Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (kenzie) time is running out. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Message(kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 17:46

kenzie hoganfeat, gal gadot.
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Ecrire ici le nom, prénom.

naissance : Ecrire ici la date et le lieu de naissance, puis l'âge de votre personnage.

origines : Ecrire ici.

statut : Ecrire ici la situation amoureuse de votre personnage et son orientation sexuelle.

occupation : ($$$$$$), écrire ici.

situation familiale : Ecrire ici.

arrivée à dublin : Ecrire ici.

Ecrire ici ton caractère
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Tics, manies, anecdotes. (deux) Tics, manies, anecdotes. (trois) Tics, manies, anecdotes. (quatre) Tics, manies, anecdotes. (cinq) Tics, manies, anecdotes. (six) Tics, manies, anecdotes. (sept) Tics, manies, anecdotes. (huit) Tics, manies, anecdotes. (neuf) Tics, manies, anecdotes. (dix) Tics, manies, anecdotes.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 17:46

Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 17:46

et c'est à vous. (kenzie) time is running out. 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 18:50

J'imagine que l'école maternelle ne doit pas être bien loin de l'école élémentaire (kenzie) time is running out. 4212026397
Besoin d'une collègue, d'une amie ? (kenzie) time is running out. 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 20:03

@cara o'donnell ; ça serait une idée parfaite. (kenzie) time is running out. 4212026397
d'autant plus, que kenzie n'est pas, ce qu'on peut véritablement nommer, une bonne enseignante, donc cara, pourrait peut-être l'aider à le devenir? (kenzie) time is running out. 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 20:30

@Kenzie Hogan Etre son mentor en plus de son amie ? (kenzie) time is running out. 2301241473 Oh ça me va carrément (kenzie) time is running out. 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMar 12 Déc - 21:43

Je viens déposer ma trace ici espèce de fiancée indigne qui retire sa bague et qui est infidèle (kenzie) time is running out. 4238328880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMer 13 Déc - 20:02

@cara o'donnell ; ça serait vraiment parfait. (kenzie) time is running out. 952488267
est-ce que tu pourrais me parler de ta belle? manière que je développe un un brin. (kenzie) time is running out. 1532802441

@ryan myers ; non, tu laisses pas ta trace, avec tant de malveillance. (kenzie) time is running out. 3570705505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMer 13 Déc - 20:20

@Kenzie Hogan Je fais ce que je veux (kenzie) time is running out. 4238328880 Toi vas donner ton cul plutôt t'es meilleure pour ça (kenzie) time is running out. 210973195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMer 13 Déc - 22:37

Kenzie Hogan a écrit:
@cara o'donnell ; ça serait vraiment parfait. (kenzie) time is running out. 952488267
est-ce que tu pourrais me parler de ta belle? manière que je développe un un brin. (kenzie) time is running out. 1532802441

Alors Cara, c'est une petite guimauve, trop gentille, trop douce, trop mignonne (kenzie) time is running out. 4212026397 Elle aime aider les gens et est vraiment passionnée par son métier, ça se voit qu'elle aime les enfants, c'est une vraie vocation pour elle (kenzie) time is running out. 28175215 Bien qu'elle soit assez timide et introvertie, son envie d'aider son prochain passe avant tout, c'est donc elle qui aurait été vers Kelsie je pense (kenzie) time is running out. 952488267
Après, elle est assez calme et responsable, mais elle aime bien rigoler avec ses collègues pendant les récrés de ses élèves. Elle est assez naturelle, tolérante et n'est pas du tout le genre à juger les autres (kenzie) time is running out. 2777220664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyDim 17 Déc - 17:46

@cara o'donnell ; je suis vraiment désolée pour le retard. (kenzie) time is running out. 1532802441

elle est trop mignonne. (kenzie) time is running out. 28175215 du coup, je pense que c'est exactement le genre de personnes, dont kenzie a besoin dans sa vie. d'abord son mentor, finalement, l'amie que jamais on néglige. parce que cara, c'est peut-être la présence sécurisante qui lui manquait tant, à son arrivée. l'une de ses premières rencontres, mais également, la plus durable. pas seulement une brève connaissance, l'amie vers laquelle hogan, n'a cessé de se tourner lorsqu'elle défaille. cara à qui elle peut tout dire, ou presque, sans craindre qu'elle n’émette un jugement qui offense. si autrefois kenzie, demeurait celle qui rassurait autrui autour d'elle, de par sa profession de médecin, elle est aujourd'hui celle dont il faut régulièrement apaiser les angoisses. du coup, cara, serait un peu cette amie, aux mots justes.  

après, kenzie ne s'exprime pas énormément quant à son passé, notamment sur la 'disparition' de son compagnon, de ce fait, je me dis que peut-être, elle aurait pu brièvement évoquer le sujet à cara, sans trop rentrer dans les détails. chose, qu'elle ne ferait certainement pas, avec n'importe qui. (kenzie) time is running out. 1927782709

@ryan myers ; (kenzie) time is running out. 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyDim 17 Déc - 18:44

alia est étudiante en médecine, on peut peut-être se trouver un petit truc ?! (kenzie) time is running out. 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyDim 17 Déc - 21:39

@Kenzie Hogan Ne t'inquiètes pas :amour:
J'adore, c'est une super idée, un super lien (kenzie) time is running out. 28175215
Concernant le passé de Kenzie, ara n'est pas le genre à poser des questions, elle écoute quand on se confie à elle mais elle ne pousse jamais l'autre à en dire trop (kenzie) time is running out. 4212026397 Alors peut-être qu'en sujet elle pourra se livrer un peu plus, avec le temps (kenzie) time is running out. 28175215
Cara c'est tellement cette fille aux mots justes (kenzie) time is running out. 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMer 20 Déc - 14:30

@aliana abdelhadi ; oui, avec plaisir. (kenzie) time is running out. 1532802441
tu aurais une idée? une préférence? (kenzie) time is running out. 28175215

@cara o'donnell ; c'est juste parfait, pour moi. (kenzie) time is running out. 2442993475 du coup, j'avoue que j'ai pas nécessairement davantage à ajouter. (kenzie) time is running out. 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. EmptyMer 20 Déc - 18:06

j'imagine bien un truc bateau du genre, kenzie serait venue à l'école d'alia pour parler de son métier à l'époque et la demoiselle serait venue vers elle pour en savoir davantage, restant en contact avec elle ou quelque chose du genre ?! du moins, pour la rencontre (kenzie) time is running out. 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kenzie) time is running out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maureen) give a little time to me
» (theobald) I'll stop time for you
» running up that hill (alec)
» one day at a time. (joyce)
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: