Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -always gold 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message-always gold   -always gold EmptyLun 25 Déc - 23:30

Fergus Morrisonfeat alex høgh andersen
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : l'aîné de la famille morrison, il porte le nom de guerrier puissant, fergus, parfois raccourci en ferg, et orin, aux cheveux sombres, jamais utilisé.

naissance : vingt-sept ans tout juste fêtés dans l'automne pluvieux de la capitale irlandaise, dublin l'a vu naître le 10 septembre 1990.

origines : des papiers irlandais hérités de son père, mais mère islandaise qui lui a donné ses yeux translucides et son accent particulier.

statut : célibataire aujourd'hui, dans un autre lit la nuit, les sentiments gardés en réserve pour une durée indéterminée.

occupation : ($$$$$$), musicien rêveur et indépendant, travaille le jour chez un disquaire, enfile son masque de barman le soir au bar knightsbridge, sur la rive nord.

situation familiale : des parents qui s'aiment depuis toujours, et une soeur plus jeune, la prunelle de ses yeux, son trésor le plus précieux.

arrivée à dublin : à sa naissance, il a très peu voyagé depuis, non par manque d'envie mais de moyens.

froid, tendre, artiste, indépendant, secret, malice, sensations fortes, joueur, curieux, gourmand, passionné, fier, protecteur, calme, têtu, bienveillant.
les rps en cours.someone like you w/ tracy
neige au soleil w/ marianna
nightmare w/ aileen

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(aime) Tracy, sa famille, son chien, les animaux, la musique, le brouillard, le feu, la photo, l'irlande, l'islande, les étoiles, la fête, les belles filles, se balader à vélo, les aquariums, les orages, les montagnes russes, les arcs-en-ciel, les souvenirs, les feux d'artifices, les boissons chaudes, les cicatrices, les jeux vidéos, marcher pieds nus, la pluie, la glace, la cuisine, l'odeur de la peinture, l'odeur de la mer, se perdre dans une ville. (n'aime pas) les papillons, oublier quelque chose, la fatigue, la pression, le caramel, la mauvaise humeur, les gens pressés, le métro, la fiction d'horreur.

une couleur le vert. une boisson la guinness. un élément l'eau. une saison l'automne. un endroit la forêt. un animal le chien. un porte-bonheur ses tatouages. un passe-temps les films. une peur le noir total.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “


Dernière édition par Fergus Morrison le Mar 16 Jan - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyLun 25 Déc - 23:31

Tracy Mulliganqueen of hearts Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Aileen Morrisonthe greatest gift Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Cara O'Donnellgirl next door Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Marianna Adkinsnew dawn Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Avalon Clarkelike dogs and dogs Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Esca Delaneybros before else Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Fehin Solheimfather from another time Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Joyce Callaghanbed games Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Quinn MacCailìnnighthawks Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Janis Kanelien Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Olivia Doylelien Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Theobald Griffinlien Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Opale Donnellylien Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Shane Farrelllien Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Fergus Morrison le Ven 5 Jan - 17:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 0:05

Je veeeeux. Ivar The Boneless -always gold 2138839567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 11:45

J'viens réclamer mon dû -always gold 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 12:07

@Quinn MacCailìn @Janis Kane je suis tout à vous :=3: :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 12:28

Tout à nous ? -always gold 2906207247

J'pensais à un truc en rapport avec son métier, Janis est fan de vieille musique, elle a plein de vinyles dans sa chambre et tout, je la vois bien squatter le magasin du coup. Après je sais pas, faut développer, je cherche -always gold 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 13:10

@Jacquouille la Fripouille aloooours j'ai peut-être une idée. quinn est quelqu'un de très nocturne donc je le vois bien passer parfois en pleine nuit dans le bar de fergus. ils auraient pu finir par sympathiser ? après quinn est plutôt réservé je te préviens -always gold 689492584 fergus pourrait se demander pourquoi quinn vient toujours en pleine nuit dans son bar, sans but précis. enfin je sais pas mais moi ça m'intriguerait, je penserais qu'il a pas de vie -always gold 689492584

sinooon j'ai autre chose à proposer mais là je sais pas si ça pourrait aller avec ton perso. en fait quinn a été placé dans une famille à 5 ans parce que ses parents ont été emprisonnés. je cherche donc la famille "adoptive" de quinn qui est originaire de dublin tout ça... j'ai absolument pas défini la famille donc c'est pour ça que je me permets de te proposer ça si jamais ça peut coller avec l'histoire de fergus, son histoire, tout ça. après j'avoue que c'est un gros gros lien que t'avais pas forcément envisagé donc je comprendrais totalement que ça ne t'intéresse pas -always gold 28175215

voilà si t'as d'autres idées hésite pas à me le dire ! je peux aussi te faire un résumé plus détaillé de quinn si tu le souhaites :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 13:17

@Jacquouille la Fripouille Vu que t'es barman au knightsbridge, et que Theo en est un habitué (il va dans d'autres aussi, mais celui-ci c'est entre autre son lieu de rencontre avec Orion). Pis nos bonhommes ont quasiment le même âge. Donc il nous faut un lien -always gold 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 13:58

ce nouveau nom qu'on t'a donné -always gold 689492584
@jacquouille la fripouille , j'ai une idée de liens -always gold 1087882788 la famille Doyle est connue à travers le pays grâce à leurs talents pour fabriquer l'eau nationale (la bière quoi -always gold 1927782709) et pour avoir ouvert des dizaines de pubs. Peut-être que le grand frère de Liv (gérant d'un des pubs) pourrait essayer de débaucher Fergus puisque apparemment monsieur est le meilleur ? -always gold 199157311 ou Fergus aurait travaillé pour les Doyle mais se serait barré pour le concurrent ? -always gold 3807296710 selon, on pourra voir le lien qui unit les deux -always gold 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyMar 26 Déc - 23:37

Je ne peux pas résister à ta bouille. -always gold 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyJeu 28 Déc - 14:22

pardonnez mon petit retard de réponse -always gold 3565389141 -always gold 3565389141 -always gold 3565389141

@Janis Kane une cliente fidèle c'est un bon début, fergus pourra lui glisser des prospectus de son groupe de musique dans ses achats (alors qu'il a pas le droit) -always gold 2813842076 -always gold 4212026397

@Quinn MacCailìn alors oui j'avais lu ce lien que t'as décrit dans notre groupe de flood, il est super cool je trouve, par contre comme t'as dit ça convient pas exactement à l'histoire de la famille de ferg je pense -always gold 3199788581
mais anyway ta première idée je la trouve biennnn cool aussi, fergus est quelqu'un d'un peu réservé aussi, il sera pas du genre à ennuyer quinn (sauf pour le mettre dehors quand il ferme) -always gold 2861862952

@Theobald Griffin ah non mais en plus t'es tatoueur (ferg est tatoué un peu partout) c'est le top on peut que bien s'entendre :brille: j'ai besoin d'un tatoueur attiré et super pote, du genre à bien discuter, fumer une clope et boire un coup pendant un tattoo -always gold 1927782709

@Olivia Doyle c'est scandaleux t'as vu ça -always gold 3565389141
j'aime beaucoup ton idée du coup, ça me parait bien réaliste, par contre fergus est loyal il s'en irait jamais ailleurs (si la paye est bonne et la propriétaire mignonne) -always gold 3807296710

@Joyce Callaghan tu tombes bien -always gold 3957018114 j'ai vu ton post aussi sur le groupe de flood, et y a deux de tes idées qui ont retenu mon attention : ou bien fergus pourrait faire partie d'une branche de famille éloignée de joyce, une branche ancrée en irlande, et les deux seraient cousins ou autre, peut-être sans le savoir -always gold 197199828 ou bien dans le genre aventure d'un soir avec un barman sexy mystérieux et plus jeune -always gold 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyJeu 28 Déc - 16:02

@Jacquouille la Fripouille on peut partir de cette idée alors ! Après j'ai vu que Fergus était né la même année que Quinn et qu'il a toujours vécu à Dublin. Est-ce qu'en plus de notre idée de base on pourrait pas dire qu'ils étaient amis pendant leur enfance et adolescence et à l'aube des études ils se sont perdus de vue pour se retrouver dans le bar de Fergus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyJeu 28 Déc - 16:32

Jacquouille la Fripouille a écrit:
@Theobald Griffin ah non mais en plus t'es tatoueur (ferg est tatoué un peu partout) c'est le top on peut que bien s'entendre :brille: j'ai besoin d'un tatoueur attiré et super pote, du genre à bien discuter, fumer une clope et boire un coup pendant un tattoo -always gold 1927782709
@Jacquouille la Fripouille J'suis ton homme pour ça -always gold 653015557 Va pour le super pote et tatoueur attitré ! Si tu veux, Theo pourra même te concevoir des tatouages sur mesure, vu que c'est un artiste contrarié à l'origine. Il met en forme les idées de ses clients, ce qui fait que leurs tatouages sont uniques à l'origine, même s'il est capable de reproduire un dessin tout con aussi.

Pis... tu fais parti du groupe de Shane ? (c'est le meilleur ami de Theo depuis qu'ils sont gosses)


Dernière édition par Theobald Griffin le Jeu 28 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyJeu 28 Déc - 20:32

@Jacquouille la Fripouille Rah mais comment choisir -always gold 689492584 j'adore les deux idées, elles sont intéressantes et peuvent être cool à jouer en rp, tu me rends la tâche difficile là. -always gold 1927782709 Tu as une préférence ? Si tu n'en as pas est-ce que tu as déjà un peu de famille, enfin qu'est-ce qui sortirai un peu plus du lot pour ton Fergus ? -always gold 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: -always gold   -always gold EmptyJeu 28 Déc - 20:44

Jacquouille la Fripouille a écrit:


@Janis Kane une cliente fidèle c'est un bon début, fergus pourra lui glisser des prospectus de son groupe de musique dans ses achats (alors qu'il a pas le droit) -always gold 2813842076 -always gold 4212026397

Grave ! Elle irait faire la groupie aux concerts -always gold 952488267
On part la dessus ou tu veux ajouter autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: -always gold   -always gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-always gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keep your silver. Give me that gold + Cay
» (dwyn) gold on the ceiling

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: