Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Young, Wild & Free | Erina 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageYoung, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 12:48

Erina Whelan Dasha Sidorchuk
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Whelan, un nom qu'elle a longtemps chéri avant de le détester au point de ne plus supporter l'écrire. Son nom, c'est bien évidemment son père qui lui a transmis et il ne représente plus rien pour la demoiselle depuis quelques années déjà, si ce n'est de nombreux souvenirs qu'elle aimerait chasser de sa tête une bonne fois pour toute. Erina est un prénom qui a, quant à lui, été choisi par sa mère peu de temps avant sa naissance, il lui tient donc particulièrement à cœur. Il n'est pas courant que ses amis lui donnent des surnom comme Eri' ou 'Ina.

naissance : Erina est née à Belfast, en Irlande du nord, ville dans laquelle elle a passé une bonne partie de sa vie. Elle a vu le jour en plein hiver, quelques jours avant Noël, le vingt-deux décembre exactement, elle vient tout juste d'avoir vingt-trois ans.

origines : La demoiselle est une irlandaise pure souche, quoiqu'en creusant bien, on peut découvrir de lointaines origines françaises du côté de son père.

statut : Elle n'a jamais douté de son hétérosexualité et ce, depuis son plus jeune âge. Elle a commencé à flirter assez jeune, probablement un moyen pour elle de se liguer contre son père, toujours est-il qu'elle n'a jamais rien eu de bien sérieux, elle aurait plus tendance à avoir des aventures d'un soir. Elle scande souvent haut et fort qu'elle ne recherche rien de sérieux mais au fond d'elle elle sait qu'un peu de stabilité ne lui ferait pas de mal. En tout cas, en ce moment, elle est libre comme l'air et qu'elle ne s'en plaint pas particulièrement, elle n'est pas obsédée par le fait de trouver la perle rare.

occupation : ($$) Erina a commencé sa vie d'adulte sans un sou en poche et elle a enchaîné les petits boulots pour s'en sortir après avoir connu une sombre période dans la rue. Elle a majoritairement travaillé dans des bars, ce qui n'a pas toujours été une réussite pour elle. A présent, elle est serveuse au Parnell Bar, c'est Braen Alway qui lui a offert ce job et qui est donc officiellement devenu son patron. Même si ce n'est pas vraiment l'avenir qu'elle s'imaginait, elle ne se plaint pas de son job, bien au contraire, elle s'y sent plutôt bien et épanouie et elle ne part pas travailler la boule au ventre, ce qui n'est pas peu dire.

situation familiale : Famille ? C'est un mot que la demoiselle a oublié depuis bien longtemps déjà, du moins si on se concentre sur sa famille biologique. La jeune rouquine a perdu sa mère quand elle la mise au monde, après cela, elle a entretenu une relation fusionnelle, voir étouffante, avec son père qui lui a toujours tout donné, peut-être trop, lui faisant doucement prendre la place malsaine qu'entretenait sa femme auparavant, il a tout bonnement perdu la tête en la voyant grandir et en constatant qu'elle ressemblait trait pour trait à sa femme défunte. Cette complicité devenue néfaste a éclaté en morceaux à la suite d'une dispute alors que la jeune fille n'avait que 17 ans. Elle n'a plus jamais revu son père depuis ce jour et ne possède aucune autre famille à sa connaissance. Sa famille, elle se l'est créée de toute pièce ici et même s'ils ne partagent pas le même sang, pour elle cela ne change rien à l'affection qu'elle a pour eux.

arrivée à dublin : Erina a fuit l'Irlande du Nord pour Dublin à ses dix-sept ans, il y a six ans de cela. Cette ville est devenue la ville la plus chère à son cœur et elle ne la quitterait pour rien au monde..
Juliet Juliette 99 ans France inventé Bazzart

golden cauldron Erina c'est tout et son contraire à la fois. C'est une jeune fille qui aime passer pour une fille forte, qui fait croire qu'elle n'est pas touchée mais qui a un cœur aussi mou que des marshmallows et qui attend d'être seule pour pleurer toutes les larmes de son corps quand quelque chose la touche. Elle ne supporte pas d'être seule, elle a besoin d'être entourée en permanence, la solitude et la routine la rende totalement folle, sûrement à cause de son père qui ne la laissait voir personne. Autre habitude du passé, pour rompre la routine, elle a ce besoin irrépressible de sortir faire la fête, elle a du mal à tenir en place, elle a besoin de briser ses habitudes et de se vider la tête et pour elle, c'est le moyen ultime de le faire. Comme vous l'aurez compris, elle est extrêmement sociable, un brin fofolle, ce n'est pas vraiment une fille timide, enfin sauf dans certaines circonstances. Par contre, contrairement aux apparences, elle ne donne pas sa confiance facilement, d'ailleurs, elle ne se confie que très rarement et seuls ses amis proches savent vraiment de quoi est fait son passé. Pour finir, lorsqu'elle aime quelqu'un, c'est une amie hors paire sur qui on pourrait compter en toute circonstances, même pour planquer un cadavre si besoin. D'ailleurs, gare à ceux qui n'aiment pas le contact physique parce que la demoiselle est un tantinet pot-de-colle, voir carrément étouffante.  

Quel est ton mythe irlandais favori ?Mon père me racontait beaucoup d'histoires sur les mythes irlandais et une m'amusait particulièrement, c'était Le Puck. Contrairement à beaucoup de personnages mythologiques beaucoup plus sombres, Le Puck était une sorte de petit farfadet farceur qui m'amusait beaucoup. Quand j'étais petite, j'étais assez maladroite et quand je tombais, je retrouvais systématiquement le sourire en me disant : encore un coup du Puck, décidément, il m'en veut vraiment ! C'était une bonne façon pour moi de dédramatiser la situation et ça fonctionnait à un tel point que j'avais vraiment fini par y croire. Maintenant, je sais qu'il ne s'agit que d'une histoire à dormir debout mais Le Puck m'a laissé quelques bons souvenirs d'enfance et c'est le principal n'est-ce pas ?
Dublin est-il ton home sweet home ?Dublin est devenu ma maison depuis mes dix-sept ans. J'y suis arrivée par hasard après avoir fuit le foyer familial, je pensais que cette ville ne serait qu'une halte pour moi mais mon cœur m'a poussé à y rester, comme si ma vie était ici. Depuis, je ne l'ai plus jamais quittée, trop de souvenirs, trop de personnes chères à mon cœur, je ne me verrais absolument pas vivre autre part.
(un) Erina est somnambule, elle vit ses rêves et cela a tendance à la mettre dans des situations embarrassantes. Il lui est arrivé parfois de se retrouver en nuisette au milieu de la rue et de se faire ramener chez elle par d'illustres inconnus, ce qui n'est guère réjouissant avouons-le. (deux) La demoiselle est très tactile, certes mais elle ne supporte pas qu'un inconnu la touche, même d'un geste amical, les quelques mois passés dans la rue l'ont définitivement vaccinée contre les gestes déplacés.(trois) Elle est en colocation avec son ami Oscar, qu'elle a rencontré à l'hôpital. En plus de vivre avec elle, il est en quelque sorte son compagnon de soirée et il leur arrive souvent de refaire le monde autour d'un verre. Parfois, lorsque la demoiselle est victime d'un homme un peu trop collant, elle fait croire qu'elle est en couple avec lui pour se débarrasser des indésirable et jusqu'à maintenant ça a toujours fonctionné, à son plus grand plaisir. (quatre) La jeune rouquine adore les défis, elle serait capable de faire n'importe quoi pour gagner. D'ailleurs, un jour elle s'est retrouvée au commissariat pour avoir tagué un mur de la ville, mais comme elle le dit souvent "c'était pas mérité, en plus c'était un vieux mur qui était sur le point de s'écrouler ! " (cinq) Erina déteste le café, elle ne jure que par le chocolat chaud, quitte à passer pour une femme qui n'a jamais grandi. (six) Elle adore les animaux et offre de son temps pour filer un coup de main aux refuges animaliers. D'ailleurs, elle alié une grande amitié avec la vache d'Oscar. (sept) Dans la vie de tous les jours, elle ne fume pas, par contre il lui arrive quelque fois de faire une croix sur ses habitudes pendant des soirées et avec quelques grammes dans le sang, mais elle se soigne. (huit) Elle a beaucoup d'humour et elle se vexe très difficilement, même lorsqu'on lui balance des blagues sur les roux, de toute façon à force elle les connaît par cœur. (neuf) La jeune fille est tête-en-l'air et pour remédier à cela, il lui arrive souvent de parler à voix haute, quitte à passer pour une folle. (dix) Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour sérieuse mais elle rêve secrètement du prince charmant.. Mais chut ! Elle seule est au courant de ce petit secret....
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Erina Whelan le Jeu 4 Jan - 15:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 12:48

A beautiful Story
Le début de la fin.
Bien sûr, je n'ai aucun souvenir de ma naissance et de mes premières années mais mon père me les a contés tant de fois que j'ai l'impression d'en connaître chaque détail, comme si ces souvenirs étaient restés gravés au plus profond de moi-même. Dès le début de sa grossesse, ma mère savait qu'elle risquait d'avoir des complications et pourtant l'idée de subir un avortement ne lui a jamais effleuré l'esprit. Elle était jeune, insouciante et surtout éperdument amoureuse de son mari, cet enfant, elle le voulait plus que tout et était prête à se battre pour cela. Elle vécut une grossesse pour le moins difficile mais paradoxalement, elle n'avait jamais été aussi épanouie. Son mari, quant à lui, avait l'impression de flotter sur un petit nuage, ayant mis de côté les risques que prenait sa femme. Ma mère était une femme tellement forte qu'elle en était devenue invincible aux yeux de mon père. Des mois et des mois à attendre leur petite princesse puis tout à coup, ma mère avait perdu les eaux, trop tôt, bien trop tôt et surtout elle perdait beaucoup de sang, ce qui avait ramené brutalement les tourteaux à la triste réalité. L'ambulance n'avait mis que quelques minutes à arriver alors que ma mère avait perdu connaissance. Lors de l'arrivée à la maternité, une césarienne d'urgence avait dû être pratiquée alors que mon père avait eu l'obligation d'attendre dans le couloir. Ce fut les plus longues minutes de sa vie, il ne savait pas comment allait sa femme ni sa fille, il n'avait qu'une seule envie : rentrer de force pour comprendre enfin ce qui se passait. Il avait fallu quelques minutes, quelques minutes qui avaient semblé être des heures avant qu'une infirmière ne rejoigne mon père, l'air grave. " Malgré sa prématurité, votre petite fille va bien, elle a été mise sous assistance respiratoire... Quant à votre femme, je.. " Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon père était rentré en trombe dans la salle d'opération alors que le corps de ma mère venait d'être évacué. La salle ressemblait à un champ de bataille, elle était immaculée de sang et le personnel encore présent sur les lieux était encore sur les chapeaux de roues. L'infirmière avait suivi le jeune papa, l'air profondément meurtrit puis, timidement elle l'avait invité à le suivre. " Vous voulez voir votre fille ? " Laissant son émotion l'emporter, le visage d'une pâleur impressionnante, des larmes coulant doucement sur ses joues, il hocha la tête et suivit la jeune femme. Il la croyait invincible, immortelle et pourtant, elle l'avait quitté subitement sans même laisser le temps à celui qui l'aimait de lui dire au revoir. Mon père s'était approché de la couveuse dans lequel on m'avait installée, derrière les tuyaux qui me permettaient de respirer, derrière mon apparence frêle et mon teint de porcelaine, il m'avait vu telle que j'étais, sa fille, la personne qui comptait le plus pour lui à présent. Maintenant qu'il passait une de ses mains doucement sur ma joue, il le savait, il savait que pour moi, il serait capable de soulever des montagnes..

Ensemble pour toujours.
J'avais grandi, beaucoup trop vite d'après mon père, il ne cessait tous les jours de m'admirer comme si j'étais la 8ème merveille du monde et de son regard tendre il me murmurait "tu ressembles davantage à ta mère de jour en jour..." J'étais fière de lui ressembler, j'aurais tant voulu la connaître et pouvoir la serrer dans mes bras, elle était un modèle de force et de courage, je rêvais de devenir la femme qu'elle avait été. J'avais passé une enfance de rêve auprès d'un père qui avait toujours été présent pour moi et qui tentait tant bien que mal à son niveau de pouvoir combler le vide qu'avait laissé ma mère. Nous étions fusionnels, fusionnels à un point où jamais il ne s'était passé un jour sans qu'il ne me serre dans ses bras en me disant à quel point il m'aimait. Quand j'étais petite, cela me procurait une sensation de protection et d'amour qui ne pouvait que m'être des plus plaisants puis j'ai grandi et l'enfant que j'étais à fait place à une adolescente avec ses envies et ses besoins, une adolescente en quête de racines et de libertés. Je me souviens de ce jour comme s'il s'était déroulé il y a quelques mois de cela, je devais avoir quatorze ans à l'époque et je venais de rentrer du collège. Je passais la porte de la maison familiale, le sourire aux lèvres, j'étais toujours contente de retrouver mon père et je savais que c'était réciproque. " Je suis rentrée ! " Lançais-je en déposant ma veste sur le porte manteau. En quelques secondes à peine, mon père avait fait son apparition dans l'entrée alors que je remettais mon sac sur mon dos dans l'idée de le déposer dans ma chambre. Il s'approcha et me serra dans ses bras puis me posa un baiser sur le front avant de me débarrasser de mes affaires. Il me regardait l'espace de quelques secondes comme hypnotisé. " Ma chérie, tu m'as manqué... Comment s'est passée ta journée ? " Je partais dans la cuisine pour prendre mon goûter, mon père sur mes pas puis je lui répondais tout en fouillant dans les placards. " Pas trop mal, contente d'être rentrée..." Je m'asseyais à table en me servant un verre de jus de fruit avant de reprendre tout naturellement la parole : " Des amis m'ont proposés de faire une sortie ciné demain aprem, je peux y aller ? " Tout à coup, un silence pesant s'installa dans la pièce, mon regard s'attarda sur le visage de mon père qui sembla changer de couleur. " Non, il en est hors de question ! " Il m'avait répondu sèchement, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Je fronçais légèrement les sourcils, ne comprenant pas sa réaction. " Pardon ? C'est juste un ciné papa, c'est à 5 minutes d'ici, tu peux même m'y emmener si tu veux..." Il tapa du point sur la table et reprit fermement. " Non Erina, il en est hors de question, tu es trop jeune et je ne connais pas ces amis en question." " Mais papa !" " Tu n'iras pas, un point c'est tout, le sujet est clos ! " C'est à partir de ce jour que j'avais découvert une nouvelle facette de mon père, une facette que j'avais rapidement commencé à détester. Il avait toujours été possessif certes, mais je ne pensais pas que cela prendrait ces proportions. J'étais restée abasourdie face à la scène qui venait de se dérouler mais je ravalais ma colère en lui trouvant mille et une excuses, après tout il tenait à moi, c'était humain de vouloir me protéger, non ?

Une liberté retrouvée.
Je ne m'étais jamais totalement remise de la façon dont mon père s'était adressé à moi ce jour-là, j'avais l'impression qu'il était devenu un autre homme. Le fait que je ne réplique pas et que je lui obéisse sans broncher avait rapidement apaisé les tensions, il avait retrouvé l'emprise qu'il avait sur moi et avait retrouvé son calme et sa gentillesse d’antan. De mon côté, les jours qui avaient suivis avaient été on ne peut plus difficiles, j'avais l'impression peu à peu d'étouffer dans une relation que je ne voulais plus et surtout je ne pouvais m'empêcher de me sentir prisonnière de ma prison dorée. Chaque jour, je tentais de trouver des excuses pour passer moins de temps avec mon père en espérant qu'il se détacherait un peu de moi, en vain. " Je vais me coucher papa, à demain ! " Sans prendre le temps de l'embrasser, je rejoignais donc ma chambre en quatrième vitesse, retrouver mon petit univers à moi, pour pouvoir enfin m'évader de ce pesant quotidien. Allongée dans mon lit, ce n'est que quelques minutes plus tard que j'entendais frapper à ma porte. " Oui ? " Mon père s'approcha de mon lit et s'abaissa à ma hauteur en posant sur moi un regard tendre. " Je voulais juste te dire bonne nuit, tu es partie trop vite..." Mal à l'aise je détournais le regard alors qu'il me déposait un tendre baiser sur la joue. " Bonne nuit ma chérie.." "Bonne nuit 'pa..." Il m'observa un instant alors que moi, je n'avais qu'une envie : qu'il sorte de ma chambre une bonne fois pour toute. " Tu ressembles tellement à ta mère... " " Oui je sais... je suis fatiguée, j'aimerais bien dormir..." Sentant qu'il dérangeait, il finit par se relever et retourner sur le pas de la porte, puis il fit volte face une dernière fois : " Fais de beaux rêves ma princesse..." Il sortit enfin pour vaquer de nouveau à ses occupations. A cet instant, mon portable sonna, ce fameux portable que mon père m'avait offert en me précisant qu'il ne devait servir que pour l'appeler si j'avais besoin qu’il vienne me chercher... Je le mettais rapidement en sourdine avant de lire le message que je venais de recevoir. " Hey ma belle, ce soir je t'emmène danser, je viens te chercher dans 30 minutes ça te va ? " Je me mordillais la lèvre, honteusement tentée puis je me laissais aller, advienne que pourra, j'avais grand besoin de m'aérer. " T'as gagné, je vais sortir en douce. Attends moi au bout de la rue pour ne pas attirer l'attention de mon père. A tout de suite !" Ce n'était pas la première fois que je faisais le mur et lorsque cela arrivait, j'avais l'impression de revivre, d'être enfin moi-même. Au début j'avais honte mais en voyant la vie de mes camarades j'avais vite compris que le problème ne venait pas que de moi mais surtout de mon père et je savais que je finirais pas perdre la tête si je restais enfermée plus longtemps. Je m'étais donc rapidement mise sur mon trente-et-un puis je m'étais glissée par la fenêtre avant d'atterrir dans le jardin. J'étais ensuite partie en courant le plus discrètement possible en priant pour que mon père ne remarque rien.

Une vie brisée.
Ce jour-là, rien ne s'était passsé comme prévu, il était aux alentours de quatre du matin lorsque l'on m'avait déposé au coin de la rue pour que je rejoigne mon lit comme si de rien n'était. J'avais prit pour habitude de laisser ma fenêtre entre-ouverte pour pouvoir rentrer discrètement et d'éteindre la lumière pour que mon père ne se rende compte de rien. Me hissant tant bien que mal dans ma chambre je me retournais pour refermer la fenêtre puis me hâtais de rejoindre mon lit mais un sursaut me stoppa dans mon élan. " Je peux savoir où tu étais ? " Mon père se tenait assis à mon bureau, le teint livide et les cernes creusées, j'avais l'impression qu'il avait prit dix ans en l'espace d'une nuit. Je baissais la tête, sentant les battements de mon cœur s’accélérer au fil des secondes alors que mon père se levait, provoquant chez moi un nouveau sursaut; " Regarde moi Erina, est-ce que je peux savoir où tu étais ? " Il avait employé ce fameux ton froid et agressif que je détestais. Je relevais la tête et le regardais dans les yeux, il était effrayant, comme métamorphosé. " Je suis sortie avec des amis.. Je sais que tu me l'as interdit mais... " Soudainement, sa main passa derrière ma nuque et m’attrapa brusquement les cheveux. Je tremblais, j'étais morte de peur mais je ne bougeais pas pour autant. " Je t'ai interdis de partir, tu n'as pas le droit de sortir sans moi tu comprends ! " Son air de plus en plus menaçant me faisait perdre tous mes moyens, j’attrapais la main de mon père en cherchant à le faire lâcher prise mais en vain. Il approcha son visage à quelques centimètres du mien. " Je ne te laisserais jamais partir comme ta mère la fait, tu es à moi tu comprends ?" Quelques larmes commencèrent à perler le long de mes joues, j'ouvrais la bouche pour lui répondre mais je la refermais immédiatement, incapable de prononcer le moindre mot. Il s'approcha, encore plus près, trop près puis il me vola un baiser, un baiser qui n'avait rien d'un geste d'affection qu'un père devait avoir pour sa fille. Dégoûtée, je le repoussais en arrière de toute mes forces, il fut forcé de me lâcher et de reculer de quelques pas. " Tu es complètement fou, je ne suis pas à toi et je ne le serai jamais, maman et morte, je ne suis pas elle, tu comprends ? " Il s'approcha de moi à vive allure, je reculais le plus rapidement possible jusqu'à me retrouver coincée, le dos au mur. Soudainement, il me gifla d'une force impressionnante. Mon oreille se mit à siffler bruyamment alors que je m'effondrais sur le sol. Un peu sonnée, je relevais la tête en touchant ce qui coulait sur mon visage, mon nez était en sang. Assise à même le sol, je regardais mon père, le visage marqué. " Tu devrais avoir honte..." Je me relevais alors que mon père semblait reprendre ses esprits. " Sors d'ici... Je t'en supplie sors d'ici.." Honteux, mon géniteur avait quitté la pièce. Je me relevais, laissant l'émotion me submerger. Ce fut la dernière fois que je voyais mon père, la dernière fois que je lui laissais l'occasion de me faire vivre cet enfer...

Comme un goût de renouveau.
Ce soir-là, j'avais pris la fuite définitivement, je n'avais qu'une idée en tête : que mon père ne me retrouve jamais. J'avais erré dans les rue pendant je ne sais combien de temps, moi-même je ne le savais pas, au bout de deux jours à peine j'avais perdu toute notion du temps. Sans trop savoir pourquoi, mon périple m'avait mené à Dublin, j'avais fini par en connaître les moindres recoins à force d'errer comme une âme en peine, comme une âme qui n'avait jamais réussi à trouver la paix. J'étais faible, fatiguée et je ne savais pas combien de temps je tiendrais dans ces conditions, les nuits étaient froides et les jours monotones, il m'arrivait de faire la manche pour me payer ne serait-ce qu'un petit morceau de pain histoire de ne pas mourir de faim. J'avais honte, honte de me retrouver dans cette situation, honte de ce qu'était devenue ma vie mais au moins j'étais libre, même si je me donnais peu de temps avant que ma liberté me mène à retrouver ma mère... Ce soir-là, je m'étais assise sur un morceau de carton, dans une ruelle de Dublin, une couverture trouée sur les épaules. Je détestais la nuit, j'avais toujours peur quand j'entendais le moindre bruit et le peu de force qu'il me restait ne me donnait pas la possibilité de me défendre contre qui que ce soit. Mes yeux commencèrent à se fermer malgré moi lorsque des bruits de pas précipités me sortirent soudainement de ma rêverie. Un homme s'approcha de moi, le sourire aux lèvres. " Hey ma jolie, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?" Je me relevais rapidement en reculant de quelques pas. " Viens, je t'emmène passer une nuit chez moi, au chaud, tu verras tu t'y sentiras bien..." Il m’attrapa par le poignet avant de poser l'une de ses mains crasseuse sur ma hanche. Morte de peur, je prenais mon courage à deux mains pour lui mettre un coup de genou dans l'entre-jambe. Sous le coup de la douleur, mon agresseur m'avait lâché et s'était plié en deux. Ni une ni deux, j'avais prit mes jambes à mon cou et avait utilisé mes dernières forces pour me réfugier dans l'un des seuls lieux encore ouvert à cet heure : l'hôpital. En sécurité à l'intérieur, je me glissais le long du mur avant de me recroqueviller sur le sol, me laissant submerger par l'émotion. Tout à coup, je sentis une main se poser sur mon épaule : " Est-ce que ça va ? " Je sursautais et me décalais légèrement, effrayée puis mon regard se posa sur l'homme qui me faisait face. " N'aie pas peur... Je m'appelle Haz Donnelly, je travaille dans cet hôpital..." Je reprenais doucement le contrôle de mes émotions face à cet homme et sa bienveillance évidente, même si je restais un tant soit peu sur mes gardes.. " Je m'appelle Erina... J'étais dans la rue... Un homme a cherché à m'agresser..." Il posa ses deux mains sur mes épaule alors qu'une larme roula sur l'une de mes joues. " Tout va bien, tu es en sécurité maintenant.. Viens avec moi, on va discuter autour d'une boisson chaude, tu en as bien besoin..." J'avais passé une bonne partie de la nuit à me confier au jeune homme, il avait peu à peu réussi à gagner ma confiance à un point où je lui avais confié mon histoire et les raisons de ma situation. Je n'attendais rien de lui, je n'avais rien attendu de personne depuis cette histoire avec mon père mais pourtant, alors que la garde du jeune homme venait de se terminer, il m'avait lancé une phrase qui allait changer ma vie. " Viens, je t'emmène chez moi, tu vas pouvoir dormir au chaud, je refuse que tu restes dans la rue une nuit de plus.. " Je l'avais regardé l'espace d'un instant, n'osant pas y croire. " Tu peux me faire confiance, je veux juste t'aider..." J'avais réussi à mettre ma fierté et ma méfiance de côté et acceptant, sans me poser de questions, je savais que si je restais dans la rue, au mieux il ne me restait que quelques mois à vivre, au pire quelques jours... C'est à partir de cet instant que ma vie avait pris un tout autre tournant. J'avais trouvé en Haz le frère que je n'avais jamais eu et en Opale une véritable sœur. J'avais perdu mon père, la seule famille que j'avais connu jusqu'alors mais j'avais réussi à me reconstruire et à m'en créer une nouvelle, parce que les liens du sang n'avaient plus aucune importance pour moi.


Dernière édition par Erina Whelan le Jeu 4 Jan - 15:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 13:11

dasha, elle est trop choupie Young, Wild & Free | Erina 28175215
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 13:13

Bienvenue sur DOT et bonne continuation pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 13:23

@Dexter Tozier Que dire de tes choix ? Young, Wild & Free | Erina 3902042304
Merci beaucoup ! Young, Wild & Free | Erina 952488267

Merci à toi également @Haley Forbes Young, Wild & Free | Erina 389157630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 13:30

mon bébé Dasha Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Young, Wild & Free | Erina 3902042304 tu fais un excellent choix d'avatar Young, Wild & Free | Erina 4212026397 elle est tellement belle Young, Wild & Free | Erina 2189582065 puis ce pseudo Young, Wild & Free | Erina 2976565971 bref t'es parfaite Young, Wild & Free | Erina 385637555 Young, Wild & Free | Erina 385637555 puis j'ai tellement hâte de lire ta fiche au vu de ce que tu comptes faire Young, Wild & Free | Erina 952488267
bienvenue officiellement par ici :brille: bon courage pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 197199828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 15:26

Dasha est juste trop mignonne ! Young, Wild & Free | Erina 451242138 Superbe choix !! Young, Wild & Free | Erina 2861862952
Je te souhaite la bienvenue sur DOT et bon courage pour ta fiche petit lapin. Young, Wild & Free | Erina 2293405621 Young, Wild & Free | Erina 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 15:33

Bienvenue parmi nous Young, Wild & Free | Erina 2247499700 courage pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 3804243960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 15:49

@Opale Donnelly Tu m'as un peu aidée quand même pour mon choix d'avatar Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Young, Wild & Free | Erina 3902042304 Ca faisait un petit moment que je voulais jouer Dasha, pour une fois qu'elle est dispo Young, Wild & Free | Erina 199157311 Merci beaucoup et merci d'avoir accepté pour le lien ma belle ! Young, Wild & Free | Erina 952488267 Young, Wild & Free | Erina 3974607620
J'ai hâte qu'on puisse RP :ahh:

@Evelyn Adkins Quels choix de fifou ! Young, Wild & Free | Erina 3902042304
Merci à toi ! Young, Wild & Free | Erina 2301241473

@Aiden Whisper Jensen ! Young, Wild & Free | Erina 952488267
Merci beaucoup ! Young, Wild & Free | Erina 309739099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 15:50

bienvenuuuue Young, Wild & Free | Erina 28175215 Young, Wild & Free | Erina 1464383501
bonne chance pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 18:04

BEBEEEEEEEEE Young, Wild & Free | Erina 3902042304
t'es belle, j'ai hâte de lire tout ça et de rp Young, Wild & Free | Erina 1156464615
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Young, Wild & Free | Erina 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 18:10

Bienvenue officiellement Young, Wild & Free | Erina 1888947309
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça Young, Wild & Free | Erina 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Young, Wild & Free | Erina 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 18:29

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Young, Wild & Free | Erina 952488267
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Young, Wild & Free | Erina 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina EmptyMer 3 Jan - 18:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Young, Wild & Free | Erina 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Young, Wild & Free | Erina   Young, Wild & Free | Erina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young, Wild & Free | Erina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tessa), young dumb & broke
» Normal day (erina)
» Erina Whelan (083 164 4569)
» black hole sun (erina & others)
» Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang (Erina)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: