Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 a tornado of roses from divine (devon) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Messagea tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyDim 10 Déc - 12:13

Devon O'Learyfeat sophie turner
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : O'Leary, patronyme de son paternel. Typiquement, purement irish. Devon, c'est de la Guinness qu'elle a dans le sang, les battements de la musique celtique qui rythment ceux de son palpitant. Devon, comme premier prénom. Non, ils n'attendaient pas un mec, ils avaient juste eu un pressentiment du phénomène qui leur arrivait sur les bras. Il leur fallait un prénom de caractère. Caiomhe (prononcé "Keeva") en second prénom. Du gaélique, du vrai, du genre que toute personne étrangère à l'Eire ne peut déchiffrer. Y'a que sa grand-mère qui l'appelle comme ça.

naissance : la rouquine a vu le jour le 28 août 1994. Un été pluvieux, un été irlandais. Des trombes d'eau, et le soleil en find de journée. Les rayons qui filtrent à travers les nuages. Dev', elle a vu le jour dans une bourrasque de vent. Un vent fort et puissant qui annonçait déjà la couleur. C'est à Galway, Co. Galway qu'elle a poussé ses premiers cris, sur les terres du clan Claddagh, en pleine liberté. La gamine est dans sa 23ème année

origines : Kiss me I'm Irish. Ca pourrait être tatoué sur sa peau de lait. Dev' est irlandaise à 200%. Certains du Connemara, d'autres du Burren, et certains du fin fond de l'Irlande du Nord. Qu'on se le dise, l'Irlande du Nord, ça reste l'Irlande.

statut : la gamine est libre. Elle est comme le vent qui souffle dans les plaines du Burren. Un foutu électron libre. Elle va, elle vient, elle s'attache rarement. Faut en avoir du courage -et pas toute sa tête- pour tenter d'attraper une bourrasque de vent. Dev', elle aime le corps de la gente masculine, et ils le lui rendent bien. 100% hétérosexuelle.

occupation : ($$$$$$), Devon est barmaid. elle sert les verres aussi bien qu'elle les descend. Incollable sur le brassage de la Guinness, elle comble les touristes. Amatrice de whisky, elle charme les locaux. Dev', elle sert à tour de bras, elle rit, elle danse, elle séduit. La gamine, c'est la barmaid irlandaise dans toute sa splendeur. mais elle est aussi étudiante, à Trinity College.

situation familiale : Elle a une petite sœur, Erin, un lutin qui court partout. Elle est inarrêtable la gosse. Elle veut suivre sa soeur partout, faire pareil, qu'elle dit, au désespoir de leurs parents. Mais cette gamine, aussi peste qu'elle soit par moment, c'est la prunelle de ses yeux. Ses parents tiennent plus restaurants et un B&B, à Galway et dans les environs.

arrivée à dublin : la rouquine a posé ses valises dans la capitale en avril 2013.

Fêtarde ♣️ sauvage ♣️ impulsive ♣️ insolente ♣️ joueuse ♣️ sensible ♣️ sarcastique ♣️ insouciante ♣️ possessive ♣️ casse couille ♣️ pourtant attachante ♣️ sanguine ♣️ impulsive ♣️ extravertie ♣️ imprévisible ♣️ nature ♣️ femme fatale ♣️ mystérieuse ♣️ paradoxale ♣️ bosseuse
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(one) Devon, c’était la gosse avec sa chevelure de feu dans le vent. La gosse qui courrait le long des falaises. Celle qui y marchait, juste au bord, en rêvant de pouvoir voler. Dev’, c’est la môme sauvage, celle qui court et qui s’arrête seulement lorsque ses jambes la lachent. C’est celle qui se roule dans l’herbe en dévalant les pentes. Celle qui s’allonge au milieu des plaines du Burren, les moutons à côté, un brin d’herbe au coin des lèvres. Déjà à l’époque, fallait pouvoir la suivre.
(two) La gamine a mis les voiles pour Dublin, quelques mois après ses 18 ans. Ce serait con que de dire qu’elle se sentait à l’étroit à Galway. Mais Devon a toujours eu besoin de plus. Un peu trop rêveuse à l’époque. Un peu trop dans son monde, à se laisser porter au gré du vent. La gamine, elle a intégré Trinity College sans grande difficulté. Devon, elle a oublié d’être conne. Elle a les neurones qui s’activent rapidement, elle oublie juste parfois de se poser un peu, de se poser un temps, pour les utiliser au lieu de foncer tête baissée.
(three) La môme, elle a le talent qui lui court dans les veines. Elle se rêvait actrice, peut-être même chanteuse. Elle danse aussi. Mais ça, y'a pas grand monde qui le sait. Elle a chanté des pubs, parfois, elle a tenté des castings, mais au lieu de se concentrer dessus, Devon, elle se concentre sur ses sorties, sur le nombre de pintes qu’elle descend. Devon, elle se laisse distraire par sa jeunesse, par son tempérament électrique, et son manque de concentration.
(four) Dev, elle a eu le cœur brisé. Elle se souvient de tout. Un peu trop parfaitement. De ses yeux rieurs, de son sourire en coin, son assurance. Elle se souvient de la façon dont il venait cogner contre ses reins, de ses paumes qui caressaient son corps. Elle a encore les effluves de son parfum dans les narines. Shane et Devon, c’était une putain d’histoire. Un foutu brasier qui consume tout sur son passage. C’était passionnel, un peu violent, dévastateur et salvateur. Rapidement invivable, rapidement étouffant. Cœur brisé, Devon ravagée. Elle oublie la chaleur de son corps en se noyant dans celles des autres. Ca aurait pu marcher. Multiplier les amusements dans l’idée de se perdre pour finalement avancer. Ca aurait pu marcher, si elle était pas plusieurs fois retombée entre ses bras. Shane, il l’a marqué au fer rouge.  
(five) Devon, c’est le feu et la glace à cinq secondes d’intervalle. La môme, elle débarque dans la vie des gens comme une foutue tornade, elle ravage tout sur son passage. Inarrêtable Galway Girl. Dev’, elle pousse toujours plus fort, toujours plus loin. Faut avoir un grain pour vouloir la suivre. Faut être inconscient pour espérer la ralentir. C’est le genre de filles qui lance des paris à la con, qui défie n’importe qui à la descente de Guinness. C’est celle qui joue, qui provoque. Elle allume parfois, et c’est constamment qu’elle se fout de ce qu’on pense. La môme, elle vit. Elle regrettera plus tard. Ou jamais. Devon, c’est la bonne copine et la femme fatale en même temps. Elle passe de l’un à l’autre, du jour en lendemain, selon son humeur.
(six) En parallèle de ses études de management hotelier et de tourisme, Devon, elle est barmaid. Elle bosse dans les pub Doyle, dans Temple Bar, même s’il lui arrive d’effectuer des remplacements dans d’autres pubs de la franchise. Ca fait un moment qu’elle bosse pour eux. Un moment qu’elle cotoie la fratrie, qu’elle leur tape sur le système, qu’elle les amuse, les agace, les séduit. Devon, on y reste difficilement insensible. On aime ou on déteste, c’est rarement de l’indifférence. demandez à tommy
(seven) Devon, elle a déclenché plus d'une bagarre dans les bars. Pour de la jalousie, par connerie. Devon, elle fait désespérer. elle arrive pas à la boucler. Provoquée, elle pousse à bout, elle cherche, elle insiste, elle achève. Parce que ça la fait rire, la conne.
(eight) L'encre noire qui orne sa peau de porcelaine. Des constellations, des runes. Le ciel sous lequel elle est née, les dieux, les histoires dans lesquelles elle croit. Devon, elle dissipe le mystère à coup d'énigmes dessinées sur son épiderme
(nine) Devon, elle fait partie de ces filles pas franchement frileuses. Une irlandaise, une vraie. Devon, c'est le genre à être en jupe par 12°C. Le genre qui va se faire un week-end de surf sur les plages de Sligo, en septembre. Combinaison obligé, la rouquine dompte les vagues du nord.
(ten) La gosse va de moins en moins en cours. Foutu cercle vicieux. Elle fait plus d'heures au pub pour payer ses études, alors que sa présence laisse à désirer, laissant présager un redoublement. La vérité, c'est que Devon, elle est perdue. Elle sait plus qui elle est, ce qu'elle veut être. Devon la chanteuse, l'actrice, la barmaid ou l'étudiante qui pourrait avoir un futur plus que prometteur si elle daignait poser son cul dans sa salle de classe.
(eleven) Ce qu'elle avouera jamais, c'est que l'un de ses tatouages "most ardently", tatoué sur ses côtes, elle l'a fait pour Shane. Pourtant, il en a pas la moindre idée. Contrairement à la plupart des gens, elle l'a pas fait après une journée merveilleuse au pays des bisounours. Elle a foncé chez le tatoueur après une de leurs engueulades. Citation tout droit sortie d'orgueil et préjugé, un bouquin qu'il l'a plus ou moins forcé à lire.
(twelve) Sa petite soeur, Erin, c'est la prunelle de ses yeux. Sa petite soeur, elle vient de débarquer dans la capitale. Et Devon, même si elle lui a brièvement fait croire le contraire, ça la ravie. Et ça attriste leurs parents. Ils auraient voulu garder leurs gamines au bercail, qu'elles reprennent le flambeau... Ou simplement qu'elles restent près d'eux. Ils se demandent souvent d'où ça leur vient, ce besoin de s'envoler toujours plus loin.
(thirteen) Devon, elle est obsédée par le ciel. Les planètes, les étoiles, la voie lactée. Elle peut passer des heures à la bibliothèque pour se renseigner, pour rêver. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour la séduire, la gamine. Suffit de l'allongée dans l'herbe, sous un ciel étoilé.
(fourteen) Devon, c'est le je m'en foutisme à l'état pur, pourtant, parfois, ça s'évapore. Il lui arrive parfois de faire ds crises de panique. Quand elle est crevée, quand ça va pas, quand elle angoisse pour rien et que sa légèreté habituelle s'est fait la malle.
(fifteen) impossible de manquer son accent, il est prononcé et à tomber. Dev', c'est une irlandaise pure souche. Du son de sa voix, aux boissons qu'elle boit. Elle se délecte de la Guinness et raffolle du cidre Koopparberg. Certes, suédois, mais une distribution à profusion dans la capitale verte.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyDim 10 Déc - 12:14

shane farrelltype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


cara o'donnellcousine Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


caem o'brientype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


tommy doyletype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


olivia doyletype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


mave sheridantype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


clyde bushnellunderco Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


joshua mackenzieunderco Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.



Dernière édition par Devon O'Leary le Jeu 14 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyDim 10 Déc - 17:29

@Devon O'Leary d'une beauté toi a tornado of roses from divine (devon) 385637555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyDim 10 Déc - 17:35

@Clyde Bushnell ooouh merci a tornado of roses from divine (devon) 4212026397
et je ne peux qu'approuver nate a tornado of roses from divine (devon) 1087882788
t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyDim 10 Déc - 19:21

@Devon O'Leary alors j'ai remarqué que niveau caractère, devon et clyde sont pas mal similaires, donc je pense que leur lien pourra être pas mal mouvementé a tornado of roses from divine (devon) 1087882788 tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ? a tornado of roses from divine (devon) 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyMar 12 Déc - 22:58

Ils se ressemblent beaucoup et sont dans la même branche professionnelle, du coup j'aimerais bien un lien ? a tornado of roses from divine (devon) 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyMer 13 Déc - 16:16

@Clyde Bushnell alors au début j'hésitais, mais en lisant un peu le caractère, j'crois qu'avec Devon ça va pas le faire a tornado of roses from divine (devon) 689492584 c'est une grande gueule, elle a pas besoin de ressentir grand chose pour se taper quelqu'un -le plaisir avant tout- mais y'a le respect aussi. Certes, elle s'emporte vite, elle est impulsive, un peu insolente, mais les petits cons arrogants, elle a tendance à vouloir éclater leur tête sur le bar a tornado of roses from divine (devon) 689492584 elle aime pas les gens qui ont fait trop. elle aime la simplicité. Après faudrait voir le pourquoi du comment. parce que quand elle aime pas quelqu'un, sans qu'il se soit passé un "vrai" truc, elle est dans l'indifférence la plus totale.... Et on est bien d'accord que jouer un lien basé sur de l'indifférence, c'est pas génial a tornado of roses from divine (devon) 689492584

@Joshua Mckenzie j'ai lu en diagonale (j'suis au boulot a tornado of roses from divine (devon) 689492584 ) il est patron d'un pub ? Où ça ?
tu voudrais qu'on parte plus sur du positif ? a tornado of roses from divine (devon) 4212026397
puis... moment fangirl : DANIEEEEEEEEEEEEL a tornado of roses from divine (devon) 2976565971 a tornado of roses from divine (devon) 3902042304 :fallinlove:
a tornado of roses from divine (devon) 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 11:23

salut ma beauté !!!! a tornado of roses from divine (devon) 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 11:28

@Leo Spinelli TOI a tornado of roses from divine (devon) 2219022576 a tornado of roses from divine (devon) 1458915276
je t'attendais a tornado of roses from divine (devon) 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 13:36

j'aime quand tu me parles comme ça !!! du coup, tu veux un petit résumé ma beauté ? a tornado of roses from divine (devon) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 15:37

@Leo Spinelli a tornado of roses from divine (devon) 4212026397 a tornado of roses from divine (devon) 1627150532
s'il te plait oui, j'veux bien un petit résumé a tornado of roses from divine (devon) 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 15:44

voilà pour toi a tornado of roses from divine (devon) 1627150532 a tornado of roses from divine (devon) 1627150532 a tornado of roses from divine (devon) 1627150532

Citation :
Leo a 25 ans, il a toujours vécu à Dublin. Il est actuellement caissier chez Marks&Spencer, parce qu'il a abandonné ses études après le lycée, préférant travailler et gagner en indépendance. Leo est un amoureux de l'indépendance, de la liberté. Notamment depuis le décès de sa mère, lorsqu'il avait 17 ans. Elle est décédée d'un cancer, ce qui a dévasté le brun mais l'a rendu plus fort. Il a accepté de l'aide, il a accepté de la laisser partir, préférant la savoir apaisée plutôt que souffrante par la maladie. Son père a retrouvé une compagne, lorsque Leo avait 21 ans. Cet événement a considérablement éloigné Leo de son père, n'acceptant pas totalement de le voir refaire sa vie, bien que lui aussi, ait le droit au bonheur. Il le comprend, mais ne l'accepte pas totalement. D'ailleurs, il vient d'avoir un petit-frère, Nolan, né de cet nouvel union. Du coup Leo il a plus trop de famille, il s'est vraiment éloigné d'eux quoi. A côté de ça, Leo a envie de se battre pour être heureux. Il est pas du genre à subir, à s'apitoyer sur son sort. Cet esprit, il le tient de sa mère, de ce combat qu'elle a mené durant des années. Il est très admiratif du parcours qu'elle a mené, et ça l'a beaucoup inspiré. Sinon, Leo, il skate et il a envie d'en faire sa vie. Il a pas l'niveau l'gosse, donc il veut juste bosser dans un skateshop. Seulement, c'est pas si facile à trouver, les places sont chers dans ces petits magasins. Leo fume comme un poompier, Leo est généreux, bienveillant, têtu, déterminé, passionné. Leo est amoureux. Leo est amoureux d'une femme, de sa meilleure amie, de sa protégée, de sa petite-soeur. Comme un con, il s'est fait avoir au jeu des sentiments. C'était arrivé un peu comme ça, d'une nana qu'il connaissait depuis bien trop d'années, qu'il avait protégé. Ali a 20 ans, et elle était cette petite-soeur qu'il n'avait jamais eu. Mais l'enfant a grandi, et l'attirance a pris place. Leo est amoureux et malheureux. Ali lui échappe, elle est ailleurs, avec un autre, alors Leo lui, il s'envole. Leo papillonne. Leo s'éloigne de sa meilleure amie, se rapproche des coups d'une nuit. Il en souffre beaucoup, bien qu'il reste déterminé à l'avoir. Seulement, il est tiraillé entre cette attirance, cet amour, mais ce côté protecteur qu'il a toujours eu envers elle. Sinon Leo rêve de voyager, bien qu'il adore Dublin, il veut s'échapper et découvrir pour mieux revenir. J'pense pouvoir dire que Leo est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 15:58

il paraît que devon est possessive vis à vis de shane ? a tornado of roses from divine (devon) 1380876963
j'ai pas tout comprit mais voilà j'suis ici a tornado of roses from divine (devon) 1474379782
(haz supporte pas shane parce qu'il s'approche trop de son mec a tornado of roses from divine (devon) 1474379782)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 16:54

@Leo Spinelli Tu veux me faire chialer avec tes histoires de maladie ? a tornado of roses from divine (devon) 136071057
ils ont une envie de liberté en commun. Devon, c'est vraiment la gosse un peu sauvage, qui était du genre à courir partout, à faire ce qu'elle voulait. C'est une tornade a tornado of roses from divine (devon) 689492584 elle est impulsive, insouciante, parfois insolente. Si elle est venue à dublin (en plus de ses études) c'est justement parce qu'elle avait de voir autre chose. Elle kiffe sa région, mais elle a toujours besoin de plus.
du coup, ces deux là, c'est deux esprits "libres". Puis niveau coeur, elle est pas mieux a tornado of roses from divine (devon) 689492584 elle est séparée depuis quelques années avec son ex, mais c'est 2 calamités. c'était tellement passionnel entre eux, qu'ils sont pas foutus de rester loin l'un de l'autre Arrow ils passent leur temps à remettre ça... alors qu'à coté de ça, voilà, si devon l'a pas dans son champ de vision, elle se considère comme libre, à faire ce qu'elle veut et a sacrément s'amuser a tornado of roses from divine (devon) 199157311
on part sur du positif baby ? a tornado of roses from divine (devon) 2745892574

@Haz Donnelly BEN J'SUIS AMOUREUSE a tornado of roses from divine (devon) 2219022576
a tornado of roses from divine (devon) 689492584 c'est un euphémisme !
short version : shane/devon étaient ensemble y'a un petit moment déjà. le genre de relation passionnelle/animal/aussi salvatrice que destructrice. bref, au bout d'un moment, invivable pour tout le monde.
SAUF QUE ils sont pas foutus de rester réellement loin l'un de l'autre, donc ils ont souvent remis ça. et encore maintenant a tornado of roses from divine (devon) 689492584 (alors que ça va faire genre au moins deux ans qu'ils sont plus ensemble). après voilà, devon, elle fait sa vie, elle se tape qui elle veut, le hic, c'est quand shane est dans son champ de vision, c'est une harpie a tornado of roses from divine (devon) 689492584 elle supporte pas de le voir avec une fille (et vice versa). elle a un peu beaucoup de mal à l'admettre, mais voilà, shane, elle a dans la peau, et même si elle veut passer à autre, elle sait que ça sera toujours comme ça Arrow
du coooooup, ouais devon sait pas pour shane/theo. MAIS elle se méfie de ouf a tornado of roses from divine (devon) 689492584 parce qu'elle trouve ça suspect a tornado of roses from divine (devon) 689492584 alors j'sais pas trop comment tu veux qu'on gère ça a tornado of roses from divine (devon) 4212026397 a tornado of roses from divine (devon) 2745892574 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) EmptyJeu 14 Déc - 16:58

moi je veux de l'extra positif, je veux même partager le même lit a tornado of roses from divine (devon) 2072863803

edit ptn j'ai publié, j'avais pas fini d'écrire, boulet. j'adoooore ta petite, vraiment. a tornado of roses from divine (devon) 451242138 et j'pense qu'on pourra trouver quelque chose de vraiment sympa à jouer !!
et non je veux pas te faire pleurer là a tornado of roses from divine (devon) 3565389141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tornado of roses from divine (devon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (julia) sweet divine.
» every hurricane gets its name from a girl like this + devon
» Devon O'Leary (083 806 8284)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: