Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Think of a wonderful thought (Aileen) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageThink of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 16:26

Aileen Morrisonfeat Nina Nesbitt
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cadette de la famille Morrison, Aileen qui signifie « lumière ».

naissance : le 21 avril 1994, à Dublin. Elle a 23 ans.

origines : Irlandaises du côté de son père. Islandaises de celui de sa mère.

statut : cœur à prendre, hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$$), Elle a étudié la littérature pendant trois ans. Elle travaille dans une librairie depuis un an et apprécie beaucoup son boulot. Elle en profite pour consulter des tas d'ouvrages sur les pays du monde qu'elle aimerait un jour visiter.

situation familiale : Des parents amoureux dont elle est très proche. Elle espère vivre une histoire d'amour similaire à la leur. Un grand frère avec qui elle entretient une relation fusionnelle.

arrivée à dublin : Depuis qu'elle a pointé le bout de son nez il y a bientôt 24 ans.
L. Laurence 25 ans Belgique pré-lien topsite

lucky shamrock Rêveuse, elle a des rêves plein la tête et est souvent dans son monde à elle. Spontanée, elle dit naturellement ce qu'elle pense même si ça ne plait pas toujours. Maladroite, elle ne compte plus le nombre de tasses ou de verres qu'elle a déjà brisés. Curieuse, elle s'intéresse à tout, aime se cultiver et lit dès qu'elle en a l'occasion. Créative, elle entretient son imagination, compose, écrit et invente même des recettes. Impatiente, elle n'aime pas attendre et devoir faire la file est une torture pour elle. Passionnée, elle s'investit toujours au maximum dans ce qu'elle fait. Complexée, elle ne supporte pas ses cicatrices. Elle les cache aux yeux de tous et redoute que quelqu'un puisse les voir. A l’écoute, elle s'efforce d'être toujours présente pour les personnes qui lui sont chères. Souriante, son complexe ne l'empêche pas d'être heureuse.

Quel est ton mythe irlandais favori ?C’est son grand-père qui lui a raconté la légende et la signification du trèfle lorsqu'elle était enfant. Curieuse depuis toujours, la petite fille a trouvé cette histoire fascinante et n’a pas pu contenir sa joie quand il lui a offert un trèfle à quatre feuilles, symbole de chance. Elle l’a conservé précieusement tout en entamant une chasse aux trèfles, espérant en trouver elle aussi. Ce qu’elle a fini par faire. Ce souvenir fait partie de ceux qu’elle affectionne et cette plante a, depuis ce jour, une signification particulière pour elle.
Dublin est-il ton home sweet home ?Elle y est née et vit ici depuis toujours. Ses parents n’avaient pas les moyens de leur payer des vacances à l’étranger, à son frère et elle. Ils ont seulement parcouru l’Irlande de long en large et visité l’Islande de leur mère à plusieurs reprises. Mais si Dublin reste sa ville natale et qu’elle s’y sent bien, elle rêve aussi de pouvoir voyager, parcourir le monde et découvrir d'autres cultures.
(un) Étant petite, elle était fascinée par les histoires que lui racontait son frère. (deux) Envisage d’adopter un chat. (trois) Aime cuisiner. (quatre) Fait encore des cauchemars suite à l’incendie dont elle a été victime. (cinq) N’a pas l’ambition de percer dans la musique, c’est juste une passion. (six) Lit tout ce qui lui passe sous les yeux. (sept) Tire sur ses manches sans arrêt. C’est devenu un réflexe, elle ne s’en rend même plus compte. (huit) Ne sort jamais de chez elle sans son harmonica, c’est en quelque sorte devenu son porte-bonheur. (neuf) Se déplace essentiellement à bicyclette. (dix) Les cupcakes sont son pêché mignon. (onze) A pris l’habitude de jouer du piano avant d’aller dormir. (douze) Peter Pan est son Disney préféré. (treize) Passe une bonne partie de son temps libre chez le disquaire où travaille son frère dans le but de dénicher des perles rares. (quatorze) Aime composer en regardant des films sans le son. (quinze) Adorerait voyager et économise dans ce but. Sa mère lui a transmis son amour pour l’Islande et elle rêve d’y retourner pour assister aux aurores boréales. (seize) A des goûts rétro en matière de films et de musique. (dix-sept) Trimballe un petit carnet partout où elle va pour pouvoir noter ses pensées et ses idées. (dix-huit) A emménagé dans son propre appartement il y a 3 mois.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Aileen Morrison le Jeu 4 Jan - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 16:27

A beautiful Story
2 jours Je ne sais pas qui c’est, c’est la première fois que je le vois mais je l’aime bien. Je ne sais pas comment mais je sens qu’il sera quelqu’un d’important pour moi et qu’il aura une place particulière dans ma vie. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder, ses yeux bleus me fascinent et il a l’air gentil. Je lui souris, dévoilant mes gencives dépourvues de dents. Ma maman m’observe avec des yeux brillants tandis que mon papa se penche légèrement pour que le mystérieux inconnu puisse mieux me voir. Il me le présente enfin. Fergus, mon grand frère. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste exactement mais ça me plait bien. Le petit garçon se rapproche de moi et tend la main. J’attrape immédiatement l’un de ses doigts pour le mâchouiller. Ne vous méprenez pas, c’est un geste d’affection.

6 ans « Dis Fergus, pourquoi la lune change de forme ? » ne pus-je m’empêcher de demander en observant l’astre qui avait encore grossi depuis la veille. Je voyais souvent mon frère sortir le soir pour observer le ciel. Aujourd’hui, il m’avait proposé une expédition dans le jardin et une nuit à la belle étoile. Une offre qui ne se refuse pas pour une petite fille curieuse comme moi. Je posais toujours des tas de questions à tout le monde, sur tout et n’importe quoi. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher, j’étais curieuse de tout et je voulais comprendre. Je recevais beaucoup de livres pour mes anniversaires mais ils n’étaient jamais suffisants pour répondre à toutes mes interrogations. Heureusement, ça ne dérangeait jamais mon grand frère de me répondre, ou du moins il ne le montrait pas. Contrairement à maman qui s’agaçait parfois en m’entendant lui poser des questions en rafale alors qu’elle était occupée. J’espérais simplement que ce n’était pas le cas de Fergus.

12 ans Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours baigné dans la musique. Que ce soit dans le salon lors des soirées en famille ou bien à travers les murs de la chambre de Fergus lorsqu’il a commencé la guitare. Je pense que même dans le ventre de ma mère, j’en écoutais déjà tous les jours. Alors forcément moi aussi j’y suis devenue accro. C’était inévitable. J’ai essayé pas mal de choses avant de jeter mon dévolu sur le piano, un classique, et, plus original, l’harmonica. L’avantage de ce dernier c’est qu’il se transporte facilement et que je peux en jouer partout dès que l’envie se fait sentir. Ce dont je ne me prive pas. En jouer est devenu un besoin vital et je l’ai toujours avec moi.

21 ans Je ne sais pas où je suis, je ne me souviens de rien. J’arrive à peine à ouvrir les yeux, les néons qui défilent au-dessus de moi m’éblouissent. Je vois des gens s’agiter autour de moi. Et puis sans prévenir, un flash. Je me souviens de la chaleur, des flammes, des craquements sinistres provenant des murs qui s’effondrent, de la douleur, de l’impression d’étouffer, ma gorge me brûle à nouveau, je suis incapable de respirer. Je ne sais pas dans quel état je suis mais vu l’affolement général, ça ne doit pas être génial. En me réveillant quelques heures plus tard, je ne sais pas encore que mon corps a changé et que c’est irréversible.

23 ans Je ne peux pas m’empêcher de les regarder. Et pourtant, je les déteste. C’est bien simple, je porte des manches longues partout, tout le temps. Je découvre mes bras seulement si je suis certaine que personne n’est en mesure de voir mes cicatrices, elles sont tellement laides… Alors je compense avec le reste, j’ai toujours pris soin de moi mais c’est d’autant plus le cas aujourd’hui. J’espère ainsi détourner les regards de mes bras. Malheureusement ça ne fonctionne pas toujours et je passe encore régulièrement pour la fille un peu bizarre qui tire nerveusement sur ses manches. Et ce, peu importe la météo. A force, je me suis adaptée aux températures et je ne ressens même plus le trop-plein de chaleur quand je suis en plein soleil avec un sweatshirt. C’est devenu ma pièce de vêtement préférée et j’en ai des tonnes. Une belle collection qui s’est étoffée au fil des mois et dont je ne pourrais plus me passer aujourd’hui.


Dernière édition par Aileen Morrison le Jeu 4 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 17:07

Bienvenue sur le forum Think of a wonderful thought (Aileen) 320913578 Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309

Très beau prénom j'adore Think of a wonderful thought (Aileen) 136071057

Bon courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 17:08

Nina est parfaite ! Think of a wonderful thought (Aileen) 3520804945 Excellent choix !! Think of a wonderful thought (Aileen) 451242138
Je te souhaite la bienvenue sur DOT petit poussin et bon courage pour ta fiche !! Think of a wonderful thought (Aileen) 2293405621 Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:03

bienvenue par ici Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475 Think of a wonderful thought (Aileen) 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bienvenue Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309
J'ai hâte de lire ta fiche, le personnage promet d'être intéressant Think of a wonderful thought (Aileen) 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:18

Une belge Think of a wonderful thought (Aileen) 28175215
Bienvenue sur DOT et bonne continuation pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:23

Bienvenue parmi nous pretty girl. Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475
Je te réserve Nina pour quatre jours. Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi ! Bon courage pour ta fiche. Think of a wonderful thought (Aileen) 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:40

bienvenue et courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 19:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 20:07

Bienvenue sur DOT :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 20:27

Bienvenue sur DOT et bon courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 21:30

bienvenuuuue Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267
bonne chance pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think of a wonderful thought (Aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aileen (@Aileen.M)
» Aileen Morrison (083 235 2104)
» sugar addiction (aileen&riley)
» Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: