Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (theobald) I'll stop time for you 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:33

Comme promis me voilà. (a) :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:10

Puis-je ? :p
Je voulais savoir aussi depuis quand Theo a compris qu'il était attiré par les mecs (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397 (voui j'ai peut être une idée mais qui remonte un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:05

Shane Farrell a écrit:
Je voulais savoir aussi depuis quand Theo a compris qu'il était attiré par les mecs (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397 (voui j'ai peut être une idée mais qui remonte un peu :p)

(theobald) I'll stop time for you - Page 2 1380876963 (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1380876963 (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1380876963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:35

@Haz Donnelly (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1458915276 (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1458915276 (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1458915276 tkt le truc qui lui sert de coeur est déjà pris (enfin ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:27

@Theobald Griffin Autant passer ici (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:19

@Theobald Griffin ; ne m'oublie pas surtout! (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:42

@Dehlila Villanueva Alors autant passer par ici (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2180047040
J'ai été lire ta fiche, du coup je sais pas si tu avais des petites idées ou pas, mais j'en ai une. Enfin des pistes surtout, à voir si elle pourrait t'intéresser (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2837752098 (ou si elles t'inspirent autre chose)
Quand elle est arrivée en ville, il y a 4 ans, je ne sais pas si tu avais pensé comment, avec quel argent, ou autre... mais je me dis que Theo aurait pu la ramasser un peu comme un chiot perdu (je sais pas si ça pourrait coller pour toi XD), elle aurait pu penser qu'il allait lui faire "payer" l'hébergement en nature, sauf que non. Et comme elle tombe toujours amoureuse des mauvais gars, s'amouracher du gars sympa qui ne cherche pas à profiter d'elle. Sauf que... ben Theo est gay (amoureux et secrètement en couple... à l'époque depuis un an). Il l'aurait donc gentiment éconduite si elle avait tenté, ou alors elle n'a jamais rien dit et ils sont restés proches ?
Bon c'est ce qui m'est venu, c'est peut-être pourri, je sais pas XD Dis-moi ce que t'en penses (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2363664477

@Emily Kennedy Genre je vais t'oublier (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
T'y étais déjà sous ton autre visage, j'ai juste eu à le changer (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2363664477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:12

@Theobald Griffin ; On ne sait jamais tsé! (theobald) I'll stop time for you - Page 2 199157311
Je t'ajoute également alors. Tu me diras quand tu voudras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptySam 16 Déc - 2:22

@Theobald Griffin J'avoue que je n'avais pas pensé aux détails de son arrivée ici en effet et c'est plausible qu'elle ait eu besoin d'un endroit où vivre comme elle n'avait absolument rien! J'aime donc cette idée d'avoir été recueillit comme un chiot abandonné (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2301241473 Du reste, pour les sentiments, pourquoi pas! Même si elle a surtout tendance à s'amouracher des mauvais gars au sens propre du terme, il n'est pas impossible qu'elle s'attache beaucoup à un bon gars, surtout si elle vit avec! (theobald) I'll stop time for you - Page 2 689492584 Je la vois bien n'avoir jamais rien dit et elle aurait éventuellement pu passer à autre chose ou bien Theo aurait pu se confier à elle à un moment où un autre et elle aurait gardé son secret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:48

J'ai une idée de lien. (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:21

@Emily Kennedy Tout de suite (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2180047040
Ben écoute quand tu voudras (theobald) I'll stop time for you - Page 2 799443013

@Dehlila Villanueva Va pour le petit chiot perdu recueilli sur son canapé alors (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397 Oui, surtout qu'il se promène facilement torse nu chez lui, d'autant plus quand il peint, ou qu'il a fini de peindre XD C'est pas comme si ça le gênait, surtout devant une fille, vu qu'il est pas attiré de son côté x)
Pour le secret, je me dis qu'en fait, vu qu'elle vivait avec lui, elle a pu le découvrir par hasard, un soir où Haz serait passé... et il lui aurait demandé de garder le secret. Ca aurait pu les rapprocher en fin de compte, parce qu'elle serait une amie de confiance (theobald) I'll stop time for you - Page 2 3957018114 Même si c'était pas volontaire à l'origine XD T'en dis quoi ? (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2180047040

@Orion Sweeney Je t'ai déjà ajouté (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:27

@Theobald Griffin; Je t'envoie un MP alors! (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:11

@Theobald Griffin C'est parfait monsieur le peintre torse nu (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:35

Puis-je ? (theobald) I'll stop time for you - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:03

@Emily Kennedy (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2745892574

@Dehlila Villanueva Juste pour le plaisir des yeux (theobald) I'll stop time for you - Page 2 1927782709
On part là-dessus alors (theobald) I'll stop time for you - Page 2 2363664477

@Sara Briston Cousiiiinnnnneeeeeeeeeee (theobald) I'll stop time for you - Page 2 653015557
Bien sûr que tu peux (theobald) I'll stop time for you - Page 2 952488267
Alors comme dit avec @Adria Briston, les Briston venaient pendant les fêtes de famille, donc depuis qu'ils sont tout gosse. Opale et Theo ont toujours été proches d'Adria (qui a leur âge), avec qui ils passaient tout leur temps quand elle était là.
Après je sais pas trop comment Sara verrait ses cousins, comment elle se conduisait quand ils étaient plus jeunes, etc ? (theobald) I'll stop time for you - Page 2 3199788581
Mais la famille c'est important, Theo a toujours été très proche de sa jumelle, de sa mère aussi qui les a élevé seule, d'Adria quand elle venait, donc je ne le vois pas moins protecteur avec Sara, quel que soit le lien vers lequel on se dirigera (theobald) I'll stop time for you - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(theobald) I'll stop time for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one day at a time. (joyce)
» (kenzie) time is running out.
» Theobald (@theoffin)
» (theobald) Just to say something real
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: