Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the luck of the irish (shane) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 0:36

Je suis venue en mode touriste the luck of the irish (shane) - Page 5 2679979857 tu as besoin de quemque chose en particulier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 18:26

Patrick l'Etoile de Mer a écrit:
hey, moi j'ai une idée  the luck of the irish (shane) - Page 5 653015557 comme @eleonor sharp est un peu la grande soeur et conseillère d'alia qui ne sait pas trop comment s'y prendre avec les mecs, shane pourrait être le cobaye ? voire même le cobaye au courant genre, ils l'aideraient à savoir comment se comporter avec les mecs  the luck of the irish (shane) - Page 5 2363664477 après, ce qu'ils se passent en privé entre vous, ça me regarde pas  the luck of the irish (shane) - Page 5 2292136851  the luck of the irish (shane) - Page 5 2072863803
bref, c'est la seule idée merdique que j'ai en tête pour le moment  the luck of the irish (shane) - Page 5 3526354575

@Patrick l'Etoile de Mer J'ai pas tout saisi je crois xD en gros, Shane serait là pour voir comment Alia s'en sort avec les mecs ? Genre elle devrait le draguer tout ça ? mdr
Et du coup Eleonor et Shane serait de mèche pour ça ?


Ellalee Lewis a écrit:
Je suis venue en mode touriste the luck of the irish (shane) - Page 5 2679979857 tu as besoin de quemque chose en particulier ?

Spoiler:

@Ellalee Lewis Ola un résumé c'était suffisant j'avais pas besoin de la fiche :3 Et donc non, rien de précis :D Mais du coup je vois qu'elle chante parfois, vu que Shane et son groupe se produisent dans les bars ils peuvent s'être croisés déjà puis comme il fait pas mal de footing aussi, ça peut être un autre point de rencontre ? :p Puis si vraiment on veut faire la coïncidence jusqu'au bout, elle aurait pu le prendre en photo (je sais pas trop quand ou comment mdr) et comme il a quand même une famille friquée et que lui c'est plus du genre le rebelle de la famille, il aurait pu croire qu'elle voulait le prendre en photo pour des journaux people ou autres conneries de ce genre ? xD (j'suis malade alors mon cerveau est pas très très en forme mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 19:37

c'est exactement ça the luck of the irish (shane) - Page 5 2567685187
désolé, je dors pas beaucoup en ce moment, ça me réussit pas the luck of the irish (shane) - Page 5 2936683356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptySam 30 Déc - 21:08

Citation :
@Ellalee Lewis Ola un résumé c'était suffisant j'avais pas besoin de la fiche :3 Et donc non, rien de précis :D Mais du coup je vois qu'elle chante parfois, vu que Shane et son groupe se produisent dans les bars ils peuvent s'être croisés déjà puis comme il fait pas mal de footing aussi, ça peut être un autre point de rencontre ? :p Puis si vraiment on veut faire la coïncidence jusqu'au bout, elle aurait pu le prendre en photo (je sais pas trop quand ou comment mdr) et comme il a quand même une famille friquée et que lui c'est plus du genre le rebelle de la famille, il aurait pu croire qu'elle voulait le prendre en photo pour des journaux people ou autres conneries de ce genre ? xD (j'suis malade alors mon cerveau est pas très très en forme mdrrrrr)

Ahah je suis malade j’avais la flemme de faire un résumé desoler
Elle chante mais pour le moment personne le sait sauf si il la vu chanter dans le bar où elle a déjà chanter. Effectivement, il me vient une idée : elle l’aurait pris en photo ou elle aurait pris un truc à coté de lui en photo et il aurait cru que c’était pour des journaux, il se serait énervé contre elle alors qu’elle ne voulait pas le prendre lui en photo. Il s’en va énervé et elle ne la jamais revu jusqu’à ce qu’ils se croisent soit en faisant un footing ou alors dans le bar où se produit shane et son groupe et ils finissent par discuter et on voit au feeling après ?

Excuse c’est pourri mais je suis sur téléphone et c’est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 6:41

@Patrick l'Etoile de Mer y'a pas de soucis c'est la période aha bon si j'ai tout compris c'est parfait c'est original aha avoir si c'est ok pour la miss aussi :3


@Ellalee Lewis mdr y'a pas de soucis ! On peut faire ça d'y coup ça me va si on voit au feeling :p je suis sur tel aussi alors t'en fais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 10:48

Ah niquel si ca te va the luck of the irish (shane) - Page 5 952488267
Je t’ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 12:28

@Ellalee Lewis De même de mon côté :D On pourra se faire ce rp feeling quand tu seras dispo ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 21:18

je suis dispo si tu le souhaites the luck of the irish (shane) - Page 5 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 21:42

@Ellalee Lewis Dispo également :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:03

Shane Farrell a écrit:
Patrick l'Etoile de Mer a écrit:
hey, moi j'ai une idée  the luck of the irish (shane) - Page 5 653015557 comme @eleonor sharp est un peu la grande soeur et conseillère d'alia qui ne sait pas trop comment s'y prendre avec les mecs, shane pourrait être le cobaye ? voire même le cobaye au courant genre, ils l'aideraient à savoir comment se comporter avec les mecs  the luck of the irish (shane) - Page 5 2363664477 après, ce qu'ils se passent en privé entre vous, ça me regarde pas  the luck of the irish (shane) - Page 5 2292136851  the luck of the irish (shane) - Page 5 2072863803
bref, c'est la seule idée merdique que j'ai en tête pour le moment  the luck of the irish (shane) - Page 5 3526354575

@Patrick l'Etoile de Mer J'ai pas tout saisi je crois xD en gros, Shane serait là pour voir comment Alia s'en sort avec les mecs ? Genre elle devrait le draguer tout ça ? mdr
Et du coup Eleonor et Shane serait de mèche pour ça ?

Ohlala j'adore tellement the luck of the irish (shane) - Page 5 689492584 the luck of the irish (shane) - Page 5 689492584 après pour que Leo demande ça à Shane faudrait qu'ils soient un minimum amis de base, tu demande pas à n'importe qui de faire le cobaye the luck of the irish (shane) - Page 5 689492584 the luck of the irish (shane) - Page 5 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 14:50

Shane Farrell a écrit:
@Jacquouille la Fripouille on peut se dire quelques remplacements sur ces dernières années et membre officiel du groupe depuis quelques jours/semaines ? :3 niveau caractère y'a aucun soucis il va bien s'entendre avec Shane mdr faut que tu ailles voir aislinn du coup aussi :3

bah je croyais vraiment t'avoir répondu je crains the luck of the irish (shane) - Page 5 3565389141 the luck of the irish (shane) - Page 5 2219022576
du coup je suis trop d'accord, j'me disais finalement que fergus, vu son caractère, n'aurait jamais pensé à monter son propre groupe voire à en rejoindre un, mais le groupe de shane l'aurait tellement bien accueilli que ça l'aurait poussé à rester avec eux officiellement the luck of the irish (shane) - Page 5 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:57

Shane Farrell a écrit:
@Caem O’Brien Non mais dis donc ! the luck of the irish (shane) - Page 5 1380876963 Shane n'est pas un voyou the luck of the irish (shane) - Page 5 4238328880

Que tu dis haha
Je viens d'apprendre que Theo était ton meilleur pote et il se trouve que c'est l'ami d'enfance très proche de Caem haha Donc en fait c'est plus de lui que viendrait notre rencontre avant de venir d'Ash the luck of the irish (shane) - Page 5 1380876963 Tu le connais depuis quand Theo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:12

@Fergus Morrison Ah tiens ta véritable identité :D Du coup aucun soucis j'aime bien l'idée que ce groupe soit celui qui fut assez accueillant pour le garder the luck of the irish (shane) - Page 5 1927782709 C'est parfait pour moi je te rajouterai a la BDL comme ça les futurs petits Stamp Poet seront au courant :D the luck of the irish (shane) - Page 5 1888947309

@Caem O’Brien Super encore un entrecroisement sans logique the luck of the irish (shane) - Page 5 1891955263 Shane et Theo se connaissent depuis le bac à sable et sont inséparables depuis cette époque ... Donc oui évidemment, si Caem et Theo se connaissent depuis gosses, Caem et Shane ont du se croiser depuis un moment... Du coup faut que les deux ne s'aiment pas depuis gosses et/ou qu'ils ne se soient jamais vraiment parlés xD parce que je vois mal Shane se taper la soeur d'un gars qu'il connait depuis petit en toute connaissance de cause :') Et que le lien avec Aislinn c'est vraiment qu'ils se sont rencontrés indépendamment de tout quoi mdrrr les ouvertures de forum c'est toujours chiants pour les liens :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:21

@Eleonor Sharp OUPS pardon mon chat j'ai zappé ton post quelle andouille xD C'est ça de faire joujou sur son tel u.u

Du coup oui totalement, faut que Leo et Shane se connaissent :D Donc à nous de voir pour ça et puis on pourra rajouter le lien pour miss "j'ai des soucis avec les mecs" xD
Leo est à Dublin depuis quand ? the luck of the irish (shane) - Page 5 1464383501 Et si elle a des passions, des endroits où ils auraient pu se croiser etc ? the luck of the irish (shane) - Page 5 2745892574 En fait en gros tu peux me parler d'elle ? the luck of the irish (shane) - Page 5 320913578 Du coup on fait des bébés quand même ? the luck of the irish (shane) - Page 5 1927782709 En fait je me disais, qu'il faut que Leo fasse confiance à Shane pour lui confier ce genre de mission quoi xD Du coup, Leo et Shane ont pu avoir une aventure ou tenter d'en avoir une (et genre à chaque fois ils se passaient des merdes genre la fermeture éclair qui se défait pas, interrompu par je sais pas qui etc xD) du coup ils deviennent amis, sont un peu taquins etc et elle aurait forcément vu que c'est quand même un gars bien et l'aurait enrôlé pour l'apprentissage d'Aliana ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 11:50

oui j'adore aussi the luck of the irish (shane) - Page 5 2247499700 the luck of the irish (shane) - Page 5 2247499700 super, j'ai hâte d'accueillir des ptits membres pour des répets de folie the luck of the irish (shane) - Page 5 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the luck of the irish (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane | kiss me i'm irish
» (01/03 libres) irish lineage
» (glenn) irish babe
» we are the night {Shane
» Music in the soul can be heard by the universe - ft. Shane

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: