Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 And it burns in my chest | Tate  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:36

@Tate Collins je voyais le frère d'Aiden plus vieux de un ou deux ans ce qui expliquerai qu'il est été énormément touché par la perte de celui-ci. Donc il aurait actuellement le même âge que Tate s'il était encore en vie. Donc oui Tate l'aurait connu vraiment depuis l'enfance puisque lui et Aiden (donc son frangin) son né ici même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:55

@Erina Whelan Je t'ajoute demain And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2745892574

@Oscar Solheim Je t'ajoute budy And it burns in my chest | Tate  - Page 2 28175215 S'ils étaient colocs au début de leurs études, Oscar aura donc forcément un lien avec la femme de Tate (qui est aussi sa meilleure amie), j'imagine qu'elle devait souvent être fourrée chez eux And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397

@Rachel O'Grady Je ne peux rien refuser à une si jolie fille And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397 Je suis en train de voir pour un lien avec Aiden.

@Aiden Whisper J'aime beaucoup l'idée du meilleur ami du frère décédé And it burns in my chest | Tate  - Page 2 952488267 La mort remonte à longtemps ?
Ils pourraient avoir grandi ensembles tous les trois ? (quatre avec la femme/meilleure amie de Tate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:44

@Tate Collins Oui complètement And it burns in my chest | Tate  - Page 2 71000529 C'est un prélien si je ne me trompe pas? En tout cas, j'ai déjà une petite idée, ce serait parti sur du négatif au début parce qu'il est trop gamin, puis positif avec le temps et là ça repart négativement, défendant son pote à fond And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2813842076 Mais ce sera à voir avec la joueuse And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:30

Alors il est décédé d'un cancer généralisé il y a 1 ans, c'est clair Aiden qui était super proche de son frangin aurait pu passer beaucoup de temps avec lui et Tate enfant et par la suite la femme de Tate a rejoint le petit groupe. Bon sans compter que Aiden devait aussi partager son temps avec son groupe de pote d'enfance aussi And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:53

And it burns in my chest | Tate  - Page 2 1087882788 And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:10

@Oscar Solheim J'adore, je t'ajoute demain soir And it burns in my chest | Tate  - Page 2 952488267

@Aiden Whisper J'aime trop And it burns in my chest | Tate  - Page 2 952488267 Je pense que Tate doit aussi connaître un peu les copains d'Aiden, genre quand il venait chez les Whisper avec sa meilleure amie pour voir le grand frère et qu'Aiden jouait avec ses amis And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397

@Atom Wilson T'es le premier que j'ajoute dès que je fais ma fiche And it burns in my chest | Tate  - Page 2 1087882788 And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2292136851
ça te dit un sujet ? And it burns in my chest | Tate  - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:29

@Tate Collins Effectivement si Tate était le meilleur ami du frère décédé d'Aiden, je pense que Rachel aurait pu le connaître par ce biais là ? Ca me donne une petite idée ! Je vois bien un petit crush d'enfance. Genre la fille qui craque un peu pour le meilleur ami du frère à son meilleur ami And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:16

@Tate Collins ah ça c'est sûr que tu peux avoir rencontré @Rachel O'Grady @Maureen McCormick et @Joyce Callaghan de cette façon ainsi que peut-être @Adriel Romero le deuxième mec de la bande And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584 Du coup je pense que Tate aurait pu devenir méga protecteur avec Aiden suite à la mort de son frère même si lui-même été au plus bas. Il se serait épaulé l'un l'autre. Tate verrait en Aiden son meilleur ami décédé ce qui pourrait parfois excéder Aiden qui n'aime pas qu'on le compare à son frangin. Pour lui son frère était cent fois mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:55

quand tu veux le sujet bb And it burns in my chest | Tate  - Page 2 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:21

@Rachel O'Grady Le crush et l'ami d'enfance ça me va carrément, ils pourraient en rire aujourd'hui And it burns in my chest | Tate  - Page 2 28175215

"Aiden Whisper" J'aime beaucoup, ils auraient grandi ensemble et traîner ensembles de temps en temps mais au final ils seraient plus frères qu'amis, ce serait une bromance And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397

@Atom Wilson Tu veux le commencer ou je le fais babe ? And it burns in my chest | Tate  - Page 2 2745892574


Dernière édition par Tate Collins le Dim 21 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:03

Han j'aime l'idée que ce soit une bromance @Tate Collins prépares toi à subir un Aiden qui ne mâche pas ces mots encore plus depuis la mort de son frère et sa femme qui l'a largué And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:32

ça va être génial @Aiden Whisper And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397 Et Aiden va supporter un Tate limite dépressif And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:10

yooo, nos persos ont le même âge, sont les deux chirurgiens, et en plus j'ai cru comprendre que t'avais un lien avec le frangin, Ennis And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397 Du coup je crois qu'un lien s'impose! And it burns in my chest | Tate  - Page 2 1288466796

Du coup ils ont peut-être pu être potes de promo? Pour s'aider pour bosser les cours, oui, mais surtout pour faire la fête And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584 Et puis ça aurait pu être via Dwyn que Tate a rencontré Ennis aussi And it burns in my chest | Tate  - Page 2 1380876963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:55

@Tate Collins entre dépressifs ils pourront se soutenir par moment And it burns in my chest | Tate  - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:58

@Dwyn Adkins Alors pour le lien, j'attends encore qu'il réponde And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397 mais sinon je suis trop partante pour un lien ! And it burns in my chest | Tate  - Page 2 952488267 Surtout qu'à la fac de médecine, ils ont du se serrer les coudes, être potes de révisions et de fêtes. Je vois bien Tate avoir trouvé en Dwyn son double, une sorte de best buddy And it burns in my chest | Tate  - Page 2 28175215

Et donc oui, du coup ça pourrait déboucher sur un lien avec @Ennis Adkins quand il me répondra And it burns in my chest | Tate  - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: And it burns in my chest | Tate    And it burns in my chest | Tate  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And it burns in my chest | Tate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» From strangers to... friends? [Tate & Charlie]
» Allez viens on s'aime on s'en fout • Tate

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: