Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.

 

 Aiden ☼ Don't worry be happy ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:35

@Aiden Whisper Mercii Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 2301241473 Oula avec le passé de Deh, c'est très peu probable en effet Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584

click:

J'avais la flemme alors je t'ai c/c des trucs de ma fiche Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 13:43

Hum peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans le bar où elle bosse. Après tout Aiden aime noyer son chagrin peut importe où il va du moment qu'il y a de l'alcool. Il aurait pu se passer un petit truc entre eux ou au contraire Aiden voudrait l'aider en découvrant qu'elle bossait également ailleurs par hasard en faisant ces courses ? Ouais idée pas top Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 2072863803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:08

@Aiden Whisper Hahaha bah, on peut mélanger les deux? Il l'a rencontré au bar, ils sont eu une aventure et il l'a ensuite revue au supermarché et s'improvise héros du jour? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:22

Oui au mixer les deux Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584 ah que ferions nous sans les femmes Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 3526354575 est-ce que du coup la demoiselle prendrait bien le fait que Aiden veuille l'aider ? Ou aurait-elle plus tendance à lui balancer : "t'inquiètes c'est bon je gère comme toujours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:22

@Aiden Whisper Tout dépend de la façon dont il l'approche avec le sujet et comment il compte l'aider je crois Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:05

Tu sais Aiden est franc et bien souvent trop franc. Mais c'est aussi quelqu'un d'altruiste, de serviable, qui va vers les gens assez aisément même s'il aime avoir ces moments de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:08

Dooonc... il s'y prendrait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:40

Il serait du genre à venir direct et à lui dire "plusieurs boulots à la fois, soit vous aimez beaucoup bosser soit vous n'avez pas le choix " Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:45

@Aiden Whisper HAHAHA tout pour que Deh se referme comme une coquille en vrai Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 11:14

Mais justement ça peut être un challenge pour lui... Et au fur et à mesure voyant que le jeune homme ne lâchait pas l'affaire, @Dehlila Villanueva a su qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il était différent de ceux qui pouvaient la juger ? Parce que bon Aiden est pas un enfant de coeur non plus Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 11:26

moi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 1464383501
j'ai même peut-être une idée Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 2180047040

Citation :
entre Aiden et toi, c'est assez compliqué. tu le connais pas forcément mais une chose et sûre, pour toi il prend la place de tes frères aux cotés de ton père et, clairement, t'aimes pas ça. il a beau être super mignon et avoir l'air adorable, le fait que Sloan passe sont temps libre avec Aiden, ça passe pas et tu le lui montres assez bien même si au fond, ce n'est pas lui en tord. entre piques et remarques déplacées, tu t'en donnes à cœur joie mais c'est surtout pour énerver ton père que tu fais ça et cela à l'air de bien fonctionner. Aiden a voulu s'interposer et bien qu'il en soit ainsi. il va apprendre ce que c'est de ce mettre une Donnelly à dos et pour le moment, tu n'as pas nécessairement l'envie d'apprendre à le connaitre.
bon c'est un lien évolutif, évidemment. j'aime pas les liens négatifs qui sont fermés à l'évolution Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 451242138 dis-moi ce que tu en penses pour commencer Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 14:54

un petit lien ? il faut bien des hommes dans la vie de fehin Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:03

@Aiden Whisper oui ça pourrait être ça! Bon, elle se laissera pas aider aussi facilement, mais certes Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 12:16

Ailla Donnelly a écrit:
moi Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 1464383501
j'ai même peut-être une idée Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 2180047040

Citation :
entre Aiden et toi, c'est assez compliqué. tu le connais pas forcément mais une chose et sûre, pour toi il prend la place de tes frères aux cotés de ton père et, clairement, t'aimes pas ça. il a beau être super mignon et avoir l'air adorable, le fait que Sloan passe sont temps libre avec Aiden, ça passe pas et tu le lui montres assez bien même si au fond, ce n'est pas lui en tord. entre piques et remarques déplacées, tu t'en donnes à cœur joie mais c'est surtout pour énerver ton père que tu fais ça et cela à l'air de bien fonctionner. Aiden a voulu s'interposer et bien qu'il en soit ainsi. il va apprendre ce que c'est de ce mettre une Donnelly à dos et pour le moment, tu n'as pas nécessairement l'envie d'apprendre à le connaitre.
bon c'est un lien évolutif, évidemment. j'aime pas les liens négatifs qui sont fermés à l'évolution Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 451242138 dis-moi ce que tu en penses pour commencer Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 952488267

Alors j'aime cette idée de jalousie qui pourrait naître de ce rapprochement. Après j'aime aussi les liens qui évoluent pour ne pas stagner. Après je pense que Aiden pourrait aussi essayer de rapprocher Sloan de ses enfants, après tout la famille c'est sacré pour lui et il juge que la vie est trop courte. Il a perdu son frère il y a six mois donc il serait du genre à essayer de les rabibocher peut-être avec l'aide de Ailla ?

Fehin Solheim a écrit:
un petit lien ? il faut bien des hommes dans la vie de fehin Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 199157311

Me faut aussi des hommes dans mes liens trop de nanas Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 4212026397 tu as une petite idée où l'on cherche ensembles ? Peux-tu me parler un peu de ton homme ?

Dehlila Villanueva a écrit:
@Aiden Whisper oui ça pourrait être ça! Bon, elle se laissera pas aider aussi facilement, mais certes Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 1087882788

Je me doute bien mais Aiden est têt, après si cela ne te conviens pas encore à 100% on peut continuer de chercher Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 2861862952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:15

@Aiden Whisper ça tombe bien alors !
donc fehin, 38 ans, originaire de dublin et n'est jamais parti. la famille solheim a une ferme depuis longtemps, fehin aide en ce moment. il était marin pêcheur mais suite à une quasi noyade, il a changé de métier. déjà que ses fils n'ont plus que lui, puisque sa femme étant décédée il y a 3 ans dans un accident de voiture.
sinon, fehin, il est un gars très optimiste, spontané et franc, plutôt blagueur. toujours (ou presque) de bonne humeur. c'est un aventurier dans l'âme, qui aime découvrir de nouvelles choses.

aiden est ici depuis toujours, fehin aussi. ils ont quasi le même lui et fehin, donc y'a moyen de trouver un truc Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 28175215
ils auraient pu se détester étant plus jeune, peut-être pour une histoire de fille ? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 689492584 Arrow et avec le temps, et d'une façon que j'ignore encore, ils ont pu repartir sur une bonne base Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ☼ Don't worry be happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't you worry child // haz.
» i need some fun ♠ aiden.
» Aiden Whisper (083-685-9815)
» Road-trip buddy ! ft Aiden
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head(dex)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: