Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dancing with the devil ♦ Cara 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
MessageDancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 18:37

Cara O'Donnellfeat avatar
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Cara Rose O'Donnell.

naissance : Le 28 juillet 1988 à Dublin, elle vient d'avoir 29 ans.

origines : 100 % irlandaises.

statut : Célibataire éprise.

occupation : ($$$), institutrice à l'école primaire de Dublin.

situation familiale : Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants.

arrivée à dublin : A sa naissance.
LovelyKat Cora 22 ans France Inventé Bazzart

beaming sheep Gentille, honnête,
patiente, naïve, généreuse, timide, réservée, attachante, anxieuse,
intelligente, cultivée, rancunière, possessive, suiveuse, influençable.

Quel est ton mythe irlandais favori ?Celui de la banshee, elle m'a toujours fasciné. Cette légende, mon frère me la racontait le soir quand j'allais me coucher et j'en faisais des cauchemars, mais elle a fini par me passionner au fils des années. Sentir la mort, la prédire, ça m'a toujours intrigué bien que je trouve ça terrifiant.
Dublin est-il ton home sweet home ?Home is where you heart is. My heart is in Dublin, où d'autre ? Je suis née ici, j'ai grandi ici, j'ai connu mes plus belles joies et mes pires souvenirs. Dublin est une partie de moi, une partie de mon histoire, de qui je suis. Je ne me vois pas vivre autre part qu'ici, j'en serais dévastée.
(un) Cara est la deuxième d'une famille de quatre enfants, elle a un grand frère un peu trop protecteur, une petite sœur de qui elle est proche du à leur faible différence d'age et une seconde petite sœur avec qui elle joue les mères poules. (deux) Cara, elle chante partout et tout le temps. Dans la voiture la plupart du temps, elle se surprend parfois à chantonner dans la salle d'attente et même en classe. Elle n'a pas la voix de Beyonce ni même le coffre de Mariah Carey mais elle s'en fou Cara, parce qu'elle adore chanter. (trois) Ses journées commencent toujours par une tasse de thé, jamais de café. Elle a beau adorer écouter de la musique à longueur de journée, la brune déteste qu'on lui parle le matin. Elle fait partie de ces gens qui mettent au moins trois réveils pour pouvoir espérer se lever dans la demie-heure qui suit. (quatre) Si elle n'était pas devenue institutrice, Cara serait sûrement devenue décoratrice d'intérieur. La déco la passionne, accorder les couleurs, acheter de la belle vaisselle, elle adore ça. (cinq) Cara est une trouillarde alors dès qu'elle entend un bruit dans son appartement, elle flippe. Elle a la peur des films d'horreur mais surtout des fantômes bien qu'elle n'y croit pas. Mais ça lui fait peur, alors elle s'enferme à clé dans sa chambre tous les soirs. (six) Cara est gourmande et accro au chocolat. Son péché mignon ? Tout ce qui croustille : chips, gâteaux apéritifs, cornflakes. Tout ce qui n'est pas bon pour la santé en fait, mais dont elle ne peut se passer. Elle n'élimine quasiment rien par le sport, disons juste qu'elle est chanceuse, pour l'instant.. (sept) Cara adore les enfants et elle aimerait en avoir, elle se voit avec au moins trois enfants dont une fille. Elle rêve d'une maison bruyante et vivante depuis tout petite, un peu dans le genre de celle dans laquelle elle a grandi. La brune ne se voit pas se mettre avec un homme qui ne veut pas d'enfants. (huit) A l'école, ses élèves l'appellent Cara ou madame Cara pour les plus timides. Bah oui, Cara est jeune, gentille et patiente, elle ne hausse quasiment jamais la voix alors ses élèves se sentent à l'aise avec elle. Certains la surnomment même "le caméléon" parce qu'elle change souvent de coupe de cheveux : longs, courts, lisses, bouclés, avec ou sans frange. (neuf) Cara n'aime pas les hôpitaux, elle n'aime pas l'odeur, le contexte et même jusque l'éclairage. Y entrer l'angoisse même quand il s'agit de rendre visite à quelqu'un, elle a toujours peur de ne jamais en ressortir vivante. Plus que sa peur des hopitaux, la brune a probablement peur de la mort. (dix) La jeune maîtresse est allergique aux fruits de mer et aux piqûres de moustique. Il y a les gens qui ont un petit bouton qui démange un peu et il y a Cara, qui a souvent l'impression qu'un second membre commence à lui pousser et dont le bouton démange tellement qu'elle aimerait s'arracher le bras parfois.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “



Dernière édition par Cara O'Donnell le Sam 9 Déc - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 18:39

A beautiful Story
Cara Rose O’Donnell est née le 28 juillet 1988 à Dublin. Elle est la fille de Theresa Clarke, une ancienne mère au foyer reconvertie en institutrice au collège et Jamie O’Donnell, un agent immobilier réputé de la ville. Elle est la deuxième d’une fratrie de quatre enfants, composée d’un garçon et de ses trois petites sœurs. Cara n’a jamais quitté la ville, excepté pour les vacances. Elle a toujours été très douce et obéissante, elle est la plus posée des O’Donnell et probablement celle qui ressemble le plus à sa mère, même chevelure foncée et même yeux noisettes expressifs. Cara, c’est une vraie passionnée, une romantique, une amoureuse de la vie et de ses plaisirs simples. C’est très jeune qu’elle se passionne pour l’art sous toutes ses formes, d’abord la danse classique puis ensuite le violon avant de s’attaquer à la photographie. Elle a commencé à garder ses deux petites sœurs quand son frère a commencé à sortir, puis elle s’est mise à faire du baby-sitting pour s’occuper et se faire de l’argent. Elle est finalement tombée amoureuse des enfants et a décidé qu’elle serait, comme sa mère, institutrice. Cara, c’est une curieuse, une optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein, loyale et à l’écoute, elle est de ces amis qu’on apprécie pour leur calme et leurs conseils avisés. Introvertie, timide et réservée, elle est plutôt suiveuse que meneuse dans un groupe et se montre discrète la plupart du temps. Loin d’être fêtarde, elle aime tout de même sortir et rencontrer du monde, cependant elle ne tient pas l’alcool et se sent gauche lorsqu’elle dance. Après son diplôme, Cara a étudié à Dublin pour devenir maîtresse. Elle vit aujourd’hui dans un appartement avec sa meilleure amie et enseigne à l’école primaire de Dublin.

Dans la vie de Cara, il y a Kelsie, sa meilleure amie de toujours, sa blonde, son acolyte. Kelsie, elle l’a toujours soutenu, elle a toujours été là quand il le fallait. Cette blonde, c’est sa moitié, son âme-sœur comme elle aime l’appeler. Amies depuis leur naissance, elles ne se sont jamais vraiment quittées. Elles ont été diplômées la même année et sont parties vivre en colocation au Nord de Dublin pour leurs études. Aujourd’hui encore, elles vivent quasiment ensembles, Kelsie faisant des allers-retours entre l’appartement qu’elle partage avec son copain et celui de sa meilleure amie, Cara. Et puis il y a Adam. Adam a été la plus belle relation amoureuse de Cara, il est aussi son meilleur ami, son frère. Avec Adam, elle a pas trop compris comment les choses avaient débuté, ils étaient amis, les meilleurs amis du monde même et puis ils se sont rapprochés sans le dire à personne, peut-être parce qu’eux même ne s’en rendaient pas compte ? Leurs gestes doux devenant comme automatique, ils ont fini ensemble. Trois ans, c’est le temps qu’a duré leur histoire, et puis Adam est devenu distant et Cara a trouvé ça bizarre, alors ils se sont doucement éloignés pour redevenir ces meilleurs amis qu’ils étaient avant. Dans le fond, Cara, elle l’aime encore Adam, leur histoire n’a jamais vraiment débuté mais elle ne s’est jamais vraiment terminée non plus. Et enfin, Joshua. Joshua le clown, Joshua le beau goss, Joshua, le meilleur ami, le quatrième fantastique de leur petite bande. Au lycée, Joshua et Cara n’avaient pas franchement de complicité, ils étaient dans le même groupe mais Cara s’entendait mieux avec Adam et Joshua partageait plus de points communs avec Kelsie. Et puis ils ont fini par se rapprocher, tous. Chacun trouvant en l’autre la petite part de lui dont il avait besoin pour se sentir complet. Dans le fond, Josh et Cara se complètent, leur avis divergent souvent mais ils finissent toujours par se comprendre et trouver un compromis. Depuis sa rupture avec Adam, Cara a l’impression de voir Josh comme si c’était la première fois et c’est étrange de flasher sur quelqu’un qu’elle considère comme un frère après 15 ans d’amitié, quelqu’un qui n’est autre que le meilleur ami de son ex. Et dans tout ce fouillis, dans toute cette merde qu’est soudain devenue sa vie, Cara a Hayden, cette amie qu’elle a rencontré à l’université et dont elle ne peut se passer, cette confidente inespérée et inattendue à qui elle peut tout dire sans avoir peur de briser l’harmonie qui règne au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 18:42

BIENVENUE PARMI NOUS Dancing with the devil ♦ Cara 1927782709
Et bon courage pour ta fiche déjà bien entamée Dancing with the devil ♦ Cara 2301241473
Comme prévu, Jenna t'est réservée jusqu'au 12/12 !
Et bien sûr, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter Dancing with the devil ♦ Cara 389157630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 18:44

Elle est tellement mignonne cette femme. Dancing with the devil ♦ Cara 952488267
Bienvenue parmi nous. Dancing with the devil ♦ Cara 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
Dancing with the devil ♦ Cara Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 19:04

Très bon choix de vava ! Dancing with the devil ♦ Cara 4212026397 Bienvenue sur DOT ! Dancing with the devil ♦ Cara 1878810416 bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question surtout Dancing with the devil ♦ Cara 1927782709 on espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clarke
la plume déchaînée de décembre.
Avalon Clarke
name : les roses noires (linda)
avatar : Holland Roden (Balaclava) € : 702 posts : 498 joker : 1
Dancing with the devil ♦ Cara Tumblr_nx1j0cEmtR1tdavrqo5_250
âge : 27 années
métier : Tu bosses à temps partiels dans un magasin de vêtements pour homme pour aider à financer les études que tu suis en parallèle. Sans compter que chaque samedi et dimanche soir, tu animes une chronique sur les mythes et légende dans une petite radio local.
Côté coeur : Célibataire ? En couple ? La ligne est mince lorsque les mots ne sont plus présent dans une relation. Vous pouvez vous penser encore en couple alors que votre soi-disant moitié préfère s'amuser entre les cuisses d'une autre. Si seulement être honnête était une qualité propre à chacun, tu saurais mieux définir ta situation actuelle.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t115-like-a-flower-made-of-ir http://dirtyoldtown.forumactif.com/t149-unbowed-unbent-unbroken-avalon
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 19:12

Jenna, cette petite bouille, elle est tellement mignonne mon dieu Dancing with the devil ♦ Cara 451242138
Bienvenue sur DOT Dancing with the devil ♦ Cara 451242138 Bon courage pour ta fiche petit lapin Dancing with the devil ♦ Cara 653015557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 19:16

Merci à vous les amours Dancing with the devil ♦ Cara 1927782709 Dancing with the devil ♦ Cara 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
Dancing with the devil ♦ Cara Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptyVen 8 Déc - 19:42

@Cara O'Donnell :C'est bon pour moi mais même si tu as écrit pour la partie histoire, il faut quand même que tu rédiges dix anecdotes, manies, tics obligatoires Dancing with the devil ♦ Cara 451242138

quand tu l'auras fait, il te suffira de me taguer et je viendrais terminer ta validation ! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 10:00

Bienvenue ici jeune leprechaunette, courage pour ta fiche ! Dancing with the devil ♦ Cara 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 14:19

bienvenue sur dot, bon courage pour ta fiche. Dancing with the devil ♦ Cara 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 14:21

Bienvenue sur le forum Dancing with the devil ♦ Cara 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 14:27

Bienvenue parmi nous Dancing with the devil ♦ Cara 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 22:46

Merci à vous :hrt2:


@Dan Miller voilà c'est réglé, désolée j'avais compris que c'était facultatif si on avait rempli la partie histoire.. Pour ma défense, j'étais fatiguée hein.. Dancing with the devil ♦ Cara 2072863803


@Elias Hawkes je voulais faire un scénario avec Ryan Dancing with the devil ♦ Cara 2189582065 alors je viendrai probablement quémander un lien Dancing with the devil ♦ Cara 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 22:47

@Cara O'Donnell avec plaisir! :hrt2: Dancing with the devil ♦ Cara 1458915276
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
Dancing with the devil ♦ Cara Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara EmptySam 9 Déc - 22:55

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook Dancing with the devil ♦ Cara 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! Dancing with the devil ♦ Cara 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! Dancing with the devil ♦ Cara 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
Dancing with the devil ♦ Cara 320913578

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dancing with the devil ♦ Cara   Dancing with the devil ♦ Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with the devil ♦ Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» timéon - dancing with the devil
» Cara (@caraod)
» (cara), i'm dreaming away
» lost boy (cara)
» Cara O'Donnell (083 206 1012)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: