Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 God's gonna cut you down (Gawyn) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:48

@Fehin Solheim Je suis grave d'accord pour un jeu Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 210973195
En guise de contexte : Gawyn va voir sa mère une fois voire plus par semaine, peut-être que Fehin viendrait le chercher à la sortie ? Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:02

@Gawyn Thorn c'est parfait ! pour aller boire un verre ensuite Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311
tu le lances, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:36

@Fehin Solheim Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2072863803 Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:16

@Gawyn Thorn je le ferai après noël par contre Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311 je te tiens au courant par mp Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:28

@Fehin Solheim oui bien sûr profite, passe de bonnes fêtes Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:08

@Gawyn Thorn Il nous faudrait un lien entre collègues Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:32

@Quinn MacCailìn Ah oui carrément Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 952488267
Il ne sont pas du même service mais peut être qu’ils se seraient croisés ? Au niveau de la relation je verrai quelque chose de positif, Gawyn admirerait énormément ce qu’il fait avec les jeunes Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:13

@Gawyn Thorn Ca ne fait que deux ans que Quinn est dans la bridage de protection des mineurs mais 5 ans qu'il exerce dans la police donc ils seraient sûrement rencontrés avant quand il était un simple agent ? Et je voyais quelque chose de positif également Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:50

Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:15

@Quinn MacCailìn Oh et je crois que tu as un lien avec Devon c'est ça ? Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076 ça fait un autre point commun, mais à ce que j'ai compris, Quinn et Devon sont pas réellement en bon terme ? Gawyn est assez protecteur envers la petiote donc je pense ça pourrait mettre du pimant dans leur relation. Il aurait pu le découvrir que très récemment que Quinn connaît Devon ? Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2301241473

@Braen Alway Oh Braen est un mac, et Gawyn un flic je pense qu'effectivement un lien est obligé Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076
Je pense que ce sera négatif, Gawyn va enquêter méchamment sur lui, l'embêter bien comme il faut Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:34

Je pense aussi que ce sera négatif Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584 à la rigueur ils auraient pu bien s'entendre au début, boire une bière ou je ne sais quoi. Puis Braen aurait appris que Gawyn était flic et là Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584 Arrow parce que bon, entre prostituer une gamine à peine majeure et jouer à des jeux d'argent dans des salles illégales, il pourrait se faire coffrer un sacré moment. Je sais pas comment Gawyn aurait réussi à remonter jusqu'à lui pour quelque chose mais ça pourrait être drôle, le flic qui sait qu'il y a quelque chose de pas net mais qui tient pas encore de preuve, et le coupable pas serein Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:41

Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 653015557 TON TITRE + TA SIGN, C'EST JOHNNY CASH Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2976565971  (Oui, je suis une grande fan !)
Rien que pour ça, je veux un lien Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2936683356

... Par contre, j'avoue : je viens en touriste. J'ai seulement sauté sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:37

@Braen Alway Ah oui effectivement, ils ne vont pas s'aimer du tout, je pense qu'on peut vraiment bien s'amuser avec nos deux zigotos Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 2813842076
Gawyn va rager de ne pas avoir de preuve, il va réellement tout faire pour même si en vrai, ça risque d'être mission impossible car à la base, il n'est pas sur l'enquête, enfin bref, on peut bien se marrer Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 689492584

@Sofia Salvoni UNE FAN COMME MOI DE CASH, tu me remplies de joie Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 3957018114
On va trouver ensemble Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1532802441
Tu peux me parler un peu de la jolie Sofia ? Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:12

On met ça en place quand tu veux Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: God's gonna cut you down (Gawyn)   Tetu - God's gonna cut you down (Gawyn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God's gonna cut you down (Gawyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if it goes (gawyn)
» Gawyn Thorn (083 568 698)
» C'est une pratique courante le balais dans le cul ? (Gawyn)
» I'm gonna love ya, until you hate me (cara)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: