Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 things we lost in the fire × Adriel 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 16:05

vi, je l'ajoute sous les 3556324533656 de choses que j'ai à faire protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 1474379782 protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 16:29

@Adriel Romero j'aime beaucoup que ce soit en flashback. Hum peut-être que le frère d'Aiden aurait pu mourir un mois avant et du coup le seul moyen qu'à trouver Adriel pour réconforter son ami c'est de faire ce road trip. Aiden se serait confié vis à vis des difficultés avec sa femme qui en découlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 16:34

Aiden Whisper a écrit:
@Adriel Romero j'aime beaucoup que ce soit en flashback. Hum peut-être que le frère d'Aiden aurait pu mourir un mois avant et du coup le seul moyen qu'à trouver Adriel pour réconforter son ami c'est de faire ce road trip. Aiden se serait confié vis à vis des difficultés avec sa femme qui en découlaient.

Je le vois bien débarquer au garage d'Aiden pour lui dire un truc du genre : "Fais tes valises, on prend la route ! Toi, moi et la Chrevolet Camero qui nous attend dehors.". Tu veux que je nous l'ouvre ? protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 653015557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 16:38

@Adriel Romero j'imagine la scène protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 689492584 clair qu'Aiden ne pourrait pas lutter face à la stature de son ami xD et surtout qu'en plus il passait son temps au garage pour éviter d'y penser et ne pas se prendre la tête avec sa femme. Je veux bien merci protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215 puis comme c'est toi qui est censé débarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 10:56

@Adriel Romero Bon je suis un peu en retard protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 689492584 Mais voilà ce que j'ai écris pour l'instant :

Citation :
meilleur ami Adriel, c'est le petit jeune de la bande. Le "jeunot", comme Rachel se plait souvent à l'appeler. Ils se sont rencontrés à l'école primaire bien qu'elle était plus vieille que lui. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle prend un malin plaisir à le taquiner, à le faire râler. Peut être le voit-elle tout simplement comme son propre petit frère ? Elle cherche à le protéger parfois, devenant peut être trop une mère poule. Et les moments de tendresse avec de simples câlins, Rachel ne peut s'en passer dans les moments difficiles. Il reste un véritable pilier de sa vie, celui qui l'aide à se tenir droite

Est-ce que ça te convient ? On peut développer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:41

Rachel O'Grady a écrit:
@Adriel Romero Bon je suis un peu en retard protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 689492584 Mais voilà ce que j'ai écris pour l'instant :

Citation :
meilleur ami Adriel, c'est le petit jeune de la bande. Le "jeunot", comme Rachel se plait souvent à l'appeler. Ils se sont rencontrés à l'école primaire bien qu'elle était plus vieille que lui. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle prend un malin plaisir à le taquiner, à le faire râler. Peut être le voit-elle tout simplement comme son propre petit frère ? Elle cherche à le protéger parfois, devenant peut être trop une mère poule. Et les moments de tendresse avec de simples câlins, Rachel ne peut s'en passer dans les moments difficiles. Il reste un véritable pilier de sa vie, celui qui l'aide à se tenir droite

Est-ce que ça te convient ? On peut développer encore plus !

Comment tu m'envoies du rêve protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 136071057
Du coup, voici la mienne protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 879587328
Citation :

Rachel O'Grady
la bande, les inséparables
Adriel et Rachel se connaissent depuis leur jeunesse et malgré leur légère différence d'âge, ils ont écumé les bancs de l'école ensemble. Rachel, c'est un peu sa grande soeur de substitution. Un repère pour un gamin qui a grandi sans parents et sans frangins. Il ne supporte pas l'idée que quelqu'un, quelque part, pourrait un jour la faire souffrir. Ils ont rencontré le reste de la bande en même temps : Aiden, Maureen & Joyce (dernière arrivée de la joyeuse troupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:50

Et bien c'est parfait alors, on est bon ? protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 17:59

Je peux l'ouvrir mais seulement dans le weekend protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2219022576 Pour le nombre de mots, c'est comme tu veux, je m'adapte toujours à la personne face à moi protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215 même si parfois je peux m'emballer Arrow
Tu préfères du coup un flashback ou quelque chose de récent ? protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 18:38

Rachel O'Grady a écrit:
Et bien c'est parfait alors, on est bon ? protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215

Yep protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 952488267

Manea Gonzales a écrit:
Je peux l'ouvrir mais seulement dans le weekend protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2219022576 Pour le nombre de mots, c'est comme tu veux, je m'adapte toujours à la personne face à moi protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215 même si parfois je peux m'emballer Arrow
Tu préfères du coup un flashback ou quelque chose de récent ? protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 451242138

Pas de problème pour ce week-end :=D: Plutôt du récent dans l'idéal, histoire d'arriver gentiment à son poste au garage ? Si on part toujours sur cette idée protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 653015557
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:02

Oh, je suis désolé, à la toute toute toute base avant même que je fasse Manea Arrow j'avais demandé à Aiden pour qu'elle bosse dans son garage protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 136071057 et comme il a dit oui protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 Mais comme elle est dans le même quartier que lui, je pense qu'elle passerait vraiment souvent pour lui demander conseil quand elle a un doute ou autre dans tous les cas protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptySam 13 Jan - 9:57

Manea Gonzales a écrit:
Oh, je suis désolé, à la toute toute toute base avant même que je fasse Manea Arrow j'avais demandé à Aiden pour qu'elle bosse dans son garage protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 136071057 et comme il a dit oui protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2072863803 Mais comme elle est dans le même quartier que lui, je pense qu'elle passerait vraiment souvent pour lui demander conseil quand elle a un doute ou autre dans tous les cas protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2219022576

En même temps, il a toujours bossé tout seul donc ça ne changera rien pour Adriel en fait protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 952488267
On garde juste la base du footing alors, ça me va bien protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:33

@Adriel Romero On aura tout le temps avec un rp de développer leur relation protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 4212026397
Je m'en occupe demain protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2028534063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:32

Tu m'enverra un MP dès que le rp sera fait @Adriel Romero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:33

J'ai 3 réponses à faire cet après-midi, un Mp était bien prévu pour la mise en ligne protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:36

Ca marche chaton protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 28175215 prends ton temps c'est que je pensais que tu n'avais pas vu mon message plus haut comme tu n'y avais pas répondu protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 3807296710 j'ai moi-même au moins 4 ou 5 réponses à faire protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   protecteur - things we lost in the fire × Adriel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire × Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost boy (cara)
» lost in the feeling with you. (aoden)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: