Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 (aodren), our shadows fall away like dust.. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
Message(aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 18:03

aodren adkinsfeat bob morley
will you be able to catch the leprechaun ? he's waiting for you.

identité : Il s'appelle Adkins-Hobbs, à l'origine, un nom qu'il a choisi de réduire pour que ce soit plus simple, bien qu'il ait beaucoup de respect pour les deux femmes dont il a hérité le nom. C'est cependant sous le nom d'Alvarez, qu'il a vu le jour. Aodren, le seul truc qui lui reste vraiment de sa famille biologique, il s'en fiche un peu, un prénom, c'est un prénom. Sur ses papiers d'identité, son second prénom c'est Diego.

naissance : il est né le 25 mai 1985, à Toluca au Mexique, même s'il n'y vit plus depuis longtemps. Ce qui lui fait trente-deux ans, il a parfois lui-même du mal à réaliser qu'il a déjà dépassé la trentaine

origines : Mexicain pure-souche, ses parents biologiques l'étaient eux aussi et c'est leur sang qui coule dans ses veines, pas celui de celles qui lui ont offert une seconde chance.

statut : hétérosexuel, y a bien que les femmes pour l'attirer et marquer son esprit. Il a d'ailleurs été marié pendant plusieurs années, une union qui s'est terminée difficilement, il est à présent divorcé. Cependant, il se considère en couple, des derniers temps, même si son séjour à l'autre bout du monde semble avoir compliqué les choses.

occupation : ($$$$$$), il est professeur d'espagnol et fait aussi de la recherche, notamment dans tout ce qui touche à la civilisation sud américaine post-colombienne, mais aussi pré-colombienne, parce que ça le fascine ; au trinity college depuis plusieurs années, prestigieuse université d’Irlande,  il reçoit un salaire plutôt généreux tous les mois et n'est pas franchement dépensier, alors son compte en banque se porte merveilleusement bien. De plus, il participe en ce moment à un projet universitaire l'ayant conduit au Pérou.

situation familiale : adopté, il est le seul garçon d'une famille nombreuse ; il avait un fil aussi, mais ce dernier à disparu, il y a six ans, il n'a jamais été retrouvé, personne ne sait ce qui a bien pu lui arriver.

arrivée à dublin : il est a dublin depuis vingt ans maintenant, il a été trimbalé dans plusieurs villes avant de se trouver une vraie famille ici.

dynamique ; social ; lunatique ; altruiste ; râleur ; geek ; à l'écoute ; rancunier ; susceptible ; curieux ; fêtard.
les rps en cours.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo

les rps terminés.www w/ pseudo
www w/ pseudo
www w/ pseudo
(un) Mexicain, il est né à Toluca, il a quitté cette ville quand il avait huit ans, il est d'abord allé à Santa Fe au nouveau Mexique, puis il a pris un avion pour Galway avec sa mère et sa sœur. Son père devait les rejoindre mais il n'est jamais venu, sa mère ne supportant pas son absence s'est suicidée, il a trouvé le corps, a appelé les secours, s'est occupé de sa petite sœur et quand les services sociaux sont arrivés, on les a séparés. (deux) Il a été placé dans une famille d'accueil différente de sa sœur, elle, elle a rapidement été adoptée par un couple de femmes, lui, il a été trimbalé de famille en famille, pas toujours les plus saines, bien au contraire, il a été confronté à la violence quand il n'était qu'un gamin, mais a toujours tenu bon, avec l'espoir de revoir sa sœur. (trois) A l'âge de 10 ans, il a fugué de sa famille, a pris un bus pour Dublin et a retrouvé sa sœur, il avait au préalable volé le dossier de son assistance sociale pour trouver l'adresse. Malheureusement, il n'a pas pu rester avec elle, mais suite à une procédure d'adoption, il a été adopté par le même couple et après une bonne année d'attente il a retrouvé sa sœur. (quatre) à la fac, il a rencontré celle qui deviendrait sa femme, ils étaient encore bien jeune quand elle est tombée enceinte. Il est devenu père à vingt-deux ans, un vingt-trous novembre il s'est marié à vingt-cinq. Malheureusement, son fils a disparu le 10 mars 2011, il n'a jamais été retrouvé, ni mort ni vivant. Trois ans plus tard, Aodren a divorcé, un fossé s'étant creusé entre sa femme et lui. (cinq) dès lors il s'est installé en colocation avec sa meilleure-amie, Tessa dont il s'est rapproché au fil des années. Au début, c'était censé n'être qu'une histoire de cul tordue entre eux, un réconfort pour deux personnes ayant du mal en amour et ils sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils sont ensemble depuis le mois de mars 2017. Cependant, alors que leur histoire se développait tranquillement, Aodren a rejoint une équipe de recherche en civilisation pré-colombienne sur un projet au Pérou, il est parti quatre mois et vient juste de rentré, il envisage de repartir en janvier pour aller au bout de cette mission.

---------------------------------------

(un)  il a su parler espagnol bien avant de savoir prononcer le moindre mot en anglais et si aujourd'hui son anglais est parfait, il  garde un accent qu'il a parfois du mal à faire taire, il est mexicain d'origine, c'est sa langue maternelle qui l'emporte sur le reste. (deux)  il a été adopté, il y a de ça des années, par un couple de lesbiennes, il n'a été élevé qu'avec des femmes et il se dit que ça lui a permis de développer un très grand respect pour la gente féminine, ce qui de toute évidence, n'est pas le cas de tous les hommes de cette planète. (trois) il aime sa télévision, son abonnement netflix et ses jeux-vidéo, mais il aime aussi les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours et qu'il préfère toujours en espagnol, un genre de zone de confort qu'il a du mal à quitter, mieux vaut éviter alors, de lui demander s'il peut prêter un livre, y a peu de chance pour qu'il soit en anglais. (quatre) il est censé porter des lunettes, il les oublie trois fois sur quatre, mais c'est un détail, d'après lui en tout cas, c'est différent pour son ophtalmo qui n'a de cesse de lui râler dessus à chaque fois qu'il vient le voir, tant pis, il se dit qu'un jour, il se fera opérer, comme ça le problème sera résolu.  (cinq)  il ne s'en cache pas, le personnage de Leia est son premier crush quand il était adolescent, faut dire que dans son costume d'esclave, elle ferait fantasmé n'importe quel type, même aujourd'hui quand il re-regarde la saga, il la trouve toujours aussi sexy - pour faire référence à ce personnage qu'il aime beaucoup et à la saga en elle-même, il a appelé sa chienne Leia, même si, le petit bout de chien, n'a évidemment rien à voir, avec la princesse emblématique. (six) il est plutôt doué en cuisine, surtout quand il s'agit de faire des plats mexicains. Il aime faire honneur à ses origine ; il fait aussi d’excellentes marguarita, pour bien rester dans le thème du Mexique. (sept) Il sait jouer de la guitare, chante pas trop mal et peut même chanter des mots d'amour en espagnol, ça pourrait facilement faire de lui l'homme idéal. (huit)  il se démerde plutôt bien en informatique, c'est un truc qui le passionne depuis des années et qu'il a apprit tout seul dans son coin, il aurait pu en faire son métier, si seulement il avait eu la patience pour faire les études adaptées. (neuf)  il est assez sportif, il entretient bien son corps et trouve que le sport ça défoule, en plus d'être bon pour la santé, alors pourquoi s'en priver ? (dix) il est baptisé et a passé les premières années de sa vie plongé dans la foi chrétienne, sa mère biologique étant très attachée à la religion, c'est pourtant un truc que lui, il a laissé tomber au fil des années.
my crazy lifestyle
„ Never be ashamed of who you are “
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 18:04

Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.


Prénom Nomtype de liens Tu peux écrire ici la relation qui unit vos deux personnages. N'oublies pas tenir ta fiche de liens à jour pour permettre aux autres membres de visualiser tes relations.




titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 18:04

vous pouvez y aller I love you


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 18:44

je veux un lien!!!
si tu cherches une meilleure amie, je suis disponible! sinon, on peut facilement se trouver autre chose.



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 19:14

A l'origine, sa bff depuis 10 ans c'est Tessa mais Emily peut être une très bonne amie depuis des années, comme ça c'est à elle now qu'il viendra partager ses problèmes de cœur, comme il peut plus trop le faire avec Tessa en plus ils ont presque le même âge donc ils peuvent facilement s'être rencontré au lycée ou à la fac


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 19:15

Oh, d'accord!
Oui, elle peut être une très bonne amie à Aodren! Effectivement, ils peuvent se connaître depuis le lycée! I love you
Une belle amitié quoi!



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 19:46

Il a toujours été pas mal social Aodren, donc je pense qu'ils ont facilement pu se parler au lycée, même s'il est un peu plus vieux et devenir de bons amis depuis I love you je me dis qu'en plus, Emily a une fille et Aodren a perdu son fils, du coup, il pourrait être du genre à se proposer quand elle a besoin d'un baby-sitter, parce que ça lui manque pas mal de plus avoir d'enfant dans sa vie


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 20:01

C'est parfait pour moi alors!
Oh, pauvre Aodren! Ça fera plaisir à Emily de confier sa fille à Aodren! Il pourrait même être le parrain de Gemma!



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 20:02

Oh oui, s'il est parrain, il va être encore plus gaga


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 20:05

Hahaha super alors!!!
Je t'ajoute et, si tu veux un rp, j'ai une place de libre!



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Dim 17 Déc - 20:08

okay parfait I love you
avec plaisir pour le rp il vient de passer 4 mois au Pérou pour le boulot, du coup, comme il vient de rentrer, il peut passer faire un petit coucou à emily


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Lun 18 Déc - 0:59

oui c'est une bonne idée!
je le commence ou tu le commences?



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Lun 18 Déc - 1:15

@Aodren Adkins J'pense qu'il nous faut quelque chose entre collègues Elias enseigne au Trinity College depuis quatre ans maintenant, et il vient de revenir en cours d'année car il a subi une transplantation cardiaque, du coup pour le moment il est genre hyper dans le mal encore, il réapprend à vivre en quelque sorte
J'pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, tout dépend depuis combien de temps Aodren enseigne à la fac, avant ça Elias était dans un petit lycée sans prétention alors que le mec traîne un doctorat chez lui, puis une opportunité s'est offerte à lui et il a accepté un poste à la fac
C'est un gars hyper simple Elias, bon-vivant, très tourné vers les gens et prônant l'entraide et la solidarité. Il est père de deux petites filles, mais divorcé, mais il a gardé une très bonne relation avec son ex-femme par égard pour ses petites
Revenir en haut Aller en bas
Remplissez votre chaudron d'espoir.
avatar
name : sweet poison (anaïs)
avatar : bob morley (dark dreams). € : 1371 posts : 581 joker : 1

âge : trente-deux ans, il est né un 25 mai, dans une ville mexicaine.
métier : professeur d'espagnol au trinity college, actuellement sur un projet l'ayant entraîné au fin fond du Pérou, pour un projet pluridisciplinaire de l'université.
Côté coeur : divorcé depuis plusieurs années, après la disparition de son fils ; il est cependant en couple depuis quelques mois avec Tessa, mais son départ au Pérou a compliqué un peu les choses.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t465-aodren-no-tomorrow-witho http://dirtyoldtown.forumactif.com/t502-aodren-our-shadows-fall-away-like-dust#6666 Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Lun 18 Déc - 1:59

@Emily Kennedy : ça t’ennuierai de le commencer ? J'ai un examen en fin de semaine et va vraaaaaiment falloir que je me bouge

@Elias Hawkes : ah ouais, ils doivent se connaitre en tant que collègues I love you Aodren n'a jamais quitté la fac il est allé jusqu'au doctorat, il donnait des cours comme prof assistant à ce moment et son doctorat en poche il s'est fait titularisé, du coup ça fait genre 6 ans qu'il est titulaire ils peuvent se connaitre depuis qu'Elias est arrivé du coup, je pense qu'ils peuvent être de bons amis En plus Elias était pas là quand Aodren a perdu son fils, du coup il ferait parti des collègues qui le regarde pas avec pitié dès qu'on emploi le mot enfant je me dis qu'au début ça aurait pu être un soulagement pour Aodren, genre il préférait papoter avec Elias qu'avec ceux qui le connaissent bien et forcément Elias aurait fini par connaitre l'histoire, mais il aurait pu ne pas changer son comportement justement pour pas passer dans le côté des gens qui le prennent en pitié et ça aurait pu leur permettre de développer une amitié bien solide et du coup Aodren aurait voulu te soutenir dans sa maladie et son divorce (bon là ça fait 4 mois qu'il était au Pérou alors il était pas d'une grande aide )
Désolée je suis pas sûre d'être lisible je devrais être au lit depuis longtemps


titre uc
Didn't mean to leave you And all of the things that we had behind. I run away when things are good, And never really understood The way you laid your eyes on me In ways that no one ever could And so it seems I broke your heartMy ignorance has struck againI failed to see it from the start And tore you open 'til the end.
Revenir en haut Aller en bas
Errer comme un vagabond.
avatar
name : mannie
avatar : shelley hennig (moonlight) € : 405 posts : 821 joker : 1
multicomptes : hanne fitzpatrick (ft. rachel mcadams)

âge : trente ans. son âge ne l'a jamais dérangé.
métier : infirmière dans le département pédiatrique. emily est passionnée par son métier.
Côté coeur : célibataire depuis deux ans, emily a rompu avec son ancien petit-ami, après avoir découvert qu'il l'a trompait avec l'ancienne meilleure amie d'emily. toutefois, elle est attirée par orion.
http://dirtyoldtown.forumactif.com/t370-bohemian-rhapsody http://dirtyoldtown.forumactif.com/t417-cool-kids Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   Lun 18 Déc - 3:04

Je le fais sans problème alors!!



    when life knocks you down, roll over and smell the roses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   

Revenir en haut Aller en bas
 
(aodren), our shadows fall away like dust..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» [Mage] Aodren Ex-Jerbiton

DIRTY OLD TOWN. :: Love and other bullshit :: only here for the weekend :: You gave up I grew up-
Sauter vers: