Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aiden ☼ Don't worry be happy ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 15:26

J'aimerais bien un lien. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 28175215
Pas d'idée spéciale. Mais ils ont tous les deux divorcés il y a peu, Rowan c'était le 20/12. Et c'est un peu à cause de la même chose, puisque pour Rowan ce sont les 2 fausses couches de sa femme qui ont précipité la destruction de son couple. Du coup ils auraient peut être pu se croiser dans un cabinet d'avocat. Ou alors se rencontrer au garage d'Aiden, celui-ci aurait pu lui donner l'adresse de son avocat. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 874875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 16:26

@Rowan Crowley Alors la rencontre vis à vis du garage pourrait être bien, Aiden aurait pu lui filer le nom de son avocat. Car le pauvre Rowan était en panique à l'idée de ne pas en trouver de fiable. Aiden l'aurai rassurer en lui disant que c'était un bon avocat pour les divorces donc Rowan en aurait conclut qu'Aiden était également divorcé. Parce qu'ils ne peuvent pas s'être rencontré dans un cabinet d'avocat vu qu'Aiden a divorcé bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 17:53

Okay dans ce cas on part sur l'idée de l'adresse de l'avocat donné par Aiden. C'est sur que Rowan va être en panique, pour lui le mariage c'est sacré et il a du mal à se dire que le sien va se terminer. Du coup avoir un bon avocat cela va l'aider. Même si sa femme ne cherche pas à le mettre à mal.
Et Rowan aurait pu inviter Aiden pour le remercier. Et ils auraient pu faire un peu plus connaissance. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 3997482224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:38

@Rowan Crowley en effet on peut partir là dessus et donc du coup notre relation serait évolutive lors des rps Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 17:41

@Aiden Whisper Depuis quelques semaines c'est parfait Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 451242138 Je n'ai pas précisé dans sa fiche depuis combien de temps donc, c'est au choix Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 1474379782 Après, pour le paiement, tant que de l'argent rentre sur son compte, elle s'en fiche Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 18:47

Alors Giulia a divorcé de son premier amour parce qu'elle était battue. Personne ne le sait. Elle a juste révélé qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle voulait changer radicalement de vie. Elle a donc quitté Rome (sa ville natale) pour venir s'installer à Dublin. C'est une grande voyageuse, c'est de là qu'elle a connu la ville. Elle est pédiatre. C'est une grande sportive mais aussi, une grande cuisinière et gourmande. Elle est plutôt très fragile depuis son mariage. Elle a toujours caché les coups qu'elle recevait physiquement et moralement. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de vraiment chouette. :=): ça te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptySam 13 Jan - 15:57

Manea Gonzales a écrit:
@Aiden Whisper Depuis quelques semaines c'est parfait Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 451242138 Je n'ai pas précisé dans sa fiche depuis combien de temps donc, c'est au choix Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 1474379782 Après, pour le paiement, tant que de l'argent rentre sur son compte, elle s'en fiche Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2219022576

@Manea Gonzales oki ça marche je t'ajoute donc Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 28175215

Giulia Agnesio a écrit:
Alors Giulia a divorcé de son premier amour parce qu'elle était battue. Personne ne le sait. Elle a juste révélé qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle voulait changer radicalement de vie. Elle a donc quitté Rome (sa ville natale) pour venir s'installer à Dublin. C'est une grande voyageuse, c'est de là qu'elle a connu la ville. Elle est pédiatre. C'est une grande sportive mais aussi, une grande cuisinière et gourmande. Elle est plutôt très fragile depuis son mariage. Elle a toujours caché les coups qu'elle recevait physiquement et moralement. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de vraiment chouette. :=): ça te donne une idée ?

@Giulia Agnesio han la pauvre vraiment pas eu la vie facile. Et bien Aiden quant à lui est divorcé depuis 6 mois et donc comme je le disais il ne le vit pas super bien, enfin il sait qu'il a fait le con mais bon Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 3526354575 Hum je ne sais pas peut-être que les deux qui ont eu une vie difficile pourrait plus tard finir ensembles ? Si au cas où cette idée peut te plaire ? sinon ils pourraient quand même être de bons amis. Aiden aurait pu l'aider à son arrivée si au cas où elle se trouvait un peu paumée dans la ville, lui la connait comme sa poche Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:55

Oui, je les vois bien se rapprocher et finir ensemble. Deux personnes qui ont souffert et qui, finalement, retrouve le bonheur. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 4212026397 Tu verrais l'évolution comment ? Ils se connaissent déjà ?
(bon... il nous faudra un rp tout mignon) Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 3:34

Monsieur serait partant pour un rp ? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 6:33

Est-ce que moi je peux *o*
Jenseeeeeen
Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 14:34

Giulia Agnesio a écrit:
Oui, je les vois bien se rapprocher et finir ensemble. Deux personnes qui ont souffert et qui, finalement, retrouve le bonheur. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 4212026397 Tu verrais l'évolution comment ? Ils se connaissent déjà ?
(bon... il nous faudra un rp tout mignon) Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 1927782709

Je pense qu'ils pourraient ne pas se connaître encore @Giulia Agnesio ou alors ils se seraient croisés plusieurs fois j'ai un psy ? Car Aiden a été un peu après la mort de son frère mais trouvant que ça n'avait pas d'effets il a abandonné Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584

Manea Gonzales a écrit:
Monsieur serait partant pour un rp ? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2219022576

Je veux bien @Manea Gonzales mais je ne pourrai pas le commencer Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2072863803 j'ai déjà des réponses à donner Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584

Charlie James a écrit:
Est-ce que moi je peux *o*
Jenseeeeeen Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271 Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2374275271

@Charlie James bien sûr ma belle déjà une idée de base où l'on cherche ensembles ? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 18:46

Aiden Whisper a écrit:
@Rowan Crowley en effet on peut partir là dessus et donc du coup notre relation serait évolutive lors des rps Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 28175215

Oui c'est tout à fait ça Aiden. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 952488267 Du coup je t'ajoute et faudra voir pour mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 21:26

On peut chercher ensemble :D!!
Il a déjà été aux états unis? Parce qu'on pourrait dire qu'ils se sont rencontré avant qu'elle déménage? Sinon les deux ils jouent de la guitare et chante alors on peut partir quelque chose la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 12:03


Oui on peut partir de là. :) On peut se faire un petit rp où ils se sont donné rendez-vous dans un bar ou restaurant après s'être vus une nouvelle fois chez le psy ? :=):
Je t'ajoute très vite sur ma fiche. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 12:21

Rowan Crowley a écrit:
Oui c'est tout à fait ça Aiden. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 952488267 Du coup je t'ajoute et faudra voir pour mettre tout ça en place.

@Rowan Crowley je t'ajoute également dans l'après-midi. Là du coup pour le moment je n'accepte plus de rp sinon je ne pourrai pas suivre.

Charlie James a écrit:
On peut chercher ensemble :D!!
Il a déjà été aux états unis? Parce qu'on pourrait dire qu'ils se sont rencontré avant qu'elle déménage? Sinon les deux ils jouent de la guitare et chante alors on peut partir quelque chose la dessus!

@Charlie James malheureusement Aiden n'a jamais bougé de son pays. Mais en effet on peut partir sur la musique, peut-elle jouer dans les bars parfois ?

Giulia Agnesio a écrit:

Oui on peut partir de là. :) On peut se faire un petit rp où ils se sont donné rendez-vous dans un bar ou restaurant après s'être vus une nouvelle fois chez le psy ? :=): Je t'ajoute très vite sur ma fiche. Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 2180047040

@Giulia Agnesio Je pense que le bar serait mieux moins formel si je puis dire. Car pour le moment Aiden ne s'imagine pas en couple avec une autre femme, il est plutôt redevenu volage. Giulia va devoir le séduire Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ☼ Don't worry be happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't you worry child // haz.
» i need some fun ♠ aiden.
» Aiden Whisper (083-685-9815)
» Road-trip buddy ! ft Aiden
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head(dex)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: