Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a tornado of roses from divine (devon) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:39

@Devon O'Leary Ok je fais ça demain alors a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:49

@Quinn MacCailìn top, merci a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 1458915276 a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 6:46

Je veille toujours. a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 3254902417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:48

@Shane Farrell a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 689492584 psychopathe a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Hello =)

a mon tour de venir vers toi (a) comme tu m'avais proposé un lien.
j'ai une petite idée.

Le bar où travaille Devon pourrait être le dernier bar où Dana bossait. Avant de se faire virer. Mais en dehors de ça, j'me dis que Dana aurait pu se servir dans les caisses plusieurs fois quand elle était en service. Soit elle mettait directement dans ses poches ce qu'elle encaissait, soit elle aller se servir tranquille quand elle pensait que les autres avaient le dos tourné ou en fin de service quand il y avait plus beaucoup de monde. Bon, ca lui est pas arrivé trop souvent non plus et pas de quoi affoler les patrons ^^ elle savait y faire. Et un jour Devon l'a surpris. D'abord, elle avait des soupçons, pas trop sûre d'elle, elle préférait pas en parler jusqu'à ce qu'elle l'a pris en flagrant délit et du coup, elle a du mettre Dana devant ses responsabilités.

A toi de voir ce qu'il s'est passé ensuite, soit elle a balancé Dana et ca pouvait être le motif de son licenciement, sans suite. Soit, elle a rien dit, laisse passer mais si elle la reprend, elle va pas kiffer. Soit, pareil, elle dit rien mais le jour où les patrons s'en redent compte, elle hésite pas à la balancer, ou autre possibilités. A toi de voir ce qui correspondrait le mieux (a) et en fonction de ça, on voit où en est le lien actuellement :p

dis moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 22:52

a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 1291541669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: a tornado of roses from divine (devon)   a tornado of roses from divine (devon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tornado of roses from divine (devon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (julia) sweet divine.
» every hurricane gets its name from a girl like this + devon
» Devon O'Leary (083 806 8284)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: