Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (theobald) I'll stop time for you 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:19

@Theobald Griffin je la voyais plutôt proche de ses cousins vu qu'elle est déjà très proche de sa soeur, tout en étant un brin protectrice, vu qu'elle est la plus âgée :P Et pour elle aussi, la famille c'est important. Après, elle reste une jeune femme indépendante avec des secrets comme par exemple sur sa maternité car à part Adria, personne ne saurait qui est le père de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:53

@Sara Briston T'inquiète pas, Theo aussi a des secrets, genre son couple avec Haz, le mari de sa jumelle. Y a que très peu de personnes au courant, Adria ne fait que se douter d'un truc XD Donc pour les secrets, ça me va, ça change rien au fait qu'ils sont de la même famille, et qu'ils sont proches.
Après, c'est pas parce qu'il est plus jeune qu'il sera pas protecteur (theobald) I'll stop time for you - Page 3 1087882788 Pis je le vois bien jouer les tontons gâteaux (tant qu'il faut pas changer de couches XD) avec la fille de Sara (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2180047040 Voir avoir dessiné la petite en cadeau de naissance (theobald) I'll stop time for you - Page 3 1087882788 (oui, il s'est pas ruiné (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2813842076 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:19

@Theobald Griffin Famille à secrets (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2292136851 (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584
Ca pourrait donner des scènes assez drôles lorsque les deux votn découvrir les secrets de la relation de chacun (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584

Pour les tontons gateaux ça me va très bien :P Même le dessin en guise de cadeau à la naissance (Sara s'en fiche d'avoir un cadeau hors de prix ou non (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:07

@Sara Briston Mais totalement (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2813842076 Et Opale s'est mariée avec Haz pour protéger son jumeau et son meilleur ami XD
Je pense que ça pourra être génial en RP (theobald) I'll stop time for you - Page 3 653015557

Alors c'est parfait (theobald) I'll stop time for you - Page 3 3065705245 (mais je te préviens, il te rendra ta fille s'il faut lui changer la couche ou qu'elle vomit (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:08

@Theobald Griffin Quel amour cette opale (elle va devenir l'héroïne de Sara je pense (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584)

(theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584 ça ne m'étonne même pas ! Et quand elle pleurera aussi je pense (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:22

@Sara Briston Oh que oui (theobald) I'll stop time for you - Page 3 136071057 (mdrrrr XD)

S'il arrive pas à la calmer, tu peux en être sûr (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584 "Ta fille veut sa mère je crois" L'excuse à tout, tu sais (theobald) I'll stop time for you - Page 3 1447788608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:24

@Theobald Griffin l'excuse parfaite (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584

Tu veux qu'on se fasse un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:03

@Sara Briston Mais tellement (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584

Pour le sujet par contre, faudra attendre un peu, je commence à en avoir beaucoup (theobald) I'll stop time for you - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:08

@Theobald Griffin pas de soucis, je sais ce que c'est (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:42

moi je veux (theobald) I'll stop time for you - Page 3 653015557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:14

@Aliana Abdelhadi Alors si toi tu veux (theobald) I'll stop time for you - Page 3 4212026397
T'as des idées de ce que tu veux ou on cherche ensemble (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2363664477 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:06

étant donné que haz est le meilleur ami de léo qui est aussi le meilleur ami d'alia, ils se connaissent bien tous les trois. haz tente de jouer au petit cupidon entre ces deux-là du coup, je l'imagine bien tenter de lui rendre la pareille en le poussant à assumer aux yeux de tous et compagnie. du coup, j'imagine bien quelque chose de positif entre theo et aliana (theobald) I'll stop time for you - Page 3 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:44

Moi j'veux bien (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2292136851 Je t'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idées, mais ils ont pratiquement le même âge. Est-ce qu'il a toujours vécu à Dublin ? (theobald) I'll stop time for you - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:07

@Patrick l'Etoile de Mer OMG, ce nouveau nom temporaire (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2813842076 (theobald) I'll stop time for you - Page 3 689492584
Alors après à voir ce qu'elle sait de l'homosexualité de Haz, mais les personnes au courant du Theoz sont assez rares. Du coup, pour la première partie, faut que tu vois directement avec lui (theobald) I'll stop time for you - Page 3 2180047040
Mais on peut tout à fait partir sur du positif de toute façon, Theo est assez sociable, il a même déjà pu la draguer pour s'amuser x) Ou alors ils peuvent aimer s'amuser ensemble ?

@Darcy O'Briain J'avais pas vu ton message, pardon (theobald) I'll stop time for you - Page 3 136071057
Oui, il a toujours vécu à Dublin. Tu crois que ça serait le genre de Darcy de faire parti d'une association ? Parce que Theo participe à certaines actions, et il a hérité de la gestion de l'association fondée par un ami d'enfance, qui œuvre pour les enfants atteints de cancer. Enfin c'est une idée comme ça, mais on peut très bien partir sur autre chose (theobald) I'll stop time for you - Page 3 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:19

ouais je sais, il claque  (theobald) I'll stop time for you - Page 3 136071057
j'ai déjà vu avec lui mais justement du coup, j'aime bien cette deuxième idée. surtout si ça peut faire réagir haz en même temps (theobald) I'll stop time for you - Page 3 879587328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (theobald) I'll stop time for you   (theobald) I'll stop time for you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(theobald) I'll stop time for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one day at a time. (joyce)
» (kenzie) time is running out.
» Theobald (@theoffin)
» (theobald) Just to say something real
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: