Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (theobald) Just to say something real 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message(theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 12:44

Theobald Griffinfeat Harvey Newton Haydon
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Theobald Austin Griffin

naissance : 26 février 1991, à Dublin. Sa ville, sa terre, ses origines, ceux des siens, de sa jumelle, de sa mère, de cette famille qui résume facilement son tout de quand il était gamin.

origines : Irlandais jusqu'au bout des ongles, ses origines transpirent avec passion de tout son être. Reflets roux dans ses mèches brunes, peau pâle, il aime s'affubler d'un chapeau qui, s'il était vert, rappellerait celui d'un leprechaun.

statut : Officiellement célibataire, secrètement en couple, homosexuel assumé prisonnier d'une situation qui le dévore de l'intérieur.

occupation : ($$$$$$), Tatoueur pour payer le loyer, son véritable désir serait de vivre de ses peintures.

situation familiale : Un père décédé peu après la naissance de sa jumelle et lui, une mère qui a pris soin d'eux, les a élevé sans jamais demander d'aide à qui que ce soit. Les jumeaux n'ont jamais manqué de rien.

arrivée à dublin : Il y est né, il y mourra sans doute. Peut-être. Le palpitant arraché, piétiné bien avant.
spf 'rine majeure france scénario grâce à bazzart

golden cauldron Caractère : Theo c'est un mec bien, certes, il est gay,
lui le gendre parfait que les filles rêveraient de présenter à leur famille.
Un peu rêveur, musicien, artiste, et qui pourtant ne s'enlise pas dans sa passion, et garde les pieds sur terre. Celui qui veillera toujours sur sa sœur, celui qui aura toujours un petit geste tendre envers sa mère. Theo,
c'est le gars sur qui on peut compter, celui prêt à faire des sacrifices pour ceux qu'il aime, même si ça risque de le détruire à petit feu.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Le Merrow. Ces sortes de sirènes qui sont particulières, et assez différentes des légendes des autres pays. Ces sirènes, magnifiques si femelles, hideuses si masculines, détestaient les humains, annonciateur d'horreurs, de malédiction ou de mort imminente. Theo en a déjà peint, pour le plaisir, pour l'ailleurs, pour le rien. Juste parce que l'univers la fascine.
Dublin est-il ton home sweet home ?Il y est né, y a grandi. Il aime cette ville, son pays,
l'Irlande brûlant dans ses veines avec toute l'indécence des combattants d'autrefois. C'est un peu de leur passion que l'on retrouve en celui qui serait incapable de totalement tourner le dos à ses origines.
(un) Passionné, Theobald a toujours aimé l'art sous toutes ses formes, et il est lui-même artiste. Pour son plaisir, il dessine, peint des toiles, il joue de la guitare, ... Mais c'est avant tout l'âme de peintre qui grouille sous son crâne. (deux) Celle qui lui offre un échappatoire. Il gribouille sa douleur, ses tourments, cette situation merdique qui est en train de le noyer un peu plus chaque jour. Parce que ça le tue de voir Haz tenir la main de sa soeur. Ca le tue de voir ses lèvres se poser sur celles de sa jumelle. Il en crève Theo, petit à petit, sans même s'en apercevoir. Il supporte, c'est tout. Pour l'instant. (trois) La nicotine, nécessité qui lui est tombée dessus lorsqu'il était adolescent.  Petit plaisir venant empoisonner ses veines et qui aujourd'hui semble être un besoin pour tenter d'endormir sa jalousie, le venin qui divague dans son sang à force de les voir ensemble. (quatre) Amoureux des justes causes, il est contre les tests sur les animaux, la fonte des glaces, etc.  (cinq) Homosexualité assumée, parce que sa mère n'a jamais rien dit de mal à ce sujet, que sa jumelle l'a toujours accepté tel qu'il était. S'il ne le crie pas sur les toits, il n'en a pas honte de préférer les hommes aux femmes, de ne pas ressentir d'attirance pour les courbes trop rondes et en V. (six) Il a déjà fait mine de sortir avec une fille, les lèvres qui se collent en un baiser qui ne provoque rien. Juste un jeu, un amusement, un éclat de rire avec celle qui ne jouait à ça que pour repousser un type un peu trop collant. (sept) C'est pas difficile à croire, parce que les filles l'aiment, Theo. Il est sexy, et on craque sans difficulté lorsqu'il sourit, un peu moqueur, un peu taquin. Ca l'amuse plus qu'autre chose, parce qu'il n'a jamais été attiré par elles. Il aime flirter, pour le jeu, pour se changer les idées, pour oublier que son homme est marié à sa propre sœur. (huit) Il s'inquiète pour Haz, parce qu'il s'épuise petit à petit dans le métier qui est le sien, dans lequel il se donne à fond. C'est comme une morsure au cœur. Parce qu'il aimerait pouvoir le protéger, de peindre une bannière à la con pour une marche pour une cause auxquelles il aime tant participer. Mais c'est pas si simple, non, pas avec Haz. Ca ne l'est pas, ça ne l'a jamais été, et ça ne risque sans doute pas de l'être encore. (neuf) Il court. Comme si c'était après sa vie, sa vérité qu'il ne cessait de talonner désespérément. Il court. Le souffle saccadé lorsque les pas s'immobilisent, les mains tremblantes lorsqu'il se scrute dans le miroir. (dix) Tatoué, ces dessins qui sont les siens, ces vérités vues avec ses yeux, ces mensonges frelatées par ces lignes trop parfaites. (onze) Sa jumelle, sa sœur, son tout, un morceau de lui-même. Ils sont proches, l'ont toujours été, finissent même parfois les phrases l'un de l'autre. Il tient à elle et l'aimera toujours, quoiqu'il arrive. Il n'y a que son mariage avec Haz qui complique parfois les choses.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Theobald Griffin le Dim 10 Déc - 17:21, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 12:44

A beautiful Story
Tu n'y pouvais rien. C'était comme une rancœur qui venait empoisonner ton cœur. La pluie qui s'écoulait du ciel n'y changeait rien, elle avait beau lisser tes cheveux bruns en bataille, assombrir ces reflets qui te liaient sans cesse à Opale, ta jumelle, un morceau de toi-même. Celle qui était capable de finir tes phrases, de la même manière que tu savais le faire avec les siennes. Et c'était peut-être cela le plus difficile, de la savoir elle avec lui, à ce repas de famille auquel tu n'es pas convié, parce que l'alliance n'orne pas ton doigt, mais le sien. Ce n'était pas le bon morceau qui était lié. Ce n'était pas celui qui aurait senti son palpitant éclater à la vision d'un Haz posant un genou au sol. Ce n'était pas toi, mais ton autre qui avait senti ses doigts glisser l'anneau, puis à un autre instant l'alliance lors du mariage où tu avais dû te rendre. Réalité qui t'avait poignardé. Tu n'avais pourtant rien dit, pas même à l'instant où l'on avait posé cette question si stupide que tous les films romantiques voient se teindre d'un amour contrarié. Le tien, tu l'avais étouffé, pour Haz. Les poings serrés. L'âme morose. Tu avais bu quelques verres, les doigts de ta mère venant tapoter cette main comme si elle devinait l'impensable. Elle te connaissait trop bien, et elle n'avait pas cherché à te retenir lorsque tu avais finalement déserté dans le jardin, l'humeur irritable, la sensation d'étouffer venant comprimer ton poitrail. Un instant dans une existence. Une habitude depuis quelques temps déjà, depuis qu'il avait fallu se sacrifier pour le protéger lui, de son paternel. Raison pour laquelle, ce jour, ce n'était pas toi, mais elle.

Tu préférais oublier, ne pas y penser. Alors tu avais commencé à courir, incapable de rester enfermé dans cette pièce emplie de l'odeur de peinture, de ta dernière toile encore inachevée qui laissait éclater les tourments qui ne franchissaient jamais tes lèvres. Pièce encore chargée du dernier souvenir de l'étreinte dérobée aux ténèbres, du parfum de sa peau qui te hantait comme un spectre assoiffé, de tes lèvres s'imposant aux siennes, de tes doigts teintés qui l'avaient étreint passionnément, l'une de tes mains entrelaçant celles qui mentaient par l'absence temporaire de l'alliance. Tu cherchais l'oxygène à travers ces pas qui s'abîmaient sur l'asphalte, sous la fraicheur de cette pluie si familière à Dublin. Tu supporterais encore un temps, celui que tu parviendrais à dérober au destin. Tu lèveras la tête vers le ciel un jour de plus, tu laisseras un sourire venir maculer tes lèvres, tu charmeras une créature incapable de t'attirer réellement. Parce que malgré ce qui te dévore de l'intérieur, c'est justement ce venin qui t'empêche de t'envoler, de repousser la noyade. Tes pas ralentirent et tu te mis à marcher, simplement, les vêtements nimbés, glacés, s'agrippant à tes courbes. Un frisson vint dévorer ton dos, te rappeler que tu risquais de tomber malade. Mais tu te sentais vivant à cette seconde, comme si ainsi tout était plus supportable. Que tu n'étais plus tenté de l'appeler, de lui dire de venir. Que tu n'étais plus tenté de lui envoyer un texto qui, s'il était lu par la mauvaise personne, pourrait se retourner contre vous. Non, à la place, il lui envoya un clin d'œil, inutile et pathétique simulacre des émotions calcinées dans son poitrail. Tout en entrant dans le premier bar venu, et d'envoyer un message à quelqu'un d'autre. L'amitié pour seul recours.


Dernière édition par Theobald Griffin le Dim 10 Déc - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 12:46

Ohlalalalala la belle Jessica (theobald) Just to say something real 1927782709 ! La voir sur les forums me met toujours dans un de ces états !! (Fan-girl, tout ça tout ça...)
Bienvenue belle rousse (theobald) Just to say something real 1532802441 J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage (theobald) Just to say something real 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 12:53

Merci beaucoup @Daisy Cavanaugh (theobald) Just to say something real 653015557
(mais elle est géniale cette actrice (theobald) Just to say something real 2976565971 )
J'adore ton choix tout autant, Lea dégage une telle douceur (theobald) Just to say something real 952488267
Pour le personnage, je suis encore en grande hésitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 13:00

Oh bah si on peut t'aider poulette, n'hésites surtout pas :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 13:06

JESSICAAAA sdiflj (theobald) Just to say something real 3565389141
BIENVENUE SUR DIRTY OLD TOWN (theobald) Just to say something real 4188440041
j'espère que j'aurai le droit à un mega lien (theobald) Just to say something real 2301241473
en tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ! (theobald) Just to say something real 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 13:21

Jessica (theobald) Just to say something real 2219022576 Je l'aime tellement!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (theobald) Just to say something real 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 13:40

Bienvenue sur le forum (theobald) Just to say something real 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 14:17

queen chastain oh god. (theobald) Just to say something real 3807296710
bienvenue sur dot, bon courage pour ta fiche. (theobald) Just to say something real 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 14:31

Jessica (theobald) Just to say something real 3902042304 (theobald) Just to say something real 3902042304
Quel bon choix! Hâte d'en savoir plus sur ta dame, bienvenue (theobald) Just to say something real 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
(theobald) Just to say something real Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 15:50

Bienvenue sur DOT (theobald) Just to say something real 451242138 Bon courage pour ta fiche petit lapin (theobald) Just to say something real 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 16:44

OMG (theobald) Just to say something real 2219022576 (theobald) Just to say something real 2219022576 (theobald) Just to say something real 2219022576
J'ai cru voir que tu hésitais sur le personnage ? Bon dis toi que si jamais, je peux te proposer un lien famille avec les Kearney. (theobald) Just to say something real 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 17:13

Merci beaucoup tout le monde (theobald) Just to say something real 1458915276

@Tracy Mulligan Avec plaisir pour le mega lien (theobald) Just to say something real 1087882788
@Wyatt Kearney Je t'ai MP du coup (theobald) Just to say something real 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 17:22

Bienvenue sur DOT ! (theobald) Just to say something real 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real EmptySam 9 Déc - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (theobald) Just to say something real   (theobald) Just to say something real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(theobald) Just to say something real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm here for you. ✻ theobald & emily
» we forget who we are. (theobald)
» Theobald (@theoffin)
» (theobald) I'll stop time for you
» Theobald Griffin (083 128 1239)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: