Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a tornado of roses from divine (devon) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 14:25

ayé g tou lu a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311

une idée a germé dans ma tête, tu me diras si ça t'inspire ou pas, si ça te plaît ou pas, bref bref.

si devon est si sauvage qu'elle le prétend, j'imagine qu'elle pourrait avoir des problèmes avec la police ? quinn était simple policier il y a encore deux ans donc peut-être qu'il aurait pu procéder à une arrestation de devon pour ivresse sur la voie publique ou quelque chose dans ce genre ? d'après moi, devon c'est le genre de fille qu'on oublie pas. quinn aurait pu, après son arrestation, essayé d'en savoir plus sur elle quitte à lui tourner autour pour avoir quelques infos. il serait intrigué en fait. un peu protecteur aussi ? il finirait par l'apprécier, traîner dans son bar (il est très nocturne) et pourquoi pas jouer le mec protecteur lorsqu'il voit qu'elle déborde un peu ? je pense qu'elle se laisserait pas faire, surtout qu'il prendrait pas de pincettes pour lui faire des leçons de morale ou que sais-je... je sais pas elle pourrait lui reprocher d'être entré dans sa vie sans qu'elle ait demandé quoique ce soit (et elle aurait bien raison). mais quinn je sais pas, il se sentirait obligé d'agir comme ça avec elle.

c'est une mini idée, à étoffer, à changer si ça te plaît pas, tout est possible chez les possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 15:39

amie barmaid, as-tu suivi une formation ou bien tu es née avec le talent de jongler des bouteilles? :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:30

@Haley Forbes ah ouais, madame est comme ça, elle décide ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397
mais tu sens ma flemme d'organiser mes idées pour te faire un vrai résumé ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584

@Quinn MacCailìn aloooooooors comme je t'ai dit, j'aime a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 2745892574 et que du coup j'ai un lien -un peu- ressemblant (avec gawyn) mais vu qu'ils ont des caractères sensiblement différent y'a moyen que ça tourne pas pareil a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782 (avec gawyn, il se la joue protecteur, et elle se la joue petite emmerdeuse, mais rien de méchant. genre deux gamins)
du cooooup, c'est en 2012 qu'il est devenu flic ? elle est arrivée à dublin en 2013. Du coup la rencontre c'est un peu quand tu veux entre ce moment là et... jusqu'à il y a deux ans a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397  ivresse sur la voie publique ça me va complètement a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 ça lui ressemble bien ->  je pense qu'au début, le voir rôdr un peu autour ça l'aurait intrigué. Elle aurait pu lui balancer des "quoi ? t'essaie d'être dans les parages pour être le premier à me coffrer au prochain débordement ?" Arrow mais après voilà, au début elle est un peu comme ça à balancer ce genre de choses, mais à le voir "souvent", ce serait plus des piques taquines et autre Arrow  d'où le fait qu'ils pourraient commencer à s'apprécier... mais comme t'as dit, ça se corse à partir du moment où il se la joue un peu trop protecteur/moralisateur. Là, y'a carrément moyen qu'elle l'envoie chier, qu'elle soit pas très aimable, et en effet, qu'elle lui balance qu'elle lui a rien demandé. après, j'me dis, il aurait pu lui sauver la mise plusieurs fois ? pourquoi pas même, à l'avoir ramené chez elle -ou chez lui-, avoir passé la nuit avec elle (en tout bien tout honneur a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782 ) t'sais à s'occuper d'elle/surveiller qu'elle fasse pas un coma ehtylique ou n'importe quelle connerie du style. mais comme la môme est un peu -beaucoup- de mauvaise foi a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 dès qu'il se la rejouerait moralisateur, elle recommencerait son cirque à lui dire qu'elle a pas besoin de lui, qu'elle a rien demandé... alors qu'au final, bin si, peut-être qu'elle a besoin de quelqu'un, et ça, ça la tue de l'avouer. 'fin du coup je vois bien un truc entre l'affrontement régulier, et un truc assez cute dès qu'elle est démontée a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584  j'espère que c'est clair a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584

ET comme on a dit sur la cb, un jour elle aurait pu tiquer sur son nom de famille... après, voilà, y'avait une chance qu'il fasse pas partie de la famille en question vu que le nom est quand même répandu, mais voilà, c'est son histoire, elle a une intuition (puis elle a une partie de sa famille qui est d'irlande du nord), du coup, elle fout les pieds dans les plats. genre "c'est toi le fils de machin ?" ou "c'est ta famille... ?"  mais du coup, il aurait pas aimé ?

@Jacquouille la Fripouille zéro formation, la gosse a ça dans le sang a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397  + ses parents tiennent des B&B & resto, du coup, elle a eu l'occasion d'observer quand même quelques trucs. mais elle a officiellement commencé à ses 18 ans, juste avant d'arriver à dublin (quand elle était encore à galway). t'avais une idée ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397
+ j'ai vu que t'avais demandé un lien à @Shane Farrell a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311 ces deux là sont comme qui dirait... inséparables. pour le meilleur et pour le pire a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 (ils sont ex, mais ils ont pas compris la définition du mot rupture Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:53

ahhhh c'est un don hérité de plus haut :=3:
j'allais te proposer quelque chose en rapport à une formation commune, mais ça c'est nope du coup a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 par contre si on se trouve quelque chose avec shane (ce qui est en train de se faire) on se trouvera forcément quelque chose aussi ensemble a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 71000529 (d'ailleurs j'adore votre lien a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:15

@Devon O'Leary Oui a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 210973195
Faut mettre de l'ordre dans tes idées a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311 Sinon j'peux aussi vaincre ma flemme et lire ta fiche a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 17:46

@Jacquouille la Fripouille a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 sorry a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 2072863803
ouais carrément a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782 en plus elle chante -quand elle veut- et elle joue du piano a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397
a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 merci , ils sont complètement timbrés les deux a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584

@Haley Forbes je vais vaincre ma flemme a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397

elle née à Galway, elle a une petite soeur (erin -faut encore que je fasse le pré-lien). Ses parents tiennent des B&B et des resto dans la région. C'était le genre de gosse un peu sauvage, à courir partout...  se rouler dans l'herbe, courir au bord de la falaise... 'fin tu vois le genre a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 le genre de môme qui peut pas rester enfermée. Elle a toujours eu envie de ... plus. du coup peu de temps après ses 18 ans, elle est partie pour dublin (aussi pour ses études) et pour ses "rêves", à mi chemin entre vouloir devenir chanteuse (ah et elle joue du piano !) et actrice (surtout actrice btw a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 ) mais à part de la figuration et un trèèèès petit rôle, elle a pas eu grand chose. sinon, elle fait des études en tourisme (genre les miennes a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782 a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 ) à Trinity College. et en job part time, elle est barmaid... elle passe de moins en moins de temps en cours, mais de plus en plus dans le bar a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 elle est vraiment douée a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397 puis voilà, elle aime ce monde là, 'fin le côté qui bouge souvent, ça lui correspond pas mal.

dev' c'est une tornade... quand elle passe quelque part, on la remarque a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 difficilement inoubliable (pour le meilleur et pour le pire Arrow ). elle fonce souvent tête baissée... elle est impulsive, insouciante, parfois insolente. elle est aussi chiante qu'attachante...
et euh si t'as besoin j'te fais un résumé de sa relation avec shane a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:20

@Devon O'Leary j'ai envie de dire que tout est parfait, tout est génial a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 pour la rencontre, on peut dire fin 2013 pendant les fêtes ? elle aurait pu boire pour le nouvel an disons et quinn aurait été de garde cette nuit là ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311
j'aime beaucoup l'idée qu'il puisse lui sauver la mise mais aussi veiller/prendre soin d'elle quand il voit que clairement elle risque de mal finir sa soirée. il se cachera pas de lui faire des grosses leçons de morale et à jouer le mec hyper droit alors que c'est le premier à boire une petite bière Arrow d'ailleurs, ils pourraient parfois sortir ensemble et faire la fête (ça lui bougerait un peu les fesses à quinn, à part le boulot et la boxe il fait pas grand chose :roll:) quand quinn n'est pas en service bien-sûr a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311
et du coup moi aussi je vois bien leur relation être assez électrique, mais bon il y aurait aucune méchanceté réelle !

pour ce qui est du secret de famille, je pense qu'il commencerait par nier mais à sa tête ça se verrait bien qu'il ment et qu'il a été "pris la main dans le sac" si on peut dire ça comme ça Arrow j'imagine qu'à partir de ce moment il risque de pas forcément être très sympathique et se refermer comme un huître. c'est vraiment un passage de sa vie qu'il souhaite effacer complètement a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 17:07

hahaaa bein nickel, si elle a la fibre musicale fergus pourra que l'apprécier a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 71000529 a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 71000529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:21

@Quinn MacCailìn haaaan top a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397
fin d'année 2013 ça me convient parfaitement ! a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 tellement Devon a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 va pour l'abus d'alcool haha
haan top a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1474379782 haha s'il se la joue moralisateur, genre quand elle est mal ou quoi, elle va se la jouer bébé un peu. en mode "tais toi", et se glisser l'air de rien dans ses bras, style "tu vois pas que j'suis mal" a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 juste pour éviter une autre leçon de moral a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584
totalement ! je pense qu'elle s'amuserait de la situation quand ils sortent s'amuser tous les deux "et tu vas me surveiller aussi ce soir, ou tu te laches ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311 " a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584
ouais pareil, quand je dis électrique, affrontement tout ça,, toujours méchanceté a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 2745892574 a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1458915276

a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 136071057 d'accord. du coup je pense qu'elle se rendra compte qu'elle a foutu les pieds dans les plats et elle va se sentir mal qu'il se sente mal Arrow elle va essayer d venir vers lui pour lui faire comprendre qu'elle pensait pas à mal ou quoi, qu'elle a juste été trop curieuse, comme d'hab a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 136071057

@Jacquouille la Fripouille a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397 plus que la fibre musicale, elle a la fibre artistique a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:53

@Devon O'Leary Je t'avais écrit une réponse plus détaillée mais j'ai fermé mon onglet sans faire exprès et... j'ai la flemme de tout réécrire donc... je vais résumer par : tout est parfait, j'adore, je valide, j'ai rien à redire a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 28175215
si tu es dispo pour jouer ça en RP je suis chaud patate :hrt2: :hrt2: a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:03

@Quinn MacCailìn j'étais à deux doigts de faire ma devon relou : nan, tu réécris tout a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397 a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584
Arrow
J'SUIS MEGA DISPO JUSTE POUR TOI a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:10

@Devon O'Leary ah trop bieeen. Tu veux qu'on se la joue RP leçon de morale ou alors ils vont faire la fête tous les deux ? a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311 ou alors tu avais déjà une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:19

@Quinn MacCailìn pas d'idée a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 199157311 j'avoue que j'suis en mega dilemme a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 j'aime tellement les deux côtés du lien (en fait on a un lien multifacette a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 689492584 ). leçon de moral ? enfin vraiment c'est si t'as pas de préférence a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:26

@Devon O'Leary Ça me va parfaitement ! Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:35

@Quinn MacCailìn si t'es le genre de personne étrange qui aime commencer les rps, j'veux bien que tu t'en charges a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 4212026397 a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tornado of roses from divine (devon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (julia) sweet divine.
» every hurricane gets its name from a girl like this + devon
» Devon O'Leary (083 806 8284)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: