Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 résiste, prouve que tu existes. (raven) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Messagerésiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:31

Raven Cartwrightfeat vanessa morgan
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cartwright, celui d'un père absent qui n'a jamais résisté au délice d'un corps à corps mais n'a jamais assumé son rôle de père. Le nom d'un ivrogne qui connait plus la vie du barman que de ses propres enfants, le nom d'épouse d'une femme trop faible pour gérer les crises d'un homme qui lui fait peur. Raven, le mauvais présage en personne.

naissance : 23 juillet 1994 à dans les quartiers malfamés de Dublin, au milieu d'une fratrie livrée à elle-même, sans vraiment de structure, avec comme exemple celui d'une père alcoolique, colérique et violent, et une mère incapable de trouver le courage de fuir et de protéger ses gosses.

origines : irlandaises, ses parents ont cependant des ancêtres ghanéens.

statut : amoureuse de la réussite, Raven est de celles qui sont prêtes à tout pour s'en sortir et quitter le schéma d'échec promis depuis la naissance. Sans foi ni loi, elle se décrit comme ambitieuse. Maligne, elle cache bien son jeu, et l'idée d'avoir toutes les cartes en main avec Caem la fait jubiler. Ha l'homme et ses faiblesses...

occupation : ($$$$$$), elle écrit un blog sur les performances de Sean, que ce soit en club ou en équipe nationale. Véritable passionnée, elle consacre beaucoup de son temps à sa passion, tout en postant quelques vidéos d'elle sur les réseaux sociaux. Elle aurait aimé étudié le journalisme à l'université mais elle n'a pas obtenu de bourse. Du coup, elle arrondit ses fins de mois comme elle peut, en attendant de se faire entretenir par un mec blindé. Cible détectée.

situation familiale : au milieu d'un beau bordel. Elle a des frères et soeurs mais ils ne sont pas très proches, probablement parce qu'ils essayent tous de faire leur vie et de fuir la maison autant et aussi vite que possible.

arrivée à dublin : dès la naissance, et elle rêve de quitter l'irlande pour Londres, mais la réalité est rude..
blanket mathilde 27 ans france inventé grâce à Caem

attractive harp Raven, c'est cette fille en colère contre le monde, excessive au possible, dégoûtée d'être né au mauvais endroit, jalousant la vie de rêve de ces nanas qu'elle voit dans les magazines. Elle est têtue, bornée, passionnée, prête à tout pour assouvir ses ambitions. C'est une fille avec des rêves plein la tête et qui ferait n'importe quoi pour les toucher ne serait-ce que du bout des doigts. Au fond, elle a verrouillé son coeur depuis toujours, probablement à cause de son milieu familial,
et si elle n'aime personne, elle ne s'aime pas elle-même non plus.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Je ne suis pas sûre que favori soit le terme adéquat, mais j'ai toujours été passionnée, comme envoûtée par les dullahan et les frissons que la moindre prononciation de leur nom provoque. Petite,, j'étais effrayée à l'idée de voir cette silhouette sans tête venir chez moi prononcer le nom de ma mère, puis en vieillissant, je me suis confortée en me disant que si elle mettait le pied chez moi, ça serait pour prononcer celui de mon père. Je me suis surprise à espérer en voir une débarquer finalement, puis le temps a passé et j'ai fini par arrêter d'y croire.
Dublin est-il ton home sweet home ?Dublin, c'est tout ce que j'ai jamais connu, de ma naissance à aujourd'hui, je n'ai rien vu, rien vécu d'autres que les murs de cette ville. Toutefois, je ne rêve que de la quitter et de partir conquérir la vie de luxe à Londres, loin des mauvais souvenirs que je collectionne ici.
(un) Raven s'est toujours sentie différente des autres, sûrement parce que quand les autres petites filles rêvaient de magie, de princesse et d'amour éternel, elle pensait à la peur, la vengeance et la mort. (deux) En grandissant, elle a cherché à rentrer dans le moule, à se fondre dans la masse mais sa personnalité finissait toujours par ressortir : explosive, impatiente, hargneuse... Au final, elle était toujours seule, observant l'hypocrisie d'un monde qui la dégoûtait. (trois) Quand il est arrivé, ses cheveux bruns en arrière, son regard froid et son attitude désinvolte, quelque chose en elle changea. Elle l'observa, un peu, et puis il tourna la tête et l'aperçut, assise par terre, avec ses boots et sa veste bien trop grande pour ses frêles épaules. "Hé le moineau, qu'est-ce que tu fous par terre ?" Il s'approcha et lui tendit la main. "Piz." Elle ne comprenait pas ce qu'il venait faire là, mais sa curiosité était piquée. "Raven". Il esquissa un sourire, c'était la première fois qu'elle le voyait s'illuminer. (quatre) Elle avait dix-sept ans, ça faisait deux ans qu'il avait donné à sa vie quelque chose de réel, quelque chose qui valait le coup de se lever chaque matin, quelque chose qui lui avait redonné espoir. Allongée à côté de lui, ses bras tatoués enroulant son corps tout chaud, elle sentit soudain cette foutue boule au ventre la paralyser, encore... "Moineau... Tu m'avais promis." Sa voix résonna au creux de son oreilles, et elle ferma les yeux pour se contenir. "Je sais..." (cinq) Assise par terre, seule, les yeux rivés sur son écran de téléphone, Raven avait retrouvé sa place au royaume des bannis, au royaume des gens différents, et ça lui allait bien. Elle n'avait besoin que de lui, et il était parti. Londres... Il avait passé des essais pour entrer dans un bon club de rugby et l'heure était venue pour lui d'embrasser de nouvelles possibilités. Elle n',avait pas cherché à le retenir, après tout, il vivait ce qu'elle avait toujours espéré vivre à son tour, même si ça équivalait à lui enfoncer un pieu en plein coeur.  (six) "ESSAI !!!!!!" Avec Piz, la brune avait suivi les saisons de rugby et s'était surprise à apprécier ce sport. Chaque match la replongeait dans ses bras à lui, et lui procurait un réel sentiment de liberté. Et puis l'arrivée de Sean à Dublin avait donné une dimension supérieure à l'équipe, ses moindres gestes et sa technique n'avait d'égaux que ceux des tous meilleurs mondiaux. Un jour, à la fin d'un match, elle s'était présentée devant lui, son maillot sur le dos. "Salut ! J'suis Raven, on peut faire une photo avec le beau gosse de l'équipe ou bien faut prendre un ticket ?" Elle fit un geste de la tête vers la cinquantaine de supporters de l'autre côté de la grille. Il lui sourit, et son image lui envoya le souvenir de ce sourire qu'elle n'avait jamais revu chez personne, celui de Piz. "Je ne vais pas faire attendre la plus jolie de l'assemblée !" C'est à ce moment-là que tout est parti en vrille. (sept) Ses muscles saillants en guise d'accueil, Raven avait enfin ouvert sa page sur le joueur le plus charismatique irlandais, sur ce mec qui lui avait souri quand elle ne croyait plus en rien. Les jours passaient, les semaines, c'était devenu obsessionnel. Son blog était sa raison de se lever le matin, elle cherchait la moindre info, les commentaires nourrissait sa passion, ou sa haine quand ses détracteurs venaient s'insurger devant ses résumés subjectifs des performances du joueur. Elle inspectait chaque nouvelle photo à la loupe, elle mettait toute son énergie derrière ce pseudo : "sparrowfoul". (huit) Les mois passaient, et l'arrivée du pote de Sean dans l'équipe commençait à être plus pesante que bénéfique. "O'brien" par ci, "Caem" par là, ça devenait terriblement irritant. Ses dents grinçaient à chaque fois qu'on en venait à prononcer son nom. Ce mec avait réussi à prendre le poste de Sean et à mettre un joueur fantastique sur la touche grâce à sa gueule de gendre idéal. C'était terriblement injuste, et Raven avait horreur de l'injustice. Le visage éteint de Sean sur son banc de touche lui fendait le coeur, alors lorsqu'elle croisa la nouvelle coqueluche du rugby lors d'une soirée, l'occasion était trop belle. Son plan était machiavélique, et elle était déterminée à le mener à exécution. (neuf) Elle savait qu'il serait là, elle avait tout prévu à l'avance. Petite robe moulante, décolleté plongeant, talons aiguille, rouge à lèvres brillant et smocky parfait, elle allait tout donner pour le séduire, puis le détruire. Il ne pouvait y en avoir qu'un à son poste, et c'était Sean. (dix) "Qu'est-ce que tu fais Raven, je ne te reconnais plus ces derniers temps ! T'as troqué tes baskets pour des talons, tes jeans troués pour des robes sexy, je ne te suis pas là !" La brune avait peu d'amis, et ces derniers avaient du mal à encaisser le changement de look en même temps que celui d'attitude. Du jour au lendemain, elle était devenue cette fille qu'elle aurait méprisé quelques mois auparavant, accrochée à son envie d'être reconnue au bras de son mec, aux événements publics, loin de cette simplicité qui la définissait. (onze)"sparrowgirl" était un pseudo dont personne ne devait connaitre ni l'origine, ni l'identité. Sa page internet, elle la gardait, secrètement, déterminée à profiter de sa position au coeur de l'intrigue pour lâcher des scoops les uns après les autres, quitte à fragiliser l'image de l’idole d'un peuple. (douze) Elle n'a jamais reparlé de Piz à qui que ce soit, elle sait qu'il joue en Angleterre, qu'il a une carrière plutôt correcte, elle a vu des photos de lui, plusieurs fois, et c'est de lui que son pseudo a été inspiré, mais c'est une douleur qu'elle garde enfouie au plus profond, des souvenirs verrouillés, cadenassés à double tour qu'elle ne souhaiterait ouvrir à nouveau pour rien au monde.(treize)Elle extériorise sa fougue par ce que certains décriraient comme des folies capillaires. Elle passe du brun au blond aux mèches roses sans pression, et elle adore ça. Elle cultive l'effet de surprise et s'en amuse.(quatorze)En dehors du rugby, elle adore lire, c'est quelqu'un de très cultivée et de très intelligente, caractéristiques qu'elle utilise à travers le calcul et la manipulation, certes, mais dont elle profite. Se méfier de l'eau qui dort,
un vrai leitmotiv.(quinze)Au fond, elle souffre de l'abandon de Piz, de l'absence d'amour d'un père, elle cherche simplement à ce qu'on l'aime, mais elle ne sait pas y faire avec les hommes. Elle a décidé d'arrêter d'espérer et de jouer sans sentiments pour ne plus avoir le coeur détruit comme elle a pu l'avoir auparavant. Derrière le démon,
des ailes de petit ange ne demande qu'à pousser (si si j'vous jure).
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Raven Cartwright le Mer 24 Jan - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:32

A beautiful Story
Finalement, 15 anecdotes donc pas d'histoire. Désolée. résiste, prouve que tu existes. (raven) 799443013


Dernière édition par Raven Cartwright le Mer 24 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:37

La superbe Vanessa Morgan ! résiste, prouve que tu existes. (raven) 3902042304 Je ne peux qu'approuver !!! résiste, prouve que tu existes. (raven) 2861862952
Re-bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche ! résiste, prouve que tu existes. (raven) 2293405621 résiste, prouve que tu existes. (raven) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:38

Superbe jeune femme. résiste, prouve que tu existes. (raven) 2837752098 résiste, prouve que tu existes. (raven) 2374275271 résiste, prouve que tu existes. (raven) 28175215
Et ton titre sonne comme un vibrant hommage en ce jour. résiste, prouve que tu existes. (raven) 1464383501

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. résiste, prouve que tu existes. (raven) 952488267 résiste, prouve que tu existes. (raven) 2861862952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:39

HAN BB NESSA résiste, prouve que tu existes. (raven) 3902042304 résiste, prouve que tu existes. (raven) 3902042304 elle est tellement belle, puis dans shannara résiste, prouve que tu existes. (raven) 2189582065 résiste, prouve que tu existes. (raven) 2189582065 j'adore le pseudo au passage résiste, prouve que tu existes. (raven) 2301241473
bienvenue parmi nous résiste, prouve que tu existes. (raven) 952488267 bon courage pour ta fiche résiste, prouve que tu existes. (raven) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:39

ton titre résiste, prouve que tu existes. (raven) 28175215 RIP France Gall résiste, prouve que tu existes. (raven) 173955878

re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche résiste, prouve que tu existes. (raven) 874875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:45

Quel joli titre, quel bel hommage résiste, prouve que tu existes. (raven) 1532802441
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche résiste, prouve que tu existes. (raven) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:48

Ce titre résiste, prouve que tu existes. (raven) 136071057 résiste, prouve que tu existes. (raven) 136071057 résiste, prouve que tu existes. (raven) 136071057

Bienvenue officiellement beauté résiste, prouve que tu existes. (raven) 2561058970 Je suis contente que tu restes malgré tout résiste, prouve que tu existes. (raven) 1251208901 résiste, prouve que tu existes. (raven) 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:52

bienvenue par ici résiste, prouve que tu existes. (raven) 2442993475 résiste, prouve que tu existes. (raven) 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 18:54

Bienvenue sur DOT résiste, prouve que tu existes. (raven) 2509492878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 19:05

Bienvenue à toi officiellement résiste, prouve que tu existes. (raven) 1464383501
Je te réserve Vanessa pour quatre jours. Si tu as des questions, tu connait le chemin résiste, prouve que tu existes. (raven) 799443013.
Bon courage pour la rédaction résiste, prouve que tu existes. (raven) 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 19:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! résiste, prouve que tu existes. (raven) 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 19:23

J'viens souiller ta fiche la gueuse !
P.S.: t'es belle 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 20:08

la belle vanessa résiste, prouve que tu existes. (raven) 1464383501 bienvenue résiste, prouve que tu existes. (raven) 28175215
bonne chance pour ta fiche résiste, prouve que tu existes. (raven) 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) EmptyDim 7 Jan - 20:59

bienvenue résiste, prouve que tu existes. (raven) 1464383501 bonne chance pour ta fiche résiste, prouve que tu existes. (raven) 3938192543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: résiste, prouve que tu existes. (raven)   résiste, prouve que tu existes. (raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résiste, prouve que tu existes. (raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: