Page 2 2906207247 du coup tu me diras si c'est mieux :=):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:43

@Aiden Whisper Perfecto. one day at a time. (joyce) - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:30

one day at a time. (joyce) - Page 2 3547750408 one day at a time. (joyce) - Page 2 1524587484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:55

@Aiden Whisper J'ai rédigé notre lien aussi, j'espère que ça te plaît. one day at a time. (joyce) - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:50

J'aime tellement notre lien one day at a time. (joyce) - Page 2 3565389141 Elles sont douces l'une envers l'autre et bénéfiques de l'une à l'autre. Si c'est bon pour @Rachel O'Grady (tu veux dire internationale one day at a time. (joyce) - Page 2 4212026397 ) moi je trouve tout ça parfait (je les trouve parfaites ensembles), en fait c'est notre quatuor qui est parfait one day at a time. (joyce) - Page 2 2976565971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:48

@Maureen McCormick Et moi donc, c'est beaucoup trop mignon et touchant, je suis fan. one day at a time. (joyce) - Page 2 3957018114 Rachou se fait désirer one day at a time. (joyce) - Page 2 199157311 mais oui, notre bande est beaucoup trop parfaite. one day at a time. (joyce) - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:43

Il est nickel ma toute belle :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:01

one day at a time. (joyce) - Page 2 2976565971
Elle veut qu'on l'appelle avec plus de force one day at a time. (joyce) - Page 2 4212026397 il faudrait qu'on trouve un endroit pour comploter tous les quatre one day at a time. (joyce) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:04

@Joyce Callaghan Toujours partante pour que l'on se trouve un petit quelque chose. one day at a time. (joyce) - Page 2 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:23

one day at a time. (joyce) - Page 2 2509492878 one day at a time. (joyce) - Page 2 2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:16

@Rowan Crowley Oh oui ou oui one day at a time. (joyce) - Page 2 952488267 tu as des idées déjà ou pas encore ? one day at a time. (joyce) - Page 2 2442993475

@Marianna Adkins Salut belle gosse. one day at a time. (joyce) - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: one day at a time. (joyce)   one day at a time. (joyce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one day at a time. (joyce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (theobald) I'll stop time for you
» (kenzie) time is running out.
» hales + my shadow's dancing without you for the first time.
» a memory of a time (thomas)
» (maureen) give a little time to me

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: