Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

Keep your silver. Give me that gold + Cay 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Remplissez votre chaudron d'espoir.
name : atron
avatar : Gregg Sulkin + night sky € : 462 posts : 292 joker : 1
multicomptes : non

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Jeu 1 Fév - 12:13

Oh que oui, ils nous en faut un je verrai bien cay en enquiquineur de première avec le curé

Après, on peut se faire un truc sympa c'est quoi ton lien avec Niamh déjà ?

par rapport au côté protecteur de pete vis-à-vis d'Erina, ça donne une base un peu négative, mais si on peut faire un truc un peu plus élaboré

the most powerfull weapon

≈ Smile when it's going well and even more when it's bad.

Revenir en haut Aller en bas
name : elephant rose
avatar : Chris Pine € : 794 posts : 281 joker : 1

métier : Curé
Côté coeur : S'est engagé au célibat
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t737-peter-solheim-presentati http://dirtyoldtown.forumactif.com/t744-peter-solheim-liens#11678 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Jeu 1 Fév - 13:12

@Cayden Wilson Ah oui, c'est sûr qu'avec tout ça on aurait un lien je dirais pas "négatif" mais qui y tend (c'est dur d'avoir du négatif avec peter )
Alors avec Niamh, on en avait parlé sur la CB, elle vient fréquemment à l'église et se confie à Pete

âge : 24 années de rigolades, d'aventures, d’insouciance, de soirées endiablées, mais aussi de fuites de responsabilités.
métier : Officiellement barman, gérant de son propre bar festif, accessoirement flair bartender. Officieusement en eaux troubles., mêlé par sa famille à des histoires pas nettes.
Côté coeur : célibataire, petit papillon qui n'a pas besoin de se poser encore. et qui surtout, n'arrive pas à le faire.
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 12:43

DU COUP

On pourrait partir du fait que Cay ait chercher  à savoir qui était Peter, pourquoi les filles étaient  proches de lui et qu'il se soit rendu à l'église plusieurs fois dans ce but Sauf que Cay ne peut pas être sérieux dans ce genre d'endroit c'est pas possible il mettrait possiblement un peu le boxon quand il vient avec des excuses du genre "la maison de dieu est celle de tous " Arrow

DONC

Peter aurait de la méfiance vis-à-vis de cay, déjà avec ce qu'il fait avec erina, mais en plus de ça, il le prendrait pour un fauteur de trouble de son côté Cayden s'amuserait de rendre le curé un peu "fou", sans que ce soit méchant, mais ça l'amuserait beaucoup d'en faire trop pour essayer de le faire sortir de ses gonds

Ca ressemblerait do nc à du négatif, mais un peu plus rigolo

http://dirtyoldtown.forumactif.com/t737-peter-solheim-presentati http://dirtyoldtown.forumactif.com/t744-peter-solheim-liens#11678 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 12:47

@Cayden Wilson a écrit:
DU COUP

On pourrait partir du fait que Cay ait chercher  à savoir qui était Peter, pourquoi les filles étaient  proches de lui et qu'il se soit rendu à l'église plusieurs fois dans ce but Sauf que Cay ne peut pas être sérieux dans ce genre d'endroit c'est pas possible il mettrait possiblement un peu le boxon quand il vient avec des excuses du genre "la maison de dieu est celle de tous " Arrow

DONC

Peter aurait de la méfiance vis-à-vis de cay, déjà avec ce qu'il fait avec erina, mais en plus de ça, il le prendrait pour un fauteur de trouble de son côté Cayden s'amuserait de rendre le curé un peu "fou", sans que ce soit méchant, mais ça l'amuserait beaucoup d'en faire trop pour essayer de le faire sortir de ses gonds

Ca ressemblerait do nc à du négatif, mais un peu plus rigolo

Oh oui Mettre les nerfs de Peter à rude épreuve! Par contre @Erina Whelan te le dira, il est difficile de mettre Pete en colère! Mais c'est clair que s'il a eu vent des bêtises que Cay pousse Erina à faire etc... Bah il sera bien méfiant.

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
name : Juliet
avatar : dasha sidorchuk @ava : morphine. - gif : tumblr € : 782 posts : 327 joker : 1

âge : Vingt-trois printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter.
métier : Serveuse au Parnell Bar, plus qu'un travail, une seconde chance dans sa nouvelle vie.
Côté coeur : Parfois l'amour est juste là, sous notre nez, encore faut-il s'en rendre compte...
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 13:12

J'avoue, si tu veux énerver Peter en fait il faut m'insulter :sifflote (clin d’œil à @Oscar Solheim ) et je ne pense pas qu'on en viendra là
Il va y avoir de l'ambiance à l'église

erina whelan
Ainsi va la vie... ▬ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es..

MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 13:30

@Erina Whelan a écrit:
J'avoue, si tu veux énerver Peter en fait il faut m'insulter :sifflote (clin d’œil à @Oscar Solheim ) et je ne pense pas qu'on en viendra là
Il va y avoir de l'ambiance à l'église

Les enfants, les enfants, calmez-vous et respectez les lieux! @Erina Whelan Tu ne vas tout de même pas le laisser montrer de l'irrespect à ce lieu?

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
name : Juliet
avatar : dasha sidorchuk @ava : morphine. - gif : tumblr € : 782 posts : 327 joker : 1

âge : Vingt-trois printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter.
métier : Serveuse au Parnell Bar, plus qu'un travail, une seconde chance dans sa nouvelle vie.
Côté coeur : Parfois l'amour est juste là, sous notre nez, encore faut-il s'en rendre compte...
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 13:31

Nan, je lui mettrai une fessée taperai sur les doigts, promis

erina whelan
Ainsi va la vie... ▬ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser et faire de toi la personne que tu es..

MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 13:32

pas de l'irrespect, juste un peu d'ambiance

MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 13:35

Hum hum peuh J'ai des doutes sur cette "ambiance"
@Erina Whelan Choisis Surveille mieux tes amis, stp

la vie est la vie
Errer comme un vagabond.
name : Cherry
avatar : Lucas Till @inconnu € : 77 posts : 24 joker : 1

âge : la trentaine approche en grand pas, il a 26 ans pour encore quelques jours.
métier : Il met le feu au dancefloor dans une boite de nuit de la ville en tant que DJ résident.
Côté coeur : Aucunes filles n'a réussi à lui mettre le grappin dessus, c'est un célibataire assumé.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1184-austin-without-music-li http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1201-austin-new-playlist Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 15:50

*fait pipi* je laisse ma marque faut qu'on peaufine copain

Music
IN MY HEAD
BEATS IN MY HEART

MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Sam 3 Fév - 16:31

Tu verras pete, tu verras :=3:

Austin

Bon ça va toi t'as droit de laisser ta marque, ça passe pour cette fois

Oui il faut qu'on peaufine

Du coup je te dis ce que j'avais en tête pour le lien, puis on adaptera à ce que tu veux toi ensuite

Je les voyais très complémentaires, soit meilleurs amis soit comme des frères. A l'image de leur métiers respectifs, tu commences à t'ambiancer au bar de cay et tu finis en discothèque avec Austin, la complémentarité quoi. Ils ont deux ans d'écarts, mais je les voyais se connaitre depuis longtemps et être à l'origine des 5 de la coloc Ce sont deux célibataires affirmés, alors ils en auraient fait des belles ensemble Ils ont des caractères différents, mais qui se rejoignent pas mal et ça contribue aussi au fait que ça fonctionne bien.

En gros c'est à ça que je pensais, mais je suis ouvert d'esprit si jamais tu vois autre chose, veux rajouter quelque chose, enlever etc ...

Vivre avec une fleur de trèfle.
name : May
avatar : Adelaide Kane, blue comet € : 19 posts : 14 joker : 1

métier : Officiellement organisatrice d'événement pour l'entreprise à papa. Officieussement, traine dans les affaires louches de son père.
Côté coeur : Son coeur est libre mais il est difficile à obtenir.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t1235-i-see-your-true-colors# Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Mer 14 Fév - 18:30

Double trace mon tout beau

keeping away
Contenu sponsorisé
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   

Keep your silver. Give me that gold + Cay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3