Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 Think of a wonderful thought (Aileen) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vivre avec une fleur de trèfle.
Aileen Morrison
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) 542139NinaNesbitt5
âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho https://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageThink of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 16:26

Aileen Morrisonfeat Nina Nesbitt
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cadette de la famille Morrison, Aileen qui signifie « lumière ».

naissance : le 21 avril 1994, à Dublin. Elle a 23 ans.

origines : Irlandaises du côté de son père. Islandaises de celui de sa mère.

statut : cœur à prendre, hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$$), Elle a étudié la littérature pendant trois ans. Elle travaille dans une librairie depuis un an et apprécie beaucoup son boulot. Elle en profite pour consulter des tas d'ouvrages sur les pays du monde qu'elle aimerait un jour visiter.

situation familiale : Des parents amoureux dont elle est très proche. Elle espère vivre une histoire d'amour similaire à la leur. Un grand frère avec qui elle entretient une relation fusionnelle.

arrivée à dublin : Depuis qu'elle a pointé le bout de son nez il y a bientôt 24 ans.
L. Laurence 25 ans Belgique pré-lien topsite

lucky shamrock Rêveuse, elle a des rêves plein la tête et est souvent dans son monde à elle. Spontanée, elle dit naturellement ce qu'elle pense même si ça ne plait pas toujours. Maladroite, elle ne compte plus le nombre de tasses ou de verres qu'elle a déjà brisés. Curieuse, elle s'intéresse à tout, aime se cultiver et lit dès qu'elle en a l'occasion. Créative, elle entretient son imagination, compose, écrit et invente même des recettes. Impatiente, elle n'aime pas attendre et devoir faire la file est une torture pour elle. Passionnée, elle s'investit toujours au maximum dans ce qu'elle fait. Complexée, elle ne supporte pas ses cicatrices. Elle les cache aux yeux de tous et redoute que quelqu'un puisse les voir. A l’écoute, elle s'efforce d'être toujours présente pour les personnes qui lui sont chères. Souriante, son complexe ne l'empêche pas d'être heureuse.

Quel est ton mythe irlandais favori ?C’est son grand-père qui lui a raconté la légende et la signification du trèfle lorsqu'elle était enfant. Curieuse depuis toujours, la petite fille a trouvé cette histoire fascinante et n’a pas pu contenir sa joie quand il lui a offert un trèfle à quatre feuilles, symbole de chance. Elle l’a conservé précieusement tout en entamant une chasse aux trèfles, espérant en trouver elle aussi. Ce qu’elle a fini par faire. Ce souvenir fait partie de ceux qu’elle affectionne et cette plante a, depuis ce jour, une signification particulière pour elle.
Dublin est-il ton home sweet home ?Elle y est née et vit ici depuis toujours. Ses parents n’avaient pas les moyens de leur payer des vacances à l’étranger, à son frère et elle. Ils ont seulement parcouru l’Irlande de long en large et visité l’Islande de leur mère à plusieurs reprises. Mais si Dublin reste sa ville natale et qu’elle s’y sent bien, elle rêve aussi de pouvoir voyager, parcourir le monde et découvrir d'autres cultures.
(un) Étant petite, elle était fascinée par les histoires que lui racontait son frère. (deux) Envisage d’adopter un chat. (trois) Aime cuisiner. (quatre) Fait encore des cauchemars suite à l’incendie dont elle a été victime. (cinq) N’a pas l’ambition de percer dans la musique, c’est juste une passion. (six) Lit tout ce qui lui passe sous les yeux. (sept) Tire sur ses manches sans arrêt. C’est devenu un réflexe, elle ne s’en rend même plus compte. (huit) Ne sort jamais de chez elle sans son harmonica, c’est en quelque sorte devenu son porte-bonheur. (neuf) Se déplace essentiellement à bicyclette. (dix) Les cupcakes sont son pêché mignon. (onze) A pris l’habitude de jouer du piano avant d’aller dormir. (douze) Peter Pan est son Disney préféré. (treize) Passe une bonne partie de son temps libre chez le disquaire où travaille son frère dans le but de dénicher des perles rares. (quatorze) Aime composer en regardant des films sans le son. (quinze) Adorerait voyager et économise dans ce but. Sa mère lui a transmis son amour pour l’Islande et elle rêve d’y retourner pour assister aux aurores boréales. (seize) A des goûts rétro en matière de films et de musique. (dix-sept) Trimballe un petit carnet partout où elle va pour pouvoir noter ses pensées et ses idées. (dix-huit) A emménagé dans son propre appartement il y a 3 mois.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Aileen Morrison le Jeu 4 Jan - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
Aileen Morrison
name : L.
avatar : Nina Nesbitt - ©Eternal Love € : 355 posts : 301 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) 542139NinaNesbitt5
âge : 23 ans (21/04/1994)
métier : libraire depuis un an, elle en profite pour consulter des ouvrages en tout genre.
Côté coeur : coeur à prendre.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t863-think-of-a-wonderful-tho https://dirtyoldtown.forumactif.com/t915-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 16:27

A beautiful Story
2 jours Je ne sais pas qui c’est, c’est la première fois que je le vois mais je l’aime bien. Je ne sais pas comment mais je sens qu’il sera quelqu’un d’important pour moi et qu’il aura une place particulière dans ma vie. Je ne peux pas m’empêcher de le regarder, ses yeux bleus me fascinent et il a l’air gentil. Je lui souris, dévoilant mes gencives dépourvues de dents. Ma maman m’observe avec des yeux brillants tandis que mon papa se penche légèrement pour que le mystérieux inconnu puisse mieux me voir. Il me le présente enfin. Fergus, mon grand frère. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste exactement mais ça me plait bien. Le petit garçon se rapproche de moi et tend la main. J’attrape immédiatement l’un de ses doigts pour le mâchouiller. Ne vous méprenez pas, c’est un geste d’affection.

6 ans « Dis Fergus, pourquoi la lune change de forme ? » ne pus-je m’empêcher de demander en observant l’astre qui avait encore grossi depuis la veille. Je voyais souvent mon frère sortir le soir pour observer le ciel. Aujourd’hui, il m’avait proposé une expédition dans le jardin et une nuit à la belle étoile. Une offre qui ne se refuse pas pour une petite fille curieuse comme moi. Je posais toujours des tas de questions à tout le monde, sur tout et n’importe quoi. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher, j’étais curieuse de tout et je voulais comprendre. Je recevais beaucoup de livres pour mes anniversaires mais ils n’étaient jamais suffisants pour répondre à toutes mes interrogations. Heureusement, ça ne dérangeait jamais mon grand frère de me répondre, ou du moins il ne le montrait pas. Contrairement à maman qui s’agaçait parfois en m’entendant lui poser des questions en rafale alors qu’elle était occupée. J’espérais simplement que ce n’était pas le cas de Fergus.

12 ans Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours baigné dans la musique. Que ce soit dans le salon lors des soirées en famille ou bien à travers les murs de la chambre de Fergus lorsqu’il a commencé la guitare. Je pense que même dans le ventre de ma mère, j’en écoutais déjà tous les jours. Alors forcément moi aussi j’y suis devenue accro. C’était inévitable. J’ai essayé pas mal de choses avant de jeter mon dévolu sur le piano, un classique, et, plus original, l’harmonica. L’avantage de ce dernier c’est qu’il se transporte facilement et que je peux en jouer partout dès que l’envie se fait sentir. Ce dont je ne me prive pas. En jouer est devenu un besoin vital et je l’ai toujours avec moi.

21 ans Je ne sais pas où je suis, je ne me souviens de rien. J’arrive à peine à ouvrir les yeux, les néons qui défilent au-dessus de moi m’éblouissent. Je vois des gens s’agiter autour de moi. Et puis sans prévenir, un flash. Je me souviens de la chaleur, des flammes, des craquements sinistres provenant des murs qui s’effondrent, de la douleur, de l’impression d’étouffer, ma gorge me brûle à nouveau, je suis incapable de respirer. Je ne sais pas dans quel état je suis mais vu l’affolement général, ça ne doit pas être génial. En me réveillant quelques heures plus tard, je ne sais pas encore que mon corps a changé et que c’est irréversible.

23 ans Je ne peux pas m’empêcher de les regarder. Et pourtant, je les déteste. C’est bien simple, je porte des manches longues partout, tout le temps. Je découvre mes bras seulement si je suis certaine que personne n’est en mesure de voir mes cicatrices, elles sont tellement laides… Alors je compense avec le reste, j’ai toujours pris soin de moi mais c’est d’autant plus le cas aujourd’hui. J’espère ainsi détourner les regards de mes bras. Malheureusement ça ne fonctionne pas toujours et je passe encore régulièrement pour la fille un peu bizarre qui tire nerveusement sur ses manches. Et ce, peu importe la météo. A force, je me suis adaptée aux températures et je ne ressens même plus le trop-plein de chaleur quand je suis en plein soleil avec un sweatshirt. C’est devenu ma pièce de vêtement préférée et j’en ai des tonnes. Une belle collection qui s’est étoffée au fil des mois et dont je ne pourrais plus me passer aujourd’hui.


Dernière édition par Aileen Morrison le Jeu 4 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
Aedan O'Neill
name : Aedan
avatar : Alex Pettyfer © Mish Mish € : 546 posts : 175 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Giphy
âge : 28 ans, la trentaine approche, et le temps ne ralentit pas bien au contraire...
métier : Propriétaire du pub irlandais : le Brazen Head. Venez donc trinquer avec nous !
Côté coeur : Fou amoureux de celle qui fut longtemps sa meilleure amie. Ce ne fut pas simple d'en arriver mais là, cela dit cela valait le coup d'attendre !
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t128-ireland-ireland-together https://dirtyoldtown.forumactif.com/t147-aedan-s-links Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 17:07

Bienvenue sur le forum Think of a wonderful thought (Aileen) 320913578 Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309

Très beau prénom j'adore Think of a wonderful thought (Aileen) 136071057

Bon courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267


Irish clover power
« I keep you with me in my heart -You make it easier when life gets hard ! I'm lucky I'm in love with my best friend... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
Evelyn Adkins
name : Lily
avatar : Meryl Streep (Made by myself) € : 271 posts : 114 joker : 1
multicomptes : Je suis pas encore schizo
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_mbm5hcFBaq1r8mbu7o6_r1_250
âge : 63 ans
métier : PDG du journal quotidien Irish Independant
Côté coeur : En couple depuis un peu plus de 20 ans avec Lucy Hobbs. Elles se sont mariées en 2015, suivant la légalisation du mariage gay en Irlande.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t713-evelyn-evie-adkins-her-i https://dirtyoldtown.forumactif.com/t781-she-designed-a-life-she-loved Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 17:08

Nina est parfaite ! Think of a wonderful thought (Aileen) 3520804945 Excellent choix !! Think of a wonderful thought (Aileen) 451242138
Je te souhaite la bienvenue sur DOT petit poussin et bon courage pour ta fiche !! Think of a wonderful thought (Aileen) 2293405621 Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501



Revenir en haut Aller en bas
le moulin à parole de décembre.
Haz Donnelly
name : exogenesis.
avatar : ben nordberg, morrigan. € : 801 posts : 1025 joker : 1
multicomptes : atom le petit con.
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_p1btwhVRGo1v3m0rvo1_250
âge : tout juste vingt-six ans (25/12.) et parfois tes traits esquissent quelques années de plus, joues creusées et regard fatigué, la vingtaine entamée semble bien plus loin qu'en réalité.
métier : infirmier anesthésiste. (infirmier praticien et clinicien spécialisé en anesthésie-réanimation, médecine d'urgence & prise en charge de la douleur.)
Côté coeur : marié à opale, ta meilleure amie depuis toujours. elle a acceptée de faire ce sacrifice pour te sauver de ton père, pour préserver les apparences, alors que t'es en couple avec son frère, theobald.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t132-don-t-you-worry-child-ha https://dirtyoldtown.forumactif.com/t269-dust-till-dawn-haz Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:03

bienvenue par ici Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475 Think of a wonderful thought (Aileen) 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
Oscar Solheim
name : spf
avatar : Julian Morris ©Lempika. € : 463 posts : 125 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_inline_nulsg20wjn1rifr4k_500
âge : 30 ans
métier : Chirurgien spécialisé en chirurgie viscérale
Côté coeur : Trop terre à terre pour tenter sa chance, assez rêveur pour garder un infime espoir.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t805-some-peace-of-mind-oscar https://dirtyoldtown.forumactif.com/t845-i-m-on-my-wave-oscar Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bienvenue Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309
J'ai hâte de lire ta fiche, le personnage promet d'être intéressant Think of a wonderful thought (Aileen) 2247499700


    La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
    Et désolé pour ce soir, si je finis à l'envers. Après celle-là j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
Emily Kennedy
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_inline_owpxc0pQmM1rnqb1y_250
âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody https://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Envoûtant tel le son d'une harpe.
Haley Forbes
name : chasing time. (marine)
avatar : leighton marissa meester (viceroy) € : 491 posts : 333 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_p0dstcH72F1tsxesgo5_250
âge : 28 ans.
métier : propriétaire d'un cabinet d'avocat ouvert en collaboration avec un ami proche.
Côté coeur : veuve depuis juillet 2017, elle se concentre sur sa carrière et sa fille, Louise.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t670-haley-give-your-heart-a- https://dirtyoldtown.forumactif.com/t693-hales-my-shadow-s-dancing-without-you-for-the-first-time Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:18

Une belge Think of a wonderful thought (Aileen) 28175215
Bienvenue sur DOT et bonne continuation pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309



    when the days are getting dark, nights are getting hard, i see you. and when i laugh until i cry, i don't even know why i feel you.

Revenir en haut Aller en bas
administratrice au sexy body.
Joyce Callaghan
name : jade, tik tok
avatar : Scarlett Johansson (ava. heavydirtysoul. , sign. valyria la parfaite) € : 488 posts : 630 joker : 1
âge : 33 années à vivre en espérant trouver le bon chemin. Elle pensait son destin scellé, son avenir tracé. Mais tout s'est effondré il y a dix ans, remettant en cause tout ce qu'elle avait bâti depuis. Aujourd'hui, elle est cette jeune femme un peu perdue, sauvée par l'amour inespéré d'un homme au grand cœur.
Côté coeur : Mariée à un homme merveilleux. Un homme qui s'est battu pour elle, qui a tout donné pour revoir sur son visage la magie des sourires. Il a été sa lumière quand tout semblait si sombre. Il est venu réveiller ce cœur brisé par la perte, torturé par l'absence. Aaron est l'image même de l'espoir. L'espoir d'une vie sereine, d'une vie d'amour.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t118-wish-you-were-here-joyce https://dirtyoldtown.forumactif.com/t340-one-day-at-a-time-joyce Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:23

Bienvenue parmi nous pretty girl. Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475
Je te réserve Nina pour quatre jours. Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, nous sommes là pour toi ! Bon courage pour ta fiche. Think of a wonderful thought (Aileen) 1532802441



    > It's like you're my mirror
    Cause I don't wanna lose you now, I'm lookin' right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold.


Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
Esca Delaney
name : spf, manon
avatar : nicolas simoes ©morrigan € : 320 posts : 156 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_op4bhagAof1tza9ejo2_250
âge : vingt-huit années se sont écoulées depuis sa première inspiration, depuis ses premiers cris, un douze octobre.
métier : il s'est essayé à quelques professions, passant du barman au surveillant de lycée, jusqu'à passer ses soirées dans le casino "the sporting emporium", la gorge serrée par le même noeud papillon depuis trois années, avec pour statut le croupier.
Côté coeur : la vie amoureuse instable, il succombe aux courbes féminines pour une nuit, des mois, des années, sans jamais savoir se poser pour une vie.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t619-breathe https://dirtyoldtown.forumactif.com/t705-feel Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:40

bienvenue et courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 2745892574


it always does.
• • • • • • • • • • • • •
there is a swelling storm and i'm caught up in the middle of it all, and it takes control of the person that i thought I was, the boy i used to know. but there is a light in the dark, and i feel its warmth in my hands, and my heart ☾☾☾ astra.
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
Thomas Henley
name : pendulum swings | david
avatar : Iain De Caestecker © avatar: moi ; gifs: tumblr € : 81 posts : 66 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Oqmh
âge : 28 ans et toujours incertain du chemin pris. Peut-être qu'une petite retrospection serait bénéfique pour lui.
métier : Massothérapeute la majorité du temps, et barman pour aider son amie lorsqu'elle en a besoin.
Côté coeur : Marié, même s'il s'agit du mariage le plus mal assorti et le plus malheureux de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 18:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1888947309



It's so unreal. didn't look out below. watch the time go right out the window. trying to hold on, but you didn't even know. wasted it all just to watch you go. i kept everything inside. and even though I tried, it all fell apart. what it meant to me. will eventually be a memory of a time when. i tried so hard. and got so far. but in the end. it doesn't even matter. i had to fall. to lose it all
Revenir en haut Aller en bas
Vivre avec une fleur de trèfle.
Dexter Tozier
name : loar.nevez (camille)
avatar : taika waititi ( © juice) € : 959 posts : 780 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_p2dws0NSi51qa1s2no5_400
âge : trente-neuf ans (21/03)
métier : responsable d'une chaine radio pop/rock retro
Côté coeur : servez vous, il est gratuit
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t681-i-m-so-happy-cause-today https://dirtyoldtown.forumactif.com/t739-dex-mr-blue-sky Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 19:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Think of a wonderful thought (Aileen) 2442993475


goodbye happiness
lithium ▬ i'm so happy because today i've found my friends they're in my head. i'm so ugly, but that's okay, 'cause so are you

Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
Adriel Romero
name : Yourdesigndiary
avatar : Théo James (odistole) & signa by ANESIDORA € : 383 posts : 140 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_n3cxqb7IkS1trd5j4o6_250
âge : Adriel est né à Dublin, le 15 janvier 1987. Il a foulé les terres irlandaises dès son plus jeune âge.
métier : Adriel est un garagiste passionné. Gérant de son propre commerce, il tient un garage spécialisé dans la rénovation de voitures anciennes, en centre-ville. Son appartement est attenant à l'atelier.
Côté coeur : Célibataire. Son amour, il le dirige pour le moment vers les voitures de collection qui patientent dans son garage.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t820-like-a-flower-made-of-ir https://dirtyoldtown.forumactif.com/t828-things-we-lost-in-the-fire-x-adriel Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 20:07

Bienvenue sur DOT :=D:


† many days fell away with nothing to show and the walls kept tumbling down in the city that we love. grey clouds roll over the hills bringing darkness from above
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 20:27

Bienvenue sur DOT et bon courage pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Un mouton, deux moutons...
Tessa Dyer
name : marie.
avatar : ejt (@riverdale). € : 1889 posts : 998 joker : 1
Think of a wonderful thought (Aileen) Tumblr_oakd1i965H1shdbazo5_250
âge : à vingt-sept ans, elle devrait avoir sa vie planifiée, elle devrait être sure de tout. pourtant, c'est l'inverse, et tout part en vrilles. (12/04)
métier : ses grands rêves morts déception après déception, aujourd'hui tessa a un job "réaliste", elle est bibliothécaire, elle tourne en rond, ici, à dublin- c'est mieux comme ça, non?
Côté coeur : elle est en couple, techniquement. seule, la plupart du temps, à s'poser des questions.
https://dirtyoldtown.forumactif.com/t466-tessa-the-simplest-kind https://dirtyoldtown.forumactif.com/t494-tessa-young-dumb-broke Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) EmptyMer 3 Jan - 21:30

bienvenuuuue Think of a wonderful thought (Aileen) 952488267
bonne chance pour ta fiche Think of a wonderful thought (Aileen) 1156464615



----------------------------------------
angel sent from up above, you know you make my world light up. when i was down, when i was hurt, you came to lift me up. life is a drink and love's a drug
- i'll cross the sky for your l o v e.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Think of a wonderful thought (Aileen)   Think of a wonderful thought (Aileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think of a wonderful thought (Aileen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Jessica Randfield - The world is a thought that does not think
» i thought you should know... • Ft Damon S. McGrégor
» WHO LIVES IN A PINEAPPLE UNDER THE SEA ? •• aileen
» and you thought the lions were bad (niko&solo)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: