Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (aodren), our shadows fall away like dust.. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:35

@Aodren Adkins Cara est née à Dublin et y a toujours vécu, elle a commencé à travailler à l'école y'a 5 ans mais avant elle a fait des stages donc c'est possible qu'elle ait connu son fils (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2301241473 donc oui ils auraient pu se connaître de là.
Mais sinon j'avais pensé que Aodren aurait pu donné des cours de maths à Cara quand elle était au collège et lui au lycée par exemple. Elle aurait eu un petit coup de coeur pour lui, genre son amour décret d'adolescente (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397 pis ils se seraient retrouvés à l'école y'a 6/7 ans et se seraient reperdus de vue au départ d'Adroen (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2301241473
Des amis de longue date qui se voient rarement en fait (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:51

@Cara O'Donnell : ouais, j'aime bien l'idée du crush de jeunesse, c'est chou (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584 je pense que lui il aurait pu la voir un peu plus comme une petite sœur (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397 et du coup, ils auraient pu se perdre un peu de vue quand Aodren s'est construit sa vie et ça aurait été fun de la retrouver à l'école quand elle était stagiaire du coup (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584 ils auraient pu rester en contact même après la disparition du petit (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 3199788581 Cara aurait pu essayer d'aider un peu :saint: et puis il aurait quand même envoyé quelques petits messages pendant ses quatre mois au Pérou (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:51

Oh oui j'adore @Aodren Adkins et puis c'est adorable de lui avoir envoyé des messages (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:04

c'est parfait alors, ils sont cutes, j'aime (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:01

Un lien avec maman ? (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:12

bha oui (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1087882788 je pense qu'Aodren a forcément beaucoup de respect pour Evelyn et Lucy, parce qu'elles l'ont aidé à retrouver sa sœur et qu'en plus elles lui on offert une vie qu'il n'aurait pas pu avoir s'il était resté avec ses parents au Mexique ou s'il avait continué de grandir en famille d'accueil (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1888947309 de façon général, il est très proche de la famille Aodren (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2777220664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:21

Hey! Alors j'ai une idée de lien avec ce compte!
Cass' aurait pu s'occuper du divorce d'Aodren et elle aurait surement su pour son fils et étant elle même maman elle aurait compris la douleur... Après à voir, tu me diras. (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:46

Oula, je suis un peu à la bourre (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584
Citation :
(un) La famille Mulligan a quitté le monde du cirque lorsque que les enfants étaient très jeunes pour arriver à Dublin en 2001. Ils ont eu du mal à s'adapter à une vie posée et stable tandis qu'autrefois ils préféraient grimper sur des trapèzes et jouer au bord de la cage des lions. Un monde de liberté sans limites que Tracy a quitté à contre coeur et contrairement à sa soeur aînée qui s'est fondue dans la masse, elle n'a jamais su s'adapter à ce nouveau mode de vie. (deux)  A l'âge de dix-huit ans, Tracy est entrée à l'université dans la filière communication sans grandes convictions. Et pour cause, un an plus tard, elle bifurquait cette fois-ci en art qui fût tout autant productif. Son incapacité à dessiner ne serait-ce qu'une pomme de manière réaliste l'a très vite découragé et enragé. (trois) C'est lors de ses vingt ans qu'elle décida de prendre une année sabbatique pour voyager mais en restant dans l'Europe. C'est donc accompagné de son sac à dos qu'elle a visité le Danemark, les Pays Bas et l'Allemagne. En rentrant de son périple, Tracy enchaîna les postes de serveuse et barmaid pendant deux ans avant de se trouver un petit boulot en tant que fleuriste à Dublin. (quatre) Bien que ce soit étrange pour une hippie à première vue, Tracy ne fume pas et encore moins des substances illicites. Bon, un petit truc qui tourne en soirée, elle va possiblement se laisser tenter par quelques tafs mais sans plus. Par contre, elle se rattrape sur l'alcool en soirée. Elle a une grande descente et un foie résistant. (cinq) Il y a quatre ans, Tracy quitte finalement son boulot de fleuriste pour reprendre des études de lettres à l'université de Dublin. L'écriture a toujours été sa passion et son professeur l'a bien remarqué à travers ses rendus. C'était la première fois qu'elle s'épanouissait mais il lui manquait quelque chose, un truc qu'elle ne pouvait définir. Prenant peur d'une telle stabilité et, à vrai dire, de on ne sait trop quoi, elle finit par arrêter ses études un an plus tard. (six) Catastrophée d'un énième échec et probablement lassée de ce sentiment de perdition, Tracy s'envole une nouvelle fois vers d'autres contrées. Cette fois-ci, c'est en Australie qu'elle passe quelques mois, un changement de climat radical. (sept) Cela fait maintenant deux ans qu'elle enchaîne les boulots, prenant tout ce qui lui tombe sous la main. A vrai dire, tout ceux qui n'ont pas peur de l'avoir dans leur staff et ces gens là sont rares face à une telle instabilité. Pourtant, c'est au pub irlandais de Temple Bar, le Brazen Head qu'on lui donne sa chance depuis quelques mois. Et Tracy est bien décidée à garder ce poste. (huit) Superstitieuse à souhait, elle pense que les enfants Mulligan sont maudits et ce, depuis qu'ils se sont disputés et ont déchiré un trèfle à quatre feuilles à leur emménagement à Dublin. En effet, Tracy n'a jamais pu tenir un boulot plus de trois mois. Son grand frère est toujours malade et choppe le moindre virus qui traîne. Quand à sa soeur aînée, elle, c'est en amour qu'elle n'a malheureusement jamais eu de chance. (neuf) Pourtant, la grande soeur de Tracy est désormais fiancée, préparant avec joie son mariage pour l'année prochaine et mettant un terme à ces balivernes de malédiction. Enfin.. Jusqu'à ce que son fiancé et Tracy échange un tout premier baiser. (dix) Blogueuse à ses heures perdues sous un pseudonyme, Tracy poste dans l'anonymat ses pensées les plus profondes et ses nombreuses mésaventures sans aucun filtre. Un moyen pour elle d’évacuer tout ce qu'elle renferme et stocke, de se livrer telle qu'elle est.

Mais du coup, Ennis Adkins est le fiancé de la grande soeur de Tracy. On peut partir sur cette base là ? (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:01

Désolée pour l'attente  (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1927782709
@Cassiopeia Griffin : ouais on peut partir là dessus, je me dis qu'elle peut aussi avoir été avocate pour l'histoire du fils, même s'ils ont trouvé personne, les avocats interviennent dans les interrogatoires et tout ça, donc ils avaient forcément besoin d'un avocat (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 3199788581

@Tracy Mulligan : ouais on peut partir sur cette histoire de fiançailles, Tracy elle le connait Ennis ? Sinon j'me dis qu'il doit bien y avoir eu une soirée pour fêter les fiançailles, ils peuvent toujours s'être rencontrés là (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:17

@Aodren Adkins Coucou, je pose ma petite trace chez les Adkins mais il y a en a tellement, un petit lien ? :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 18:21

yes avec plaisir (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2837752098 du coup Mareiva c'est la sœur d'Ennis ? Je suis un peu perdue avec tous ces adkins (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:31

Aodren Adkins a écrit:
yes avec plaisir (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2837752098 du coup Mareiva c'est la sœur d'Ennis ? Je suis un peu perdue avec tous ces adkins (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397

@Aodren Adkins Ouep, je suis l'autre branche (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 16:20

(aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1288466796 (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1288466796 (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1288466796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 15:44

@Mareiva Adkins : okay, du coup, on est cousins (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 2442993475 :hrt2:

@Emma Adkins : ma bébé sœur (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 1464383501 du coup, quand Emma est née, Aodren était déjà dans la famille, alors j'imagine bien qu'il a aurait pu avoir tendance à être encore plus protecteur avec elle (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584 vu la différence d'âge en plus, il était adulte quand elle était ado, ça a pas dû aider (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584 et elle était encore jeune quand il a perdu son fils, donc là aussi, je me dis qu'il a pu devenir un peu parano à beaucoup s'inquiéter des sorties d'Emma (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584 genre quand elle partait en soirée c'était le stresse pour lui et ça l'est encore aujourd'hui (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (aodren), our shadows fall away like dust..   (aodren), our shadows fall away like dust.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aodren), our shadows fall away like dust..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aodren Adkins (083 578 102)
» Aodren (@aodkins)
» (aodren), no tomorrow without a yesterday.
» you shoot me down but i won't fall (rebecca)
» You shoot me down but I won’t fall (Atom)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: