Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dex' - mr. blue sky 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:24

Ze veux un petit lien dex' - mr. blue sky - Page 3 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:24

@Maxxie Allen mais bien sur, que puis-je pour toi mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:25

Tu as besoin de quelque chose en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:28

@Maxxie Allen nan c'est bon pour moi, tu peux repartir dex' - mr. blue sky - Page 3 1927782709

euh bin.... non, si ce n'est des animateurs pour sa radio dex' - mr. blue sky - Page 3 689492584 mais sinon toi t'as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:30

HAHA appart si tu fais des émissions scientifique, ce sera dur pour mon mister d'être animateur XD

Je cherche de tout, parle moi rapidement de ton bonhomme et je te parlerai de mon bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:35

@Maxxie Allen t'as toutes les infos sur le premier post parce que je suis quelqu'un de consciencieux qui le remplit dex' - mr. blue sky - Page 3 199157311

eem... alors dex' est né en irlande du nord, sa maman était agent de sécu, d'origine néo zélandais et maori qui plus est (j'étais obligée avec taika dex' - mr. blue sky - Page 3 1474379782 ), et son papa était manager pour des célébrités du coup il était peu présent. dex' est devenu d'abord ingénieur du son, il a travaillé pour pas mal de salles de concert avant de décider de créer sa propre chaine de radio avec des gens pour l'animer dex' - mr. blue sky - Page 3 28175215 elle diffuse de la musique pop/rock/punk/metal rétro, un peu comme Nostalgie mais façon rock'n'roll dex' - mr. blue sky - Page 3 689492584
sinon c'est un grand enfant dans sa tête, il adore la moto, regarder des films, voyager, chanter (même si bon, il chante pas faux mais c'est pas extraordinaire non plus dex' - mr. blue sky - Page 3 689492584 ), dire et faire des bêtises, et plein d'autres trucs de vieux de 40 ans dex' - mr. blue sky - Page 3 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:53

Maxxie est Danois ¤ A un frère jumeau du nom de Maxym ¤ a 25ans ¤ Son père était Médecin et sa mère était Biologiste ¤ Ses parents ont été assassinés sous leur yeux quand ils avaient 9ans ¤ Il a été adopté avec son frère par un riche couple Danois : Papa est directeur d'un laboratoire de recherche scientifique et Maman est Avocate ¤ A quitté à 17ans Copenhague pour Dublin, suivant son père qui ouvrait un nouveau laboratoire de recherche ¤ Maxxie a eu un Doctorat en Science et en Informatique ¤ Il travaille comme Expert à la police scientifique en science et informatique tout en travaillant aussi au laboratoire de son père en temps qu'expert en science et ingénieurie technologique du futur ¤ Est Gay comme un phoque sur la banquise et est célibataire ¤ Ne parle jamais de l'assassinat de ses parents mais en est obsédé depuis toujours, croyant toujours à la possibilité de retrouver l'assassin ¤ Maxxie est passionné de musique, de danse mais est avant tout un mordu de sciences, croyant même l'impossible ¤ Court régulièrement pour s'entretenir ¤ Maxxie est un vrai geek, nerd et surtout un véritable génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:07

@Maxxie Allen bon et maintenant que les présentations sont faites, on fait quoi? dex' - mr. blue sky - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:12

Maxxie pourrait être fan de ta radio ? après a toi de voir ce que peut t'apporter un geek génie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:21

@Maxxie Allen ouaip pourquoi pas! ou bien une rencontre sur internet, genre sur un jeu en ligne par exemple dex' - mr. blue sky - Page 3 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:22

OWIIIIII un jeu en ligne c'est tout a fait Maxxie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:26

@Maxxie Allen faisons comme ça alors dex' - mr. blue sky - Page 3 28175215 genre WoW ou Skyrim Arrow (mais plus WoW parce que j'y ai déjà touché IRL dex' - mr. blue sky - Page 3 1474379782 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:29

Va pour WoW mon cher ami du troisième âge dex' - mr. blue sky - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:31

@Maxxie Allen la jeunesse c'est dans la tête sale morveux dex' - mr. blue sky - Page 3 1791835694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:35

Et coté rp ca donnerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: dex' - mr. blue sky   dex' - mr. blue sky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dex' - mr. blue sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: