Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keep your silver. Give me that gold + Cay 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 12:13

Oh que oui, ils nous en faut un Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709 je verrai bien cay en enquiquineur de première avec le curé Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311

Après, on peut se faire un truc sympa Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1288466796 c'est quoi ton lien avec Niamh déjà ? Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 952488267

par rapport au côté protecteur de pete vis-à-vis d'Erina, ça donne une base un peu négative, mais si on peut faire un truc un peu plus élaboré Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 197199828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:12

@Cayden Wilson Ah oui, c'est sûr qu'avec tout ça on aurait un lien je dirais pas "négatif" mais qui y tend (c'est dur d'avoir du négatif avec peter Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584)
Alors avec Niamh, on en avait parlé sur la CB, elle vient fréquemment à l'église et se confie à Pete Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:43

DU COUP

On pourrait partir du fait que Cay ait chercher  à savoir qui était Peter, pourquoi les filles étaient  proches de lui et qu'il se soit rendu à l'église plusieurs fois dans ce but Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 Sauf que Cay ne peut pas être sérieux dans ce genre d'endroit c'est pas possible Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584 il mettrait possiblement un peu le boxon quand il vient avec des excuses du genre "la maison de dieu est celle de tous " Arrow

DONC

Peter aurait de la méfiance vis-à-vis de cay, déjà avec ce qu'il fait avec erina, mais en plus de ça, il le prendrait pour un fauteur de trouble Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 de son côté Cayden s'amuserait de rendre le curé un peu "fou", sans que ce soit méchant, mais ça l'amuserait beaucoup d'en faire trop pour essayer de le faire sortir de ses gonds Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 4212026397

Ca ressemblerait do nc à du négatif, mais un peu plus rigolo Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2567685187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:47

Cayden Wilson a écrit:
DU COUP

On pourrait partir du fait que Cay ait chercher  à savoir qui était Peter, pourquoi les filles étaient  proches de lui et qu'il se soit rendu à l'église plusieurs fois dans ce but Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 Sauf que Cay ne peut pas être sérieux dans ce genre d'endroit c'est pas possible Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584 il mettrait possiblement un peu le boxon quand il vient avec des excuses du genre "la maison de dieu est celle de tous " Arrow

DONC

Peter aurait de la méfiance vis-à-vis de cay, déjà avec ce qu'il fait avec erina, mais en plus de ça, il le prendrait pour un fauteur de trouble Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 de son côté Cayden s'amuserait de rendre le curé un peu "fou", sans que ce soit méchant, mais ça l'amuserait beaucoup d'en faire trop pour essayer de le faire sortir de ses gonds Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 4212026397

Ca ressemblerait do nc à du négatif, mais un peu plus rigolo Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2567685187

Oh oui Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2813842076 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2813842076 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2813842076 Mettre les nerfs de Peter à rude épreuve! Par contre @Erina Whelan te le dira, il est difficile de mettre Pete en colère! Mais c'est clair que s'il a eu vent des bêtises que Cay pousse Erina à faire etc... Bah il sera bien méfiant. Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1288466796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:12

J'avoue, si tu veux énerver Peter en fait il faut m'insulter :sifflote (clin d’œil à @Oscar Solheim ) et je ne pense pas qu'on en viendra là Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584
Il va y avoir de l'ambiance à l'église Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:30

Erina Whelan a écrit:
J'avoue, si tu veux énerver Peter en fait il faut m'insulter :sifflote (clin d’œil à @Oscar Solheim ) et je ne pense pas qu'on en viendra là Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584
Il va y avoir de l'ambiance à l'église Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2180047040

Les enfants, les enfants, calmez-vous et respectez les lieux! @Erina Whelan Tu ne vas tout de même pas le laisser montrer de l'irrespect à ce lieu? Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:31

Nan, je lui mettrai une fessée taperai sur les doigts, promis Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1288466796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:32

pas de l'irrespect, juste un peu d'ambiance Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 3807296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:35

Hum hum peuh J'ai des doutes sur cette "ambiance" Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2247499700
@Erina Whelan Choisis Surveille mieux tes amis, stp Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 15:50

*fait pipi* je laisse ma marque Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709 faut qu'on peaufine copain Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 71000529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:31

Tu verras pete, tu verras :=3: Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 3807296710

Austin Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1458915276 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2247499700

Bon ça va toi t'as droit de laisser ta marque, ça passe pour cette fois Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 689492584

Oui il faut qu'on peaufine Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 952488267

Du coup je te dis ce que j'avais en tête pour le lien, puis on adaptera à ce que tu veux toi ensuite Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1288466796

Je les voyais très complémentaires, soit meilleurs amis soit comme des frères. A l'image de leur métiers respectifs, tu commences à t'ambiancer au bar de cay et tu finis en discothèque avec Austin, la complémentarité quoi. Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2837752098 Ils ont deux ans d'écarts, mais je les voyais se connaitre depuis longtemps et être à l'origine des 5 de la coloc Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 1927782709 Ce sont deux célibataires affirmés, alors ils en auraient fait des belles ensemble Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 199157311 Ils ont des caractères différents, mais qui se rejoignent pas mal et ça contribue aussi au fait que ça fonctionne bien.

En gros c'est à ça que je pensais, mais je suis ouvert d'esprit si jamais tu vois autre chose, veux rajouter quelque chose, enlever etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:30

Double trace mon tout beau Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your silver. Give me that gold + Cay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -always gold
» (dwyn) gold on the ceiling
» (maureen) give a little time to me
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» haley + give your heart a break

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: