Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm on my wave (Oscar) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: I'm on my wave (Oscar)   glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 8:36

Je me suis fait languir je sais glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 199157311

Alors, du coup glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 1927782709 Je te dis un peu comment je vois les choses et tu me diras ce que tu en penses glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 952488267

Déjà par rapport à Erina, Cayden et elle sont assez proches et fusionnelles, du coup Oscar l'aurait forcément croisé déjà à chez eux glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 4212026397 Le truc c'est que leur lien est assez ... Dangereux et nuisible donc glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 689492584 en gros ils font des défis, des conneries qu'ils poussent toujours un peu plus loin Arrow Ca peut aller jusqu'à se mettre en danger, se retrouver même chez la police etc ... J'imagine déjà que ça ne va pas plaire à Oscar ça si ? glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 1288466796

Par rapport à Peter, Cayden a essayé de chercher à le connaitre par rapport à Erina, en passant à l'église régulièrement, mais il a tout sauf envie de prier là-bas, c'est trop calme pour lui, du coup quand il y va son passe temps favoris est d’embêter le curé et de faire un peu beaucoup de bordel Arrow Pete le voit clairement  comme un fauteur de trouble glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 199157311 Du coup, bon, ça  n'entraine pas forcément de positif non plus glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 689492584

je crois qu'on t'as mis au courant, mais il y a un rp de lancé dans lequel, sur la base d'une fiesta improvisé à la bibliothèque, Cayden, avec la complicité de Charlie, vont mettre quelque chose dans le verre de Pete pour qu'il se lache et à cette soirée, Erina va terminer bourrée en plus (un peu comme tout le monde Arrow). Ce qui ne va rien arranger selon moi glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 689492584

BON, avant que tu me dises qu'oscar va sortir le fusil glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 199157311 Il faut savoir que Cayden est tout sauf quelqu'un de mauvais, ou de méchant. C'est juste qu'il est un peu "foufou" et qu'il vit sa vie au jour le jour dans le but de toujours la rendre plus excitante, c'est un hyper-actif amoureux de l'adrénaline, il fait beaucoup de bêtises, mais ça ne part jamais d'une mauvaise intention( même en droguant pete, le but est plutôt qu'il se  lâche avec tout le monde glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 689492584 bon c'est très con, mais pour lui ça semble logique Arrow )

Voilà, voilà pour le petit point glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 1927782709 Désolé pour les fautes, je suis pas sur pc glorious - I'm on my wave (Oscar) - Page 5 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on my wave (Oscar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bad blood - Oscar
» Oscar (@solar)
» some peace of mind - oscar
» Oscar Solheim (083 009 4782)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: