Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm on my wave (Oscar) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 19:43

coucou dude glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1291541669 je peux venir t'embêter ? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1288466796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 21:50

@Cayden Wilson Bonjour toi glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1927782709
Un idée? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 28175215 Sinon tu peux me parler de Cayden? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 22:00

/* s'incruste */
@Oscar Solheim : Tu es censé le détester, je crois. Il pousse Erina à faire des conneries et il a décidé d'enquiquiner Peter glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 7:25

@Peter Solheim C'est pas bien de s'incruster comme ça dans les fiches de liens glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2180047040
Mais merci pour les précisions glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2363664477
@Cayden Wilson je te laisse gérer glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:26

Bonsoir vous ! glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 799443013 glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 799443013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:31

@Mareiva Adkins Fais attention avec mon frère, il n'est pas doudou glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782
/me sort en courant :nyancat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:32

@Oscar Solheim @Peter Solheim Je serais sur mes gardes dans ce cas glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1927782709 glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2180047040 glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:47

Oulah du coup je vais voir si @Cayden Wilson a quelque chose en tête glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 4212026397

@Mareiva Adkins Bonjour glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2292136851
Tu as une idée, sinon tu peux me parler de Mareiva? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 4212026397

@Peter Solheim Arrête d'être dans mes pattes glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:51

@Oscar Solheim Je veux juste pas que tu fasses du mal à mes VRAIS amis glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782 Faux-frère glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782
Pour Mareiva, je pense que vous auriez pu vous connaître depuis très longtemps! Elle jouait avec Peter quand ils étaient petits, donc elle aurait aussi joué avec toi, je pense glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 14:22

Bon, c'est pas que je fais pas confiance mais je préviens juste que je surveille hein, @Mareiva Adkins peut fantasmer sur Peter sans problème mais c'est pas le cas pour Oscar glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2363664477
Je ne fais que passer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 16:52

@Oscar Solheim Je ramène de l'activité sur ta fiche, tu as vu ça ? :=): Alors

Mareiva est une trentenaire comme on en voit beaucoup, elle se démarque bien avec sa démarche naturellement classe. Elle est très famille, loyale envers ses amis et c'est une grande sentimentale. Elle cache pas mal de petites blessures (facile quand elles sont psychologiques, surtout si on y met du sien). La première impression que tu as, quand tu rencontre Mareiva, lumineuse et raffinée.

Comme l'a dit Peter, elle a été très proche de lui, jouant énormément avec ton grand frère. Une complicité s'est rapidement installée et ne s'est jamais étiolée. Ils ont toujours trouvé une solution pour rester régulièrement en contact, même durant son séminaire de 8 ans;

Actuellement, elle est divorcée depuis Décembre 2017, elle a découvert son mari au bras d'une jeunette dans un parc, entrain de se rouler des patins.

J'en viens également à @Erina Whelan pour l'avertir qu'elle ne risque rien avec ma petite Mareiva puisqu'elle souffre encore énormément de sa rupture (et donc de son divorce). Même si ce dernier l'a trompé, elle a quand même vécu une histoire d'amour de plus une décennie. Donc difficile à oublier. En gros, elle manque énormément de confiance en elle puisqu'en dehors de son ex-mari, personne ne l'a touché. Soo... Grave traumatisme !

J'en viens également à ton frangin @Peter Solheim, même si elle éprouve des sentiments envers Peter, elle n'a jamais fantasmé sur lui par respect pour son mari et avant tout, pour leur amitié. Disons qu'elle a passé ça sur une amourette; Seulement, vu qu'il avait été son premier crush, elle va se poser des questions qu'à ces véritables sentiments. Elle va souffrir quand elle va se rendre compte que Peter n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle mais ça n'ira pas jusqu'à briser leur complicité. Je pense même que ça va la rendre plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:59

@Mareiva Adkins Alooors, je n'ai pas d'idée de fou mais déjà une petite base pourquoi pas glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2247499700
Ils auraient pu se connaitre petits du coup, je ne sais pas à quel âge elle a connu Peter, mais quand oscar était petit, il avait tendance à facilement être jaloux, surtout si on lui vole Peter glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782 Donc ça aurait pu mal partir sur le coup glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2875633727 Même si elle était toute gentille, il aurait mis du temps à accepter sa présence. En grandissant, il aurait pu même croire que Peter sortait avec elle glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782
Après, Oscar pourrait être au courant des sentiments de Mareiva pour Peter, et bon... il a pas toujours les paroles adéquats pour réconforter, mais ça, Mareiva se serait habituée depuis toute petite glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 689492584 Du coup il pourrait essayer de l'aider comme il peut avec sa maladresse et son manque de filtre, et même essayer de lui faire rencontrer d'autres hommes que Peter glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 689492584

@Erina Whelan glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 3254902417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:28

Et bien dans ce cas, j'adore.
Parce qu'on même tirer le bouchon un peu loin en disant que c'est grace à Oscar qu'elle a rencontré son mari avec qui elle a demandé le divorce en Décembre 2017 pour l'avoir trompé. L'affaire serait revenue aux oreilles de ton personnage, limite dire que le mec était un ami proche etc ? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 653015557 glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2861862952 Tout en gardant tous les petits détails que tu as donné sur leur relation (comme quoi, il aurait deviné les sentiments de Mareiva pour son frangin, qu'il l'aurait un peu bousculé et rejeté glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 197199828 )
Je sais pas encore comment ça va s'arranger tout ça, j'attends de voir ce que ce forum m'offre mais j'hésite à faire le scénario du mari trompeur glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1156464615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:43

@Mareiva Adkins @Oscar Solheim @Erina Whelan : En fait, y aura que Peter pour pas capter qu'elle a des sentiments profonds pour lui glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:22

@Mareiva Adkins Oui ça peut totalement le faire glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 2247499700
Ca peut être sympa comme scénario en tout cas glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 4212026397

@Peter Solheim C'est triste glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on my wave (Oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad blood - Oscar
» Oscar (@solar)
» some peace of mind - oscar
» Oscar Solheim (083 009 4782)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: