Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abigail Donnelly 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:56

Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 4212026397 Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:01

Je peux nous faire ça dans la soirée Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:04

Ok super ! préviens moi quand c'est fait Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 799443013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:41

Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 1627150532 Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 3310439808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:22

une petite envie mon chéri ? Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 3249908974 Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 653015557 Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 2469598897 :tropdelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:32

Soyons discret Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 2072863803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:59

toujours Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 2906207247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:42

Coucou Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 2442993475 !
Je viens vers toi, car il semblerait qu'Abigail est au courant de la relation de Cillian et de Aoden. Cillian aurait même eu le plaisir de rencontrer la maman. Du coup, je venais vers toi pour qu'on définisse un petit lien, histoire de savoir ce que Cillian penserait de la maman et inversement :hrt2:. Il semblerait que Aoden aurait été tout fier et heureux de le présenter. Il faut savoir qu'ils sont vraiment amoureux et très complices. D'ailleurs, ils dansent en duo sauf lors des auditions, mais ils sont vraiment attachés l'un à l'autre et cela doit se voir. Ils sont même très tactiles, toujours à se toucher innocemment, mais juste de manière impulsive :hrt2: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:06

coucou mon beau-fils !!!

Alors oui, Abigail n'aurait jamais perdu de vue son fils et donc, elle vous a toujours cotoyé, en cachette évidemment. Donc elle adorerait Cillian et le couple qu'il forme avec Aoden. Elle va d'ailleurs batailler un peu avec Sloan pour que Aoden puisse revenir dans la famille. Puis par la suite, elle pourrait aussi faire entrer officiellement Cillian parmi eux. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:37

un petit lien ? Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:01

avec plaisir !!! tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Abigail Donnelly   Solitude - Abigail Donnelly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Donnelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abigail Donnelly
» Abigail Donnelly (083 628 2347)
» Rain at the coffee store - Abigail
» haz donnelly (083 157 1359)
» (01/08 libres) famille donnelly.

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: