Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (kenzie) time is running out. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:36

@patrick l'etoile de mer ; (le pseudo). (kenzie) time is running out. - Page 2 3526354575
l'idée serait parfaite, notamment pour une rencontre. (kenzie) time is running out. - Page 2 2442993475 je pense qu'en effet, la demoiselle lui remémorait vaguement celle qu'elle était avant de devenir officiellement médecin, même si aujourd'hui, ce n'est plus le cas. étant donné qu'elle est plus jeune que kenzie, elle pourrait notamment, la prendre sous son aile, et lui adresser quelques conseils, voire éventuellement, demeurer étonnamment protectrice.

tu pourrais me parler de ta belle? du coup, ton idée m'a inspiré, et j'aimerai la développer. (kenzie) time is running out. - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:11

je suis contente que l'idée te plaise et je pense que ça pourrait être totalement possible (kenzie) time is running out. - Page 2 952488267
alors pour faire simple, alia c'est un petit ange. elle est toute mignonne, toute gentille, elle file droit et elle est douée dans tout ce qu'elle entreprend. elle est beaucoup sous l'emprise de ses parents qui sont à fond dans les traditions et la religion. par derrière, elle a des rêves plein la tête et tout ce qu'elle voudrait, ça serait de vivre sa jeunesse comme toutes les jeunes filles de son âge. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de sortir un peu plus, en douce certes mais, de sortir et de rencontrer du monde etc (kenzie) time is running out. - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:40

@patrick l'etoile de mer ; un énorme pardon pour le retard. (kenzie) time is running out. - Page 2 28175215
du coup, je pense que kenzie, demeurait probablement, très protectrice à son sujet. favorite, beaucoup plus jeune, qu'elle tenterait manifestement de préserver, mais qu'elle encouragerait également, à davantage se dévoiler. l'extraire raisonnablement de ses précédentes convictions, mais aussi celles de ses parents. d'autant plus, que si kenzie n’exerce plus aujourd'hui, alia bénéficierait systématiquement de son aide quant à ses études, l'exception pour lui permettre de ne pas totalement faire une croix, concernant sa profession d'autrefois. pas de malaise que cette différence d'âge, s'avérait habituellement susceptible d'engendrer, kenzie dont l'image se reflète au travers la sienne, lorsqu'elle n'était encore qu'étudiante. (kenzie) time is running out. - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:02

(kenzie) time is running out. - Page 2 2247499700 (kenzie) time is running out. - Page 2 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:22

@esca delaney ; simoes. (kenzie) time is running out. - Page 2 1532802441
tu aurais une idée, ou pas vraiment? (kenzie) time is running out. - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:55

@Kenzie Hogan c'est parfait pour moi (kenzie) time is running out. - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:33

pas vraiment, j'avoue (kenzie) time is running out. - Page 2 2072863803
tu as besoin de liens en particulier? (kenzie) time is running out. - Page 2 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:20

@esca delaney ; pas de soucis. (kenzie) time is running out. - Page 2 1888947309
je recherche plus ou moins de tout, en fait. :=):
tu pourrais me parler un peu d'esca? (kenzie) time is running out. - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (kenzie) time is running out.   (kenzie) time is running out. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kenzie) time is running out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (maureen) give a little time to me
» (theobald) I'll stop time for you
» running up that hill (alec)
» one day at a time. (joyce)
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: